Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon-TFC sur Foot+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon-TFC sur Foot+

Bonjour moi j'ai Canal, mais pas Foot +, quelqu'un m'avait dit qu'il suffisait d'appeller et tu paye ton match et tu le regardes direct sur la chaîne ça marche vraiment comme ça ou c'est un abonemment ?
    J'aimerais bien vos réponses parce que j'aurais les boules de pas pouvoir le 1er match à Gerland de la saison :dt: :(( :-(

Perso pour répondre :'( ?

Commentaire

Foot + c'est un abo au mois et tu as tous les matchs dispos de la chaîne 152 à 158-9 !

Commentaire

tu peux aussi acheter la journée de championnat pour 5 €, donc pas de probleme pour regarder Lyon samedi soir.

Commentaire

Désolé de moi aussi faire mon relou mais quelqu'un pourrait-il me dire ou mater ce match sur Paris?
          Y a aucun bar dans mon quartier qui a foot+ et il est hors de question que je rate ce match !
          Merci d'avance pour vos réponses les gones !

Commentaire

Envoyé par rastafarou
            Désolé de moi aussi faire mon relou mais quelqu'un pourrait-il me dire ou mater ce match sur Paris?
            Y a aucun bar dans mon quartier qui a foot+ et il est hors de question que je rate ce match !
            Merci d'avance pour vos réponses les gones !
            :rolleye: Même si tu trouves un bar qui soit abonné à Foot +, çà m'étonnerait qu'il choisisse de montrer l'OL, à mon avis, ils pencheront plutôt pour PSG!!!!:grn:

Commentaire

et foot + c'est aussi sur numericable,ou bien?
              "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Foot+, c'est gratuit jusqu'à fin Septembre..:fier:
                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par noursette
                  :rolleye: Même si tu trouves un bar qui soit abonné à Foot +, çà m'étonnerait qu'il choisisse de montrer l'OL, à mon avis, ils pencheront plutôt pour PSG!!!!:grn:
                  Du tout !!

www.parigones.net

je pense que tu peux trouver une réponse…

Commentaire

Envoyé par marcotage
                    Foot+, c'est gratuit jusqu'à fin Septembre..:fier:
                    C'est vrai ?

Commentaire

Envoyé par Arninho69
                      C'est vrai ?
                      oui
                      :confus:

Commentaire

Moi je viens de m abonner a canal bouquet et j ai foot plus gratuit pendant 3 mois :joue: mais apres je l aurai pu :non: :shock:

Commentaire

Coool, mais à la réunion aussi, c'est gratos ? :sick:

Commentaire

Au fait comment sa marche foot + car sa va etre la 1ere que je vais l utiliser , y prene l entenne a quel heur ? J ai entendu dire qu il y a le zap foot comment sa marche ?

Commentaire

Envoyé par Nimois
                              Au fait comment sa marche foot + car sa va etre la 1ere que je vais l utiliser , y prene l entenne a quel heur ? J ai entendu dire qu il y a le zap foot comment sa marche ?
                              Zap foot, c'est le canal 152 sur la zappette, en fait ils parlent de tous les matchs en même temps et vont sur tous les terrains
                              ensuite du canal153 à 158 ou 159, un canal pour chaque match, avec en plus une info sur l'écran quand un but est marqué sur un autre terrain, un p'tit coup de "ok" sur la zappette, tu peux voir le but, un 2ème coup sur "ok" et tu reviens à ton match choisi!!!
                              comme çà, tu peux suivre les résultats partout!!
                              pour l'installation : parabole et démodulateur, personnellement!!! et ensuite abonnement à foot+

Commentaire

Pour avoir un seul match on fait comment ? ;)

Commentaire

Envoyé par noursette
                                  Zap foot, c'est le canal 152 sur la zappette, en fait ils parlent de tous les matchs en même temps et vont sur tous les terrains
                                  ensuite du canal153 à 158 ou 159, un canal pour chaque match, avec en plus une info sur l'écran quand un but est marqué sur un autre terrain, un p'tit coup de "ok" sur la zappette, tu peux voir le but, un 2ème coup sur "ok" et tu reviens à ton match choisi!!!
                                  pour l'installation : parabole et démodulateur, personnellement!!! et ensuite abonnement à foot+
                                  MERCI par contre i prene l entene a partir de quel heur

Commentaire

Envoyé par noursette
                                    c'est tellement bien expliqué que je vais m'abonner rien que pour ça :grn:

Commentaire

Envoyé par Nimois
                                      MERCI par contre i prene l entene a partir de quel heur
                                      je crois que c'est 19h30 ils font le tour des stades !

Commentaire

Est ce quelqu'un sait si les matchs de foot+ sont disponibles via le kiosque de numéricable merci beaucoup!!!

Commentaire

Moi aussi j ai une question j ai pris canal bouquet depui le 2 aout et j ai recu une lettre pour validé mon abonnement et je voudrai savoir si je profite de foot + a partir de maintenant ou a partir de Septembre car sur le contrat y a marqué date d abonnement a partir de Septembre merci :proud:

Commentaire

Envoyé par Starlight_Extinction
                                            Est ce quelqu'un sait si les matchs de foot+ sont disponibles via le kiosque de numéricable merci beaucoup!!!

Réponse claire et précise : NON depuis que Canal+ s'est désengagé de Numericable et surtout depuis qu'ils ont vendus les droits uniquement à Orange, Numericable ne peut plus passé les match de Foot+ (j'étais abonné avant à FOot+ via Numericable mais depuis 1 an c'est plus possible :( )....

Il y a juste un petit espoir c'est que depuis le mois de Juin Kiosque est revenu sur Numericable alors il y a peut être une possibilité d'acheter juste le match (en plein tarif)..mais je te dirais çà après ce week-end car pour la première journée je n'étais pas chez moi.

Commentaire

Envoyé par EBS
                                              Réponse claire et précise : NON depuis que Canal+ s'est désengagé de Numericable et surtout depuis qu'ils ont vendus les droits uniquement à Orange, Numericable ne peut plus passé les match de Foot+ (j'étais abonné avant à FOot+ via Numericable mais depuis 1 an c'est plus possible :( )....

Il y a juste un petit espoir c'est que depuis le mois de Juin Kiosque est revenu sur Numericable alors il y a peut être une possibilité d'acheter juste le match (en plein tarif)..mais je te dirais çà après ce week-end car pour la première journée je n'étais pas chez moi.
                                              Oui apres avoir vu reapparaitre le kiosque sur numéricable , je me suis demandé si foot+ etait a nouveau disponible ...donc réponse ce week end!! En esperant qu 'il remettent la ligue 1!!!!

Commentaire

Envoyé par Starlight_Extinction
                                                oui tu peux

Commentaire

Envoyé par carew92
                                                  oui tu peux
                                                  T es vraiment sur de toi??

Commentaire

Chargement...
                                                  X