Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formidable greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bozidar
    a répondu
    allez allez pour la route, ca me fait toujours bander ce truc...
    merci greg...

http://www.youtube.com/watch?v=LGcpuoF7KSY

Laisser un commentaire:

• DocMarilyn
    a répondu
    je vais la jouer comme les lyonnais qui disent que barthez est coupable sur le but de matterrazzi,
    SI il avait pas regardé le ballon passer devant lui et qu il l avait intercepté avnt qu il arrive a barbarez y aurait aps eu de but :grn:
    dommage qu il manque de vitesse de réaction :proud:

Laisser un commentaire:

• pll.m
    a répondu
    Envoyé par DocMarilyn
    " n'empeche aujourd'hui tout le monde reconnait que ce fut une erreur de ne pas avoir titularisé Greg .. "

c est sur qu avec des matchs de coupet comme ce soir, ca aurait bien reposé notre coeur de s arreter en 1/4 :mdr:
    T'as le droit de reconnaître aussi qu'il n'est pas aidé par sa défense et qu'il est bien présent sur toutes les frappes lointaines. Sur le but, Barthez ou Coupet dans les buts, ça ne change pas grand chose ...

Laisser un commentaire:

• DocMarilyn
    a répondu
    " n'empeche aujourd'hui tout le monde reconnait que ce fut une erreur de ne pas avoir titularisé Greg .. "

c est sur qu avec des matchs de coupet comme ce soir, ca aurait bien reposé notre coeur de s arreter en 1/4 :mdr:

Laisser un commentaire:

• floc38
    a répondu
    http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=109818

Laisser un commentaire:

• pll.m
    a répondu
    Envoyé par olfifi
    Greg est un exemple pour tous de part son investissement, son attitude et sa fidélité!! il est vraiment iréprochable et mérite sa reconaissance en équipe de France!!
    Encore une fois, exemplaire à Lyon, beaucoup moins en EDF ... Ses déclarations pour l'edf ne reflète pas le grand joueur qu'il est.

Et encore une fois, j'aimerais bien qu'il termine sa carrière à Lyon, je pense qu'il a encore quelques bonnes années devant lui.

Laisser un commentaire:

• pll.m
    a répondu
    Envoyé par COOLLYON
    faudrait voir a ne pas oublier que greg a assuré l'interim de Barthez quand celui ci etait suspendu pour crachat, ce n'est pas le melon d'avoir participé a la qualification de L'EDF et d'être remis en simple remplacant quand "Monsieur" est revenu ce qui a fait débordé l'attitude que l'on peut comprendre de Greg c'est qu'il a été mis en deuxieme car sinon Barthez ne serait pas venus, on est loin de l'attitude exemplaire du ex gardien numero 1 de l'allemagne Oliver Kahn (aujourd'hui a la retraite) qui a préféré accepter la décision du coach de le mettre en numero 2 en plus il a bien encouragé son remplacant Jens Lehmann. je ne suis pas persuadé que barthez aurait encouragé Coupet ...n'empeche aujourd'hui tout le monde reconnait que ce fut une erreur de ne pas avoir titularisé Greg ...l'OL a de la chance d'avoir un grand gardien.:o
    Oui ... entre Kahn et Lehman ... c'était pas le grand amour non plus. Mais Kahn a réussi à faire la part des choses et a été très digne sur cette affaire. Il était n°1, il est passé n°2 mais il a joué son rôle à fond. Pour Coupet/Barthez, ça aurait pu rester en interne, il n'avait pas besoin d'étaler ses états d'âme dans tous les journaux pour mettre une mauvaise ambiance (je pense que Domenech a sa part de responsabilité dans l'histoire).

Il est vrai que Barthez a été petit sur l'histoire du crachat (je veux bien comprendre le contexte, un peu comme le coup de boule de Zizou mais quand même ...) mais il a toujours été bon en edf. Il restera toujours le Faboulous Fab pour moi.

Et sur le dernier point, je ne vois pas trop qui a dit que c'était une erreur de mettre Barthez n°1 : il fait une bonne coupe du monde dans l'ensemble (on peut revenir sur le but des Koréens ... moi je ne trouve pas qu'il fasse faute et il est bien lâché par sa défense. Il doit faire autant faute que Gallas qui est sur sa gauche et qui laisse passer le ballon ...).

Bref, je pense que c'est un débat sans fin mais ça me fera quand même plaisir de le voir dans les cages ce soir ;-)

Laisser un commentaire:

• genzosggk
    a répondu
    Envoyé par crisscrass
    ouai et si.... il avait été au niveau on aurait été champion du monde
    et si ...il avait eu des cheveux il aurait pas été aussi populaire
    et si ...
    et si...
    et si...
    et si... t'avais des vrais arguments, ton message ferait pas autant rigoler

Laisser un commentaire:

• olfifi
    a répondu
    Greg est un exemple pour tous de part son investissement, son attitude et sa fidélité!! il est vraiment iréprochable et mérite sa reconaissance en équipe de France!!

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    si barthez était resté en L1 toute sa carrière, il serait loin derrière;)
    mais bon, greg c'est quand même un très bon gardien qui a fait ses preuves, mais bon, dire que c'est un grand monsieur, qu'il est formidable...
    ouai et si.... il avait été au niveau on aurait été champion du monde
    et si ...il avait eu des cheveux il aurait pas été aussi populaire
    et si ...
    et si...
    et si...

Laisser un commentaire:

• bananas92
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    mais bon, greg c'est quand même un très bon gardien qui a fait ses preuves, mais bon, dire que c'est un grand monsieur, qu'il est formidable...
    Tu ne peux pas t'empêcher de polluer les topics ?:((
    C'est un topic réservé à Coupet alors lâche nous les baskets avec ton chauve-cracheur. :(

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par pll.m
    En tant que fan de l'OL, moi je suis hyper déçu de son attitude. Je trouve qu'il a un peu chopé le melon, même si ça se comprend au vue de ses performances des 5 dernières années.

Il devrait arrêté de dire partout qu'il veut être numéro 1 en edf ... je trouve que sur ce point, Landreau est beaucoup plus respectueux des supp de l'edf. Mais bon, j'aimerais bien le voir à l'OL encore quelques années ;-)
    FAKE ????????? !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• COOLLYON
    a répondu
    Envoyé par pll.m
    En tant que fan de l'OL, moi je suis hyper déçu de son attitude. Je trouve qu'il a un peu chopé le melon, même si ça se comprend au vue de ses performances des 5 dernières années.

Il devrait arrêté de dire partout qu'il veut être numéro 1 en edf ... je trouve que sur ce point, Landreau est beaucoup plus respectueux des supp de l'edf. Mais bon, j'aimerais bien le voir à l'OL encore quelques années ;-)
    faudrait voir a ne pas oublier que greg a assuré l'interim de Barthez quand celui ci etait suspendu pour crachat, ce n'est pas le melon d'avoir participé a la qualification de L'EDF et d'être remis en simple remplacant quand "Monsieur" est revenu ce qui a fait débordé l'attitude que l'on peut comprendre de Greg c'est qu'il a été mis en deuxieme car sinon Barthez ne serait pas venus, on est loin de l'attitude exemplaire du ex gardien numero 1 de l'allemagne Oliver Kahn (aujourd'hui a la retraite) qui a préféré accepter la décision du coach de le mettre en numero 2 en plus il a bien encouragé son remplacant Jens Lehmann. je ne suis pas persuadé que barthez aurait encouragé Coupet ...n'empeche aujourd'hui tout le monde reconnait que ce fut une erreur de ne pas avoir titularisé Greg ...l'OL a de la chance d'avoir un grand gardien.:o

Laisser un commentaire:

• pll.m
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• juju69720
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    :(( quel aigri...j'ai jamais vu ça...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• garrincha7
    a répondu
    On l'aime c'est tout. Et avec des "si"...

C'est un gardien fantastique.

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu
    Envoyé par garrincha7
    C'est le joueur en activité qui compte le plus de matchs en L1 voilà tout.

BRAVO GREG!

Laisser un commentaire:

• garrincha7
    a répondu
    C'est le joueur en activité qui compte le plus de matchs en L1 voilà tout.

BRAVO GREG!

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu
    Envoyé par COOLLYON
    cette année est une année speciale pour Greg hey oui les gones en 1997 greg quittait la cambrousse pour etre dans un club qui monte 1997-2007 10 ans de loyauté un parcours exeptionnel cette année et plus encore on va l'ovationner

347 matchs / 0 but <--- :mdr: laissez-le tirer au moins un péno !
    mais aussi Greg est désormais le joueur ayant le plus de matchs de L1 du jamais vue ...

et c'est pas terminé...
    demain j'en suis sur il sera le gardien titulaire de l' EDF pour l'euro
    ça je comprends pas trop, faudrait m'expliquer.

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu
    Envoyé par inspecteur moutarde
    10deja quelle pogression !!j'espere le voir encore au moin 5 annee!!
    38 ans?:mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• juju69720
    a répondu
    Coupet...un gars comme on en fait plus!
    Irréprochable ce type.
    Grand Monsieur. :)

Laisser un commentaire:

• Fran2006
    a répondu
    Greg est un gardien exemplaire et un homme exceptionnel...

Quoiqu'il arrive il sera à jamais attaché à l'image du club et à ses supporters...

Laisser un commentaire:

• chichininho
    a répondu
    Envoyé par Captain-Yep
    IL a déjà marqué le Greg c'était un match bizarre ou les joueurs ne jouaient pas a leur postes ct un amical un truk du genre j'ai vu sa sur telefoot avec un sujet sur Greg qui date un peu il avait mis un ciseau retourné je vous assure que c'est vrai

ouai j'avais vu aussi ! ct à l'ile maurice un truc dans le genre, une tournée je crois.
    un méchant ciseau !! faudrait ptetre le mettre en pointe à la place de carew...çà va jrigole

allez carew et fred !
    et vive greg titulaire de l'edf

Laisser un commentaire:

• Djo
    a répondu
    Envoyé par Captain-Yep
    IL a déjà marqué le Greg c'était un match bizarre ou les joueurs ne jouaient pas a leur postes ct un amical un truk du genre j'ai vu sa sur telefoot avec un sujet sur Greg qui date un peu il avait mis un ciseau retourné je vous assure que c'est vrai
    Je confirme, un but vraiment magnifique

Laisser un commentaire:

Chargement...
X