Je sais Foot transfert n'est pas la référence pour les rumeurs de transferts mais bon quand même j'ai lu sur ce journal que dmitry Bulykin international russe 26 ans mesurant 1m90 pour 85 kg évoluant à crystal palace serait peut etre notre attaquant convoité par bernard lacombe...
Le montant de la transaction s'éléverait autour de 6 millions € mais lyon aimerait plutot un prêt donc pour le moment cela reste en stand bye.
Je vais faire des recherches pour vous en dire plus sur ce joueur mais je sais quand 2004 le milan ac était très intéressé par joueur.
En russie on le surnomme le grizzly de part sa taille et sa puissance ...
Bon en espérant avoir d'autres nouvelles je vais chercher sur le net pour en connaitre un peu plus sur ce russe
Le montant de la transaction s'éléverait autour de 6 millions € mais lyon aimerait plutot un prêt donc pour le moment cela reste en stand bye.
Je vais faire des recherches pour vous en dire plus sur ce joueur mais je sais quand 2004 le milan ac était très intéressé par joueur.
En russie on le surnomme le grizzly de part sa taille et sa puissance ...
Bon en espérant avoir d'autres nouvelles je vais chercher sur le net pour en connaitre un peu plus sur ce russe
Commentaire