Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon sur CANAL+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gradubidovitch
    a répondu
    c bien beau de se branler sur l'OL devant la télé mais pour les mecs qui se déplacent, les retransmissions les vendredi et dimanche c loin d'être évident.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Dans mon monde parfait, il n'y aurait aucune retransmission télé...se serait merveilleux...mais je reve...

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par midfield
    Ouais.. un bon Sedan-Lorient en prime time.

Je trouve que le système Canal fonctionne. Autant privilégier les équipes du haut de tableau en matière de diffusion. C'est pas la garantie d'un spectacle, mais c'est l'assurance de matches à enjeu et on limite quand même le risque de voir des bons matches de merde...
    Lille, pour l'instant, n'a pas du tout l'exposition en rapport à son rang et c'est bien dommage.
    C'est vrai que Sedan / Marseille était passionnant dimanche soir

Laisser un commentaire:

• midfield
    a répondu
    Envoyé par go_ne
    Non, mais uniformisation des passages....
    Faudrait peut etre penser à diffuser un peu plus tous les clubs et un peu moins Paris Lyon Marseille

Ouais.. un bon Sedan-Lorient en prime time.

Je trouve que le système Canal fonctionne. Autant privilégier les équipes du haut de tableau en matière de diffusion. C'est pas la garantie d'un spectacle, mais c'est l'assurance de matches à enjeu et on limite quand même le risque de voir des bons matches de merde...

Lille, pour l'instant, n'a pas du tout l'exposition en rapport à son rang et c'est bien dommage.

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Noe)
    L'OL est retransmis 3 fois sur les 4 première journées. Je ne vois pas de quoi se plaindre.
    pourvu que çà dure:grn:

Laisser un commentaire:

• Noe
    a répondu
    L'OL est retransmis 3 fois sur les 4 première journées. Je ne vois pas de quoi se plaindre.

Je rappelle aux esprits fleur bleue que le bassin parisien et les supporters de l'OM représente à eux-seuls la moitié des abonnés Canal s'intéressant au foot.

On aura forcément droit comme chaque année à voir un match sur deux sur Canal ou le PSG ou l'OM.

Laisser un commentaire:

• Nimois
    a répondu
    Envoyé par jya
    Sur les 3 premières journées on a l'OM les 3 fois ... cherchez l'erreur car si c'est pour revoir des Sedan-OM à chaque fois ... il y en a qui vont se lasser !!! Encore un 0-0 et surtout match de niveau L2.
    Ben sur les 4 journée Lyon et l OM sont diffusés 3 fois dont nous 3 foi sur canal + :fier:

Laisser un commentaire:

• Faja69
    a répondu
    Samedi 12 août

Lorient-Bordeaux
    2ème journée de Ligue 1
    Canal+ à 17h15

Dimanche 13 août

Lille-Lens
    2ème journée de Ligue 1
    Canal+ Sport à 18h00

Marseille-Rennes
    2ème journée de Ligue 1
    Canal+ à 21h00

Lundi 14 août

Amiens-Caen
    4ème journée de Ligue 2
    Eurosport à 20h30

Mercredi 16 août

Bosnie-Herzégovine-France
    Match amical de l'Equipe de France à Sarajevo
    TF1 à 21h00

Vendredi 18 août

France-Argentine
    Championnat du Monde des moins de 20 ans Féminine
    Eurosport à 17h00
    Strasbourg-Guingamp
    5ème journée de Ligue 2
    Eurosport à 20h30

Samedi 19 août

Auxerre-Marseille
    3ème journée de Ligue 1
    Canal+ à 17h15

Dimanche 20 août

Toulouse-Nice
    3ème journée de Ligue 1
    Canal+ Sport à 18h00

Bordeaux-Lyon
    3ème journée de Ligue 1
    Canal+ à 21h00

Lundi 21 août

France-RD Congo
    Eurosport à 17h00

Jeudi 24 août

France-Etats-Unis
    Eurosport à 17h00

Vendredi 25 août

Le Havre-Caen
    6ème journée de Ligue 2
    Eurosport à 20h30

Samedi 26 août

Nice-Lyon
    4ème journée de Ligue 1
    Canal+ à 17h15

Dimanche 27 août

Châteauroux-Istres
    6ème journée de Ligue 2
    Eurosport à 16h30

Valenciennes-Rennes
    4ème journée de Ligue 1
    Canal+ Sport à 18h00

Saint-Etienne-Lens
    4ème journée de Ligue 1
    Canal+ à 21h00

Laisser un commentaire:

• Nimois
    a répondu
    ben sa fera deja 3 match sur 4 diffusé c est pas mal je trouve , moi m en fou j ai foot + jusquan Octobre :grn:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par jya
    Sur les 3 premières journées on a l'OM les 3 fois ... cherchez l'erreur car si c'est pour revoir des Sedan-OM à chaque fois ... il y en a qui vont se lasser !!! Encore un 0-0 et surtout match de niveau L2.
    Il ne faudra pas attendre grand chose d'autre: ev) :

Laisser un commentaire:

• jya
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par vickky
    tu ne te serais pas trompé par hasard ? :-)
    oops j'ai oublié le "et", qui change tout le sens de ma phrase:(( :((
    la fatigue surement:grn:
    je modifie:proud:

Laisser un commentaire:

• JuninhOL*
    a répondu
    Mais c'est normal qu'ils ne l'ont pas encore mis tous les autres matches, et oui ils ne savent pas encore lol :joue:
    Y en aura 5-6 sur Foot + par saison c'est tut (je pense)

Laisser un commentaire:

• Benzemagic
    a répondu
    va voir sur le site de la fff tout les débuts de mois, il y mettent toutes les diffusions télé des matchs !

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    si on fait un parallèle du nombre de rencontres retransmis de l'OL et de l'OM, il n'y a pas photo, et j'ai bien peur que cette année ne déroge pas à cette règle: ev) :
    y'en a marre entre retransmettre les matchs d'une équipe sans titre depuis 13 ans Lyon, c'est à ni rien comprendre:((
    enfin, les matchs étant choisis au fur et à mesure des journées, peut-être aurons nous une bonne surprise:rolleye:
    tu ne te serais pas trompé par hasard ? :-)

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    si on fait un parallèle du nombre de rencontres retransmis de l'OL et de l'OM, il n'y a pas photo, et j'ai bien peur que cette année ne déroge pas à cette règle: ev) :
    y'en a marre entre retransmettre les matchs d'une équipe sans titre depuis 13 ans, et Lyon c'est à ni rien comprendre:((
    enfin, les matchs étant choisis au fur et à mesure des journées, peut-être aurons nous une bonne surprise:rolleye:

Laisser un commentaire:

• go_ne
    a répondu
    Envoyé par unbadgones69
    Est-ce possible de savoir quel matchs de l'ol sera retransmis cette saison par la chaine ? car d'aprés ce que j'ai pu apercevoir l'ol passerais beaucoup moins que l'année derniere.marre de l'ol ???

LYON CAPITALE DU FOOTBALL FRANCAIS

Toute les vidéos des buts de l'ol
    Non, mais uniformisation des passages....
    Faudrait peut etre penser à diffuser un peu plus tous les clubs et un peu moins Paris Lyon Marseille

Laisser un commentaire:

• Xel
    a répondu
    Il n'y a que bordeaux-lyon (dimanche 20/08 21h00) et nice-lyon (samedi 26/08 17h15) qui ont été choisi par canal+. Faudra attendre pour le reste.

Laisser un commentaire:

• unbadgones69
    a crée une discussion Lyon sur CANAL+

Lyon sur CANAL+

Est-ce possible de savoir quel matchs de l'ol sera retransmis cette saison par la chaine ? car d'aprés ce que j'ai pu apercevoir l'ol passerais beaucoup moins que l'année derniere.marre de l'ol ???

LYON CAPITALE DU FOOTBALL FRANCAIS

Toute les vidéos des buts de l'ol
Chargement...
X