Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot transfert : Dmitry Bulykin vers Lyon???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot transfert : Dmitry Bulykin vers Lyon???

Je sais Foot transfert n'est pas la référence pour les rumeurs de transferts mais bon quand même j'ai lu sur ce journal que dmitry Bulykin international russe 26 ans mesurant 1m90 pour 85 kg évoluant à crystal palace serait peut etre notre attaquant convoité par bernard lacombe...
    Le montant de la transaction s'éléverait autour de 6 millions € mais lyon aimerait plutot un prêt donc pour le moment cela reste en stand bye.
    Je vais faire des recherches pour vous en dire plus sur ce joueur mais je sais quand 2004 le milan ac était très intéressé par joueur.
    En russie on le surnomme le grizzly de part sa taille et sa puissance ...

Bon en espérant avoir d'autres nouvelles je vais chercher sur le net pour en connaitre un peu plus sur ce russe

l'OL prend rarement des prets ;)

Commentaire

Envoyé par Tomitch
      Je sais Foot transfert n'est pas la référence pour les rumeurs de transferts mais bon quand même j'ai lu sur ce journal que dmitry Bulykin international russe 26 ans mesurant 1m90 pour 85 kg évoluant à crystal palace serait peut etre notre attaquant convoité par bernard lacombe...
      Le montant de la transaction s'éléverait autour de 6 millions € mais lyon aimerait plutot un prêt donc pour le moment cela reste en stand bye.
      Je vais faire des recherches pour vous en dire plus sur ce joueur mais je sais quand 2004 le milan ac était très intéressé par joueur.
      En russie on le surnomme le grizzly de part sa taille et sa puissance ...

Bon en espérant avoir d'autres nouvelles je vais chercher sur le net pour en connaitre un peu plus sur ce russe
      brave petit soldat de l ol

Commentaire

Envoyé par Juninho301
        l'OL prend rarement des prets ;)
        Aprés les expériences malheureuses ELBER et CAREW il vaudrait mieux changer de tactique

si on fait une expérience un prêt peut permettre de limiter la casse

Commentaire

J'espère mieux que bulykin mais bon je fais confiance à bernard lacombe il se trompe rarement quand meme

Commentaire

c'est une blague?:grn:

Commentaire

Envoyé par oladdicted
              c'est une blague?:grn:
              j'espère bien mais bon il a pas l'air mauvais si lacombe s'intérèsse à lui:)

Commentaire

:dt: :dt:

Pour la CFA sans doute ?

27 ans, des clubs comme Dynamo Moscou et Crystal Palace, franchement je vois pas ce que ce joueur apporterait...

Commentaire

En matière de recrutement, j'ai tendance à faire entièrement confiance à Lacombe...

Commentaire

Arretons la fumette franchement...:non:

le but est de prendre un joueur superieur a Sid... et pas une chevre tout juste bonne a jouer dans le forez ou dans le nid a sardines...:non:

Nanard a bien d'autres vues et attendez une dizaine de jours... la ca va vraiment s'activer...
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chouette encore une rumeur!!!
                      Cà faisait longtemps, je trouvais le temps long:grn:

Commentaire

Un tel recrutement ne pourrais signifier qu'une seul chose..... 4 4 2
                        Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

j'ai aussi lu que lacombe s'intéressait à huntelaar et un autre attaquant de l'ajax ! huntelaar il est impresionnant
                          BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par noursette

Chouette encore une rumeur!!!
                            Cà faisait longtemps, je trouvais le temps long:grn:

j'ai pensé la meme chose bizarrement...:dead:

Dans quel etat je suis moi...:confus:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

IL a encore claqué un doublé hier
                              Envoyé par angel4
                              Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

ouai à copenhague, et là je vien de voir une vidéo de lui sur football.fr, c'est hallucinant le nombre de buts qu'il met de la tete
                                BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Si on recrute un bon ataquant (pas un grand nom). On passe forcément en 442. Je veux je veux Je veux je veux Je veux je veux Je veux je veux Je veux je veux Je veux je veux :confus:

Bon je me calme :p
                                  Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Oh chouette j'aime les rumeurs , vite des noms des noms c'est excitant :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                      Arretons la fumette franchement...:non:

le but est de prendre un joueur superieur a Sid... et pas une chevre tout juste bonne a jouer dans le forez ou dans le nid a sardines...:non:

Nanard a bien d'autres vues et attendez une dizaine de jours... la ca va vraiment s'activer...
                                      avec ta signature, tu ne peux que les encourager:grn:
                                      elles font des nids les sardines?:shock: :p

mais c'est bien çà fait +1 topic sur les rumeurs, on fera le compte le 31/08

Commentaire

sinon,avez vous des infos,si ribery titulaire ou pas,??Si il est remplacant,et qu il rentre,que va t il se passer?

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                          j'ai pensé la meme chose bizarrement...:dead:

Dans quel etat je suis moi...:confus:
                                          Si tu penses la même chose que moi : tu vas mal:joue:

Commentaire

Pays Russie
                                            Age 26 ans
                                            Date de naissance 20 novembre 1979
                                            Taille 1m90
                                            Poids 85 kg
                                            Poste Attaquant
                                            Club actuel Crystal Palace
                                            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par dj5959
                                              sinon,avez vous des infos,si ribery titulaire ou pas,??Si il est remplacant,et qu il rentre,que va t il se passer?
                                              vas voir dans lmdf, pour l'edf, çà se passe là bas:oui:

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                                Pays Russie
                                                Age 26 ans
                                                Date de naissance 20 novembre 1979
                                                Taille 1m90
                                                Poids 85 kg
                                                Poste Attaquant
                                                Club actuel Crystal Palace
                                                il a planté combien de buts?

Commentaire

OU??JE n est pas compris,le sujet,se trouve dans quel topic s il te plait?

Commentaire

Chargement...
                                                  X