Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

priorité : garder diarra !!!!! (petition inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je signe aussi !!!
    A dar por el c..o al club de peseteros !!!
    : ev) : : ev) :

Commentaire

• je signe,il etait bien content de resigner l'année derniere son contrat et de le prolonger pour se toucher une petite rallonge :rolleye:
      Lyonnais en force !!!
      Viva Italia !!!

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
        in aulas we trust, c'est un sacré pseudo très bien choisi en ce moment car cette même personne disait il n'y a pas si longtemps qu'il ne fallait pas retenir un joueur contre son gré... je dis ça, je dis rien... mais bon la malchance veut que ce ne soit pas chelsea et son portefeuille sons fond qui se soit intéressé à ce joueur...
        Vous êtes vraiment des marrants vous les quelques donneurs de leçons marseillais :grn:

Comment veux-tu comparer un mec qui veut absolument rejoindre un club et une girouette à 20 M€ qui change d'avis comme de chemise :?:

Tu me rappelles qui vient de baisser son pantalon devant cette même girouette pour la faire rester un peu plus :?: :oui:

Quand on se veut donneur de leçons, il vaut mieux avoir prévu qu'il n'y a pas de retour de baton possible ;)

PS : je n'ai pas craché sur le talent de la girouette au pays des girouettes (si tu vois ce que je veux dire), donc pas la peine d'essayer de rebondir par là ...

En fait j'aurais rien dû te dire comme ça j'aurais été plus drôle, remarque ça peut l'être encore :fier:
        Get High!

Commentaire

• Envoyé par gone75
          signer ne changera pas grand chose a l affaire , si Djila decide de partir , on pourra rien y faire !
          Je suis d'accord avec toi. Meme si ca va faire mal au milieu de terrain, il faut le laisser suivre son plan de carriere. Le Real c'est l'apotheose pour un jour de foot. Il va manquer, mais c'est comme dans la vie, comme au taf, a des moments faut se lancer des nouveaux defis, des nouveaux challenges.
          JMA est en train de mettre la pression sur le Real pour se faire la plus grosse marge possible. Mais perso je pense que c'est la fin de Djila a Lyon. Et on va surtout pas le garder contre son plein gre. Djila, c'est pas Ribery, le fait de rajouter 50.000 euros par mois il s'en fou.
          Enfin bon, il y a un toujours un petit espoir qu'il reste (je serais content pour l'OL).

PS: Dsl pour le manque d'accent, yen a pas sur mon clavier!
          :confus:

Commentaire

Chargement...
          X