Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 bonnes raisons de rester humbles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mariot
    Ca fait ...33 ans que je suppporte l'OL !!!
    :mdr: :mdr: à d'autres

Commentaire

je ne suis pas là pour me disputer avec un supporter de L'OL...mais les années Mariot, Lacombre Chiesa, Chauveau, je les ai vécues, et toutes les autres, y compris celles de ligue 2...et chaque année a été superbe, parce que j'aime mon club.

La polémique tu devrais aller la chercher sur un autre forum...

Commentaire

Envoyé par CarewKing OFTheFoot-X
        Oh mais TG toi un eu ! A part provoquer tu fais quoi de ta vie ? : ev) :

Commentaire

Moi j'en vois qu'une parce que si on veut etre championt faut tous gagner point barre ^^
          Envoyé par Jeremy69005
          Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Envoyé par mariot
            je ne suis pas là pour me disputer avec un supporter de L'OL...mais les années Mariot, Lacombre Chiesa, Chauveau, je les ai vécues, et toutes les autres, y compris celles de ligue 2...et chaque année a été superbe, parce que j'aime mon club.

La polémique tu devrais aller la chercher sur un autre forum...
            C'est pas un supporter de l'OL, c'est un Mars'

Commentaire

Envoyé par damsgone82
              Oh mais TG toi un eu ! A part provoquer tu fais quoi de ta vie ? : ev) :
              et toi à part faire la police tu fais quoi ?

Occupe toi de tes fesses :p

Commentaire

Envoyé par mariot
                ok ok ben ça m'etonnait que quelqu'un qui suit le foot depuis si longtemps soit aussi présomptueux alors que tout amateur de ballon rond sait qu'un match ne se joue jamais à l'avance ....

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  C'est pas un supporter de l'OL, c'est un Mars'
                  Effectivement j'aurais du m'en douter plus tôt, un marseillais, et pas le meilleur...c'est pas grave, ce soir il n'y a que L'OL qui compte !!!

Commentaire

Envoyé par gone10
                    non mais plus sérieusement, je crois qu'on a évité le meilleur joueur de l'effectif ===> Santos (blessé).
                    C'est la "star" là-bas et je pense qu'on peut être assez contents...
                    Pas de quoi se réjouir pour Santos. Un encart de l'Equipe d'aujourd'hui fait état de la gravité de sa blessure (désinsertion complète du tendon du demi-tendineux de la face interne du tibia gauche. Derrière la complexité du diagnostic se cache une blessure qui nécessite « deux mois de rééducation » et qui n’a été décelée avec précision que le 17 juillet dernier).

L'avenir du tunisien dans le foot s'écrit en pointillés... Actuellement en rééducation, il n'a aucune garantie sur la stabilité future de son genou gauche.

C'était juste une petite précision. Car c'est vrai que ce joueur est intéressant.

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                      Pas de quoi se réjouir pour Santos. Un encart de l'Equipe d'aujourd'hui fait état de la gravité de sa blessure (désinsertion complète du tendon du demi-tendineux de la face interne du tibia gauche. Derrière la complexité du diagnostic se cache une blessure qui nécessite « deux mois de rééducation » et qui n’a été décelée avec précision que le 17 juillet dernier).

L'avenir du tunisien dans le foot s'écrit en pointillés... Actuellement en rééducation, il n'a aucune garantie sur la stabilité future de son genou gauche.

C'était juste une petite précision. Car c'est vrai que ce joueur est intéressant.

Merci pour l'info. C'est sur il n'y a pas de quoi se réjouir quand un joueur est bessé gravement.

Commentaire

Raison n°5 de torcher le TFC: Barthez pourrait bientot rejoindre ce club.
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

ok ok ben ça m'etonnait que quelqu'un qui suit le foot depuis si longtemps soit aussi présomptueux alors que tout amateur de ballon rond sait qu'un match ne se joue jamais à l'avance ....
                          Esperer des buts n'est pas présomptueux ! et esperer 4-0 contre le TFC l'est encore moins !

Commentaire

Envoyé par mariot
                            Esperer des buts n'est pas présomptueux ! et esperer 4-0 contre le TFC l'est encore moins !
                            mdr le pire c'est que tu es sérieux.
                            La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                              mdr le pire c'est que tu es sérieux.
                              Ba oui c''est sa qui est marant, c'est qu'il est serieux...quel divertissement olweb

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                                le match ol - tfc avait l'air d'etre arrangé, on avait riena perdre, tfc devait rassuré ses supporters, et on connait les relations tfc - ol
                                c'est une hypothèse
                                Une hypothèse à chier des bulles :dt:
                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par marseye13
                                  Ba oui c''est sa qui est marant, c'est qu'il est serieux...quel divertissement olweb

Hou la la tellement divertissant que vous sortez de chez vous ? faut dire que votre forum est triste à mourir, moins que votre équipe mais quand même...

Commentaire

Envoyé par mariot
                                    Hou la la tellement divertissant que vous sortez de chez vous ? faut dire que votre forum est triste à mourir, moins que votre équipe mais quand même...
                                    non tu n'as pas compris, je vais sur mon forum marseillais pour parler foot mais la comme on est samedi apres midi et que je fais rien j'ai envie de me divertir donc je viens vous voir c'est tout

Commentaire

Envoyé par mariot
                                      On n'a pas de numéro de foire comme celui que tu es en train de jouer c'est clair.
                                      La fin de leur monde.

Commentaire

Y'a rien dans "le monde du foot" ?
                                        Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                                          On n'a pas de numéro de foire comme celui que tu es en train de jouer c'est clair.
                                          Allez hop au match, on va montrer à nos "amis" marseillais ce qu'est le football...

Commentaire

Envoyé par mariot
                                            Allez hop au match, on va montrer à nos "amis" marseillais ce qu'est le football...
                                            ça marche, on regarde ça.
                                            La fin de leur monde.

Commentaire

Une cinquième bonne raison : j'ai joué Lyon - Toulouse +1 à Côtes et Matchs. Donc un petit 3-0 et ça ira bien :mdr:

Commentaire

ca me rappele etrangement la raclé que lyon devait mettre a l'OM apres leur elimination en C1. :mdr:

Commentaire

Envoyé par tagliani
                                                  ca me rappele etrangement la raclé que lyon devait mettre a l'OM apres leur elimination en C1. :mdr:
                                                  Ne fanfaronne pas trop, y en avait sur omblabla qui disait que vous alliez mettre une branlée à Delfim et aux Young Boys de Berne et la semaine d'avant que vous alliez en mettre 5 à Dniepr... :confus: :-)

Commentaire

t'as commencé très top, lorsque tu n'étais pas plus grand qu'un grain de sel, c'est ça? :mdr:
                                                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X