Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 bonnes raisons de rester humbles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par CarewKing OFTheFoot-X
    pourquoi ? faut assumer maintenant ;))
    ben la discussion n'est plus d'actuallité !

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Jme demande quel est l'equipe la plus bidon entre le TFC 2k6 & Bordo 2k5

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par topofnet1
    faut fermer
    pourquoi ? faut assumer maintenant ;))

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    faut fermer

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Ne parlons pas de modestie..ce soir si on vient à Gerland c'est pour voir des buts ! et très souvent l'année dernière en début de championnat on a été déçu. Pourtant ce soir tout est est réuni pour que ça passe...

1 - Une équipe de remplaçants de luxe qui en veulent, et qui veulent démontrer leur valeur. ils sont certainement en avance dans la préparation par rapport à l'année dernière.
    2 - Le dernier match de Diarra va être d'enfer...pour les autres !
    3 - Un banc en or avec des rentrées en cours de match qui vont faire mal
    4 - Un TFC qui va être timoré craignant beaucoup de perdre une deuxième fois. Sans Moreira ils ne sont pas impressionants !

Ce soir je viens voir un bon 4-0...
    oops :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Ne parlons pas de modestie..ce soir si on vient à Gerland c'est pour voir des buts ! et très souvent l'année dernière en début de championnat on a été déçu. Pourtant ce soir tout est est réuni pour que ça passe...

1 - Une équipe de remplaçants de luxe qui en veulent, et qui veulent démontrer leur valeur. ils sont certainement en avance dans la préparation par rapport à l'année dernière.
    2 - Le dernier match de Diarra va être d'enfer...pour les autres !
    3 - Un banc en or avec des rentrées en cours de match qui vont faire mal
    4 - Un TFC qui va être timoré craignant beaucoup de perdre une deuxième fois. Sans Moreira ils ne sont pas impressionants !

Ce soir je viens voir un bon 4-0...

dsl, mais à la mi-tps, je vois pas 4-0 ! 1-0 je serai content !lol

Laisser un commentaire:

• babou23
    a répondu
    ils basques ils t'emm****** :p :p :p :p

Bon allez plus que 4 buts en 45 minutes ... John tu peux y arriver
    Attention car lyon en est capable!

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par didiking
    les basques rentrent chez eux svp !!
    les basques ils t'emm****** :p :p :p :p

Bon allez plus que 4 buts en 45 minutes ... John tu peux y arriver

Laisser un commentaire:

• didiking
    a répondu
    Envoyé par mrbrun64
    :rolleye: ne crie pas trop vite victoire!!! ont a perdue des matchs contre des équipes bcp plus faible que le tfc. et te casse pas des matchs ont va en perdre cette saison. :grn:
    lol non mais est-ce que je mets le logo du LOU moi ici ... aupa BO ici ça n'arien à foutre là !! les basques rentrent chez eux svp !!

Laisser un commentaire:

• tatack
    a répondu
    raison #5 : ne pas laisser partir Bordeaux au championnat

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Envoyé par gone10
    haa, lui, j'le connais que de nom :grn: !!!
    Il incarne le cuchemard de beaucoup de parisien

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    Envoyé par karmacoma
    Pas de quoi se réjouir pour Santos. Un encart de l'Equipe d'aujourd'hui fait état de la gravité de sa blessure (désinsertion complète du tendon du demi-tendineux de la face interne du tibia gauche. Derrière la complexité du diagnostic se cache une blessure qui nécessite « deux mois de rééducation » et qui n’a été décelée avec précision que le 17 juillet dernier).

L'avenir du tunisien dans le foot s'écrit en pointillés... Actuellement en rééducation, il n'a aucune garantie sur la stabilité future de son genou gauche.

C'était juste une petite précision. Car c'est vrai que ce joueur est intéressant.
    oui, c'est vrai que je me suis mal exprimé. je ne suis biensur pas heureux que Santos soit blessé, mais je dis que ça risque d'être plus facile sans lui...

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    :mdr: :mdr: à d'autres
    t'as commencé très top, lorsque tu n'étais pas plus grand qu'un grain de sel, c'est ça? :mdr:

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par tagliani
    ca me rappele etrangement la raclé que lyon devait mettre a l'OM apres leur elimination en C1. :mdr:
    Ne fanfaronne pas trop, y en avait sur omblabla qui disait que vous alliez mettre une branlée à Delfim et aux Young Boys de Berne et la semaine d'avant que vous alliez en mettre 5 à Dniepr... :confus: :-)

Laisser un commentaire:

• tagliani
    a répondu
    ca me rappele etrangement la raclé que lyon devait mettre a l'OM apres leur elimination en C1. :mdr:

Laisser un commentaire:

• antho1985
    a répondu
    Une cinquième bonne raison : j'ai joué Lyon - Toulouse +1 à Côtes et Matchs. Donc un petit 3-0 et ça ira bien :mdr:

Laisser un commentaire:

• OMPourTjrs
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Allez hop au match, on va montrer à nos "amis" marseillais ce qu'est le football...
    ça marche, on regarde ça.

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par OMPourTjrs
    On n'a pas de numéro de foire comme celui que tu es en train de jouer c'est clair.
    Allez hop au match, on va montrer à nos "amis" marseillais ce qu'est le football...

Laisser un commentaire:

• Intransferable
    a répondu
    Y'a rien dans "le monde du foot" ?

Laisser un commentaire:

• OMPourTjrs
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Hou la la tellement divertissant que vous sortez de chez vous ? faut dire que votre forum est triste à mourir, moins que votre équipe mais quand même...
    On n'a pas de numéro de foire comme celui que tu es en train de jouer c'est clair.

Laisser un commentaire:

• marseye13
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Hou la la tellement divertissant que vous sortez de chez vous ? faut dire que votre forum est triste à mourir, moins que votre équipe mais quand même...
    non tu n'as pas compris, je vais sur mon forum marseillais pour parler foot mais la comme on est samedi apres midi et que je fais rien j'ai envie de me divertir donc je viens vous voir c'est tout

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par marseye13
    Ba oui c''est sa qui est marant, c'est qu'il est serieux...quel divertissement olweb

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Envoyé par ramoleboss
    le match ol - tfc avait l'air d'etre arrangé, on avait riena perdre, tfc devait rassuré ses supporters, et on connait les relations tfc - ol
    c'est une hypothèse
    Une hypothèse à chier des bulles :dt:

Laisser un commentaire:

• marseye13
    a répondu
    Envoyé par OMPourTjrs
    mdr le pire c'est que tu es sérieux.
    Ba oui c''est sa qui est marant, c'est qu'il est serieux...quel divertissement olweb

Laisser un commentaire:

• OMPourTjrs
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Esperer des buts n'est pas présomptueux ! et esperer 4-0 contre le TFC l'est encore moins !
    mdr le pire c'est que tu es sérieux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X