Il faut créer des sections de supporters officiel !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • misterx
    • Dec 2005
    • 35

    Il faut créer des sections de supporters officiel !

    Ces dernières années, lors de mes déplacements aux quatre coins de la France, j'ai pu m'apercevoir que l'OL avait de plus en plus de supporters. Contre nantes une bonne partie du virage a coté de nous se levait pour les buts de l'OL.
    L'OL devrait donc créer des OL club officiel (Paris, Alsace etc..) ainsi ces supporters pourraient avoir des places dans les parkages lyonnais et pourquoi pas aussi descendre sur Lyon pour les grands matchs.
    Tout les grands club fonctionne comme ça (Barça, Madrid) et les parkages lyonnais seraient pleins !
    Qu'en pensez vous ?
  • lyonnais_du_57
    • May 2006
    • 26

    #2
    Bonne iddée perso je suis du 57 (moselle => lorraine)

    Commentaire

    • Lo(ïc)
      • Dec 2005
      • 1901

      #3
      Pour un Bruxellois comme moi, ce serait vraiment une excellente idée!
      Maintenant, avant que tout ça se mette en place...
      Bawi. Non ? Bassi.

      Commentaire

      • franck_gones
        • Jun 2006
        • 1564

        #4
        le nombre de supporters qui ne savent pas comment se procurer des places avec les lyonnais dans le secteur visiteur c'est incroyable !! ==>> merci la billeterie !!

        adherez aux hexagones avec eux plus aucun probleme pour avoir des places à l'exterieur !!

        Commentaire

        • deninho
          • May 2005
          • 2459

          #5
          Hexagônes:proud:



          voilà :)
          "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

          Commentaire

          • franck_gones
            • Jun 2006
            • 1564

            #6
            Le groupe Hex@gones a été créé à l'automne 2000 à l'initiative de quelques habitués du forum de discussion de l'Olympique lyonnais. Venant de toute la France et d'Europe (Lyon, Paris, Grenoble, Allemagne, Suisse…) ce premier groupe d'amis a souhaité concrétiser sa passion pour l'OL par la création d'une association dont la vocation principale serait de relier et de rassembler les supporters lyonnais dispersés loin de leur stade fétiche.



            Commentaire

            • inspecteur moutarde
              Banni
              • Aug 2006
              • 200

              #7
              Envoyé par franck_gones
              le nombre de supporters qui ne savent pas comment se procurer des places avec les lyonnais dans le secteur visiteur c'est incroyable !! ==>> merci la billeterie !!

              adherez aux hexagones avec eux plus aucun probleme pour avoir des places à l'exterieur !!
              sa c'est vrai a cent pour cent apres on ce plein que les pacage son pas remplis !tous les clubs qui font le plein le font grace au sup locaux .

              Commentaire

              Chargement...
              X