Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon-TFC sur Foot+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Starlight_Extinction
    T es vraiment sur de toi??
    bien sur j'ai numéricable et samedi dernier j'ai suivi l'avant match de psg-lorient

Commentaire

Envoyé par carew92
      bien sur j'ai numéricable et samedi dernier j'ai suivi l'avant match de psg-lorient
      Donc je vais pouvoir suivre Lyon -Toulouse??? Si oui je suis le plus heureuxxxxxxx:::)))

Commentaire

Donc je vais pouvoir suivre Lyon -Toulouse??? Si oui je suis le plus heureuxxxxxxx:::)))
        normalement oui:)
        mais est-ce que t'es aboné a foot+ ?

Commentaire

Envoyé par carew92
          normalement oui:)
          mais est-ce que t'es aboné a foot+ ?
          Non mais l 'année derniere je commandais a l'unité des match de ligue 1 , mais entre temps ils ont supprimé les matchs de ligue 1 sur numericable,et depuis quelques temps le kiosque a reapparu ...

Commentaire

[QUOTE=Starlight_Extinction]Non mais l 'année derniere je commandais a l'unité des match de ligue 1 , mais entre temps ils ont supprimé les matchs de ligue 1 sur numericable,et depuis quelques temps le kiosque a reapparu ...[/QUO
            oui tu sais a kel heure commence la séance? il me semble c'était 19 h 50 l'année dernière c'est pareille cette année?

Commentaire

Envoyé par Arninho69
              Bonjour moi j'ai Canal, mais pas Foot +, quelqu'un m'avait dit qu'il suffisait d'appeller et tu paye ton match et tu le regardes direct sur la chaîne ça marche vraiment comme ça ou c'est un abonemment ?
              J'aimerais bien vos réponses parce que j'aurais les boules de pas pouvoir le 1er match à Gerland de la saison :dt: :(( :-(
              Foot+ moi je l'ai compris dans mon abo NOOS.

Commentaire

[QUOTE=carew92]
                Non mais l 'année derniere je commandais a l'unité des match de ligue 1 , mais entre temps ils ont supprimé les matchs de ligue 1 sur numericable,et depuis quelques temps le kiosque a reapparu ...[/QUO
                oui tu sais a kel heure commence la séance? il me semble c'était 19 h 50 l'année dernière c'est pareille cette année?
                Oui tout les matchs qui sont pas diffusés sur canal+ sont tous programmés a 20h il me semble...

Commentaire

T es vraiment sur de toi??
                  Je pense que non car j'ai numéricable et Canal et il n'y a plus Kiosque sur numéricable... C'est la vrai débandade d'ailleurs numéricable. Moi j'envisage de me casser chez 9... qui divisera mes frais par 2 !!
                  D'ailleurs pour la chaîne OLTV, impossible de la prendre parmi la solution "trois chaînes supplémentaires" sur numericable...

Commentaire

Envoyé par didiking
                    Je pense que non car j'ai numéricable et Canal et il n'y a plus Kiosque sur numéricable... C'est la vrai débandade d'ailleurs numéricable. Moi j'envisage de me casser chez 9... qui divisera mes frais par 2 !!
                    D'ailleurs pour la chaîne OLTV, impossible de la prendre parmi la solution "trois chaînes supplémentaires" sur numericable...
                    disponible Malheureux ellles sont toutes dispo sur kiosque!!!!!!!

Commentaire

Et bien non, malgrés les dires de certains, ça ne marche pas avec Numericable...
                      Dès que la journée foot commence il y a un bel écran noir...et même en ce positionnant sur un canal pas réservé pour foot+ (où on a donc accès au service de commande) et en commandant une séance via la référence du match, ça indique que le programme est inconnu....

Commentaire

Il y a aussi le Zap Foot qui te permet de suivre tous les matches de la soirée en direct, comme un multiplex radio.

Commentaire

Chargement...
                        X