Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camoranesi vise l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camoranesi vise l'OL

www.lequipe.fr

Le poste de milieu droit de l'Olympique lyonnais est au milieu de toutes les spéculations de transferts entre le bon de sortie accordé à Sidney Govou et le feuilleton Franck Ribéry. Un troisième homme pourrait s'immiscer dans l'affaire puisque le joueur de la Juventus Turin Mauro Camoranesi a affirmé son envie de rejoindre l'OL, via son agent.

«Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n'est pas juste qu'il paie pour des fautes qu'il n'a pas commises en allant jouer en 2e division», a déclaré Sergio Fortunato, assurant que le quintuple champion de France «est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.» (Avec AFP)

Et la juve va nous faire kier pour camo à 5M€ alors que l'OL aurai posé 22M€ pour le Rib's barbecue. :rolleye:
    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Quand on dit que l'OL a grandi...:oui:

un joueur italien qui vient en France et qui n'est pas un joueur en bois comme l'etaient simone et ravazobi... ca remonte a tres loin...:fier:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

te gene pas Mauro, vient frapper à la porte, t'es le bienvenu.

Commentaire

Envoyé par t8
          te gene pas Mauro, vient frapper à la porte, t'es le bienvenu.
          c'est tjs compliqué pour l'ol de recruter j'ai jamais compris pourquoi

Commentaire

Envoyé par oladdicted
            c'est tjs compliqué pour l'ol de recruter j'ai jamais compris pourquoi
            Voilà, t'as tout dit ! :grn:

Commentaire

Camoranesi : "Il veut partir"

Pour le manager de Mauro German Camoranesi, le futur du joueur sera français:

« On parle beaucoup de lui, et en effet des choses se passent. Nous avons eu, après la fin du Mondial, des offres de Valence et de Lyon. Je suis tout d’abord allé à Turin pour parler avec Bettega et les autres dirigeants. Ils m’ont dit d’aller parler avec Lyon, ce que j’ai fait. Nous avons trouvé un accord pour le transfert mais par la suite la Juventus a fermé les portes aux joueurs qui voulaient s’en aller. Nous sommes restés un peu perplexes parce que c’est eux qui m’ont fait me déplacer jusque Lyon. Camoranesi n’a ni les motivations ni le désir d’aller jouer en serie B. Mercredi matin il partira pour l’Italie, et il arrivera jeudi. Une fois arrivé, il parlera avec les dirigeants et fera savoir ce qu’il a décidé de faire »

Hypothèse AS Roma?

« Non, nous ne savons rien. Maintenant je pense qu’il faut être clair. Le fait que la Juve joue en serie B ne dépend pas de nous. De plus, les dirigeants ont d’abord fait partir l’entraîneur et 6 joueurs, puis ils ont fermé la porte aux autres. Pourquoi? Camoranesi serait même resté, mais avec tous les autres. Hors je ne comprends pas pourquoi il devrait être le seul à rester. C’est un champion du monde, il n’est pas juste qu’il joue dans une division inférieure »

juventus-fr.com

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                Et la juve va nous faire kier pour camo à 5M€ alors que l'OL aurai posé 22M€ pour le Rib's barbecue. :rolleye:
                Lyon serait pret a mettre 10M...

Commentaire

il a 30 ans, 5 ou 6 millions suffisent, c'est juste que la juve croit pouvoir le retenir, mais dès demain il va les remettre en place .... et à nous camo
                  BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Allez, reste dans ton club Ribéry! Camoranesi

Commentaire

Si on l'a pour 6M€, y'a pas de quoi continuer à s'intéresser à cette girouette de Ribéry !
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                        Si on l'a pour 6M€, y'a pas de quoi continuer à s'intéresser à cette girouette de Ribéry !
                        j'aurais pas dit mieux.

Commentaire

Bienvenue chez toi Mauro

Commentaire

Envoyé par deftownz

et surtout pour un salaire qui vaut celui de pedretti...:shock: :proud:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff

:
                              c'est clair ... il suffit de voir les joueurs qu'on recrutait il y a qq années et les joueurs qu'on a recruté cette année et l'année dernière pour comprendre que l'ol à ( énormément ) grandi

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff

un joueur italien qui vient en France et qui n'est pas un joueur en bois comme l'etaient simone et ravazobi... ca remonte a tres loin...:fier:
                                Marco Simone ? mask c'était le meilleur à Paris, et l'un des meilleurs lors de la grande période de Monaco :)
                                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Un champion du monde qui veut venir à L'OL je ne crache pa dessus!!!
                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

oué c'est clair qu'il faut pas cracher dessus.
                                    au niveau qualité/prix, il est bien plus interessant que Ribery.

Certes il lui restera deux ans au haut niveau, mais il nous lachera pas au bout d'un an.

Donc vive Mauro !

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                      Allez, reste dans ton club Ribéry! Camoranesi
                                      *clair on veut pas de toi girouette

:crazy: ::clown:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                        voila il faudrai expliquer sa aux dirigeant du club

Commentaire

Un sixième italien à l'OL... Et pas des moindre!

Bienvenue Mauro!
                                          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Ti amoooooooo! :joue:
                                            L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

Bernard je sais que tu adores camoranesi
                                              écoute cet appel du pied!!:ang:
                                              Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                                Un sixième italien à l'OL... Et pas des moindre!

Bienvenue Mauro!

Qui étaient ses prédecesseurs???

Commentaire

Je me mets à espérer !

Commentaire

Chargement...
                                                  X