Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 bonnes raisons de rester humbles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mariot
    a répondu
    Envoyé par CarewKing OFTheFoot-X
    ok ok ben ça m'etonnait que quelqu'un qui suit le foot depuis si longtemps soit aussi présomptueux alors que tout amateur de ballon rond sait qu'un match ne se joue jamais à l'avance ....
    Esperer des buts n'est pas présomptueux ! et esperer 4-0 contre le TFC l'est encore moins !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Raison n°5 de torcher le TFC: Barthez pourrait bientot rejoindre ce club.

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par karmacoma
    Pas de quoi se réjouir pour Santos. Un encart de l'Equipe d'aujourd'hui fait état de la gravité de sa blessure (désinsertion complète du tendon du demi-tendineux de la face interne du tibia gauche. Derrière la complexité du diagnostic se cache une blessure qui nécessite « deux mois de rééducation » et qui n’a été décelée avec précision que le 17 juillet dernier).

L'avenir du tunisien dans le foot s'écrit en pointillés... Actuellement en rééducation, il n'a aucune garantie sur la stabilité future de son genou gauche.

C'était juste une petite précision. Car c'est vrai que ce joueur est intéressant.

Merci pour l'info. C'est sur il n'y a pas de quoi se réjouir quand un joueur est bessé gravement.

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par gone10
    non mais plus sérieusement, je crois qu'on a évité le meilleur joueur de l'effectif ===> Santos (blessé).
    C'est la "star" là-bas et je pense qu'on peut être assez contents...
    Pas de quoi se réjouir pour Santos. Un encart de l'Equipe d'aujourd'hui fait état de la gravité de sa blessure (désinsertion complète du tendon du demi-tendineux de la face interne du tibia gauche. Derrière la complexité du diagnostic se cache une blessure qui nécessite « deux mois de rééducation » et qui n’a été décelée avec précision que le 17 juillet dernier).

L'avenir du tunisien dans le foot s'écrit en pointillés... Actuellement en rééducation, il n'a aucune garantie sur la stabilité future de son genou gauche.

C'était juste une petite précision. Car c'est vrai que ce joueur est intéressant.

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    C'est pas un supporter de l'OL, c'est un Mars'
    Effectivement j'aurais du m'en douter plus tôt, un marseillais, et pas le meilleur...c'est pas grave, ce soir il n'y a que L'OL qui compte !!!

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par mariot
    je ne suis pas là pour me disputer avec un supporter de L'OL...mais les années Mariot, Lacombre Chiesa, Chauveau, je les ai vécues, et toutes les autres, y compris celles de ligue 2...et chaque année a été superbe, parce que j'aime mon club.
    ok ok ben ça m'etonnait que quelqu'un qui suit le foot depuis si longtemps soit aussi présomptueux alors que tout amateur de ballon rond sait qu'un match ne se joue jamais à l'avance ....

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Oh mais TG toi un eu ! A part provoquer tu fais quoi de ta vie ? : ev) :
    et toi à part faire la police tu fais quoi ?

Occupe toi de tes fesses :p

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par mariot
    je ne suis pas là pour me disputer avec un supporter de L'OL...mais les années Mariot, Lacombre Chiesa, Chauveau, je les ai vécues, et toutes les autres, y compris celles de ligue 2...et chaque année a été superbe, parce que j'aime mon club.

La polémique tu devrais aller la chercher sur un autre forum...
    C'est pas un supporter de l'OL, c'est un Mars'

Laisser un commentaire:

• kevin79
    a répondu
    Moi j'en vois qu'une parce que si on veut etre championt faut tous gagner point barre ^^

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    :mdr: :mdr: à d'autres
    Oh mais TG toi un eu ! A part provoquer tu fais quoi de ta vie ? : ev) :

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu

La polémique tu devrais aller la chercher sur un autre forum...

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Ca fait ...33 ans que je suppporte l'OL !!!
    :mdr: :mdr: à d'autres

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    pourquoi, tu trouves qu'ils etaient impressionnants avec melonra, heu moreira je veux dire ?
    Non pas vraiment, mais sans Santos ni Moreira, il ne reste plus grand monde !

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Ne parlons pas de modestie..ce soir si on vient à Gerland c'est pour voir des buts ! et très souvent l'année dernière en début de championnat on a été déçu. Pourtant ce soir tout est est réuni pour que ça passe...

1 - Une équipe de remplaçants de luxe qui en veulent, et qui veulent démontrer leur valeur. ils sont certainement en avance dans la préparation par rapport à l'année dernière.
    2 - Le dernier match de Diarra va être d'enfer...pour les autres !
    3 - Un banc en or avec des rentrées en cours de match qui vont faire mal
    4 - Un TFC qui va être timoré craignant beaucoup de perdre une deuxième fois. Sans Moreira ils ne sont pas impressionants !

Ce soir je viens voir un bon 4-0...

http://www.fructifoot.com
    pourquoi, tu trouves qu'ils etaient impressionnants avec melonra, heu moreira je veux dire ?

Laisser un commentaire:

• Backer56
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Ne parlons pas de modestie..ce soir si on vient à Gerland c'est pour voir des buts ! et très souvent l'année dernière en début de championnat on a été déçu. Pourtant ce soir tout est est réuni pour que ça passe...

1 - Une équipe de remplaçants de luxe qui en veulent, et qui veulent démontrer leur valeur. ils sont certainement en avance dans la préparation par rapport à l'année dernière.
    4 - Un TFC qui va être timoré craignant beaucoup de perdre une deuxième fois. Sans Moreira ils ne sont pas impressionants !

Mine de rien personne n'a vu ce scoop de cette personne très bien renseignée.

Laisser un commentaire:

• Nandofive
    a répondu
    Envoyé par mariot

Il joue Douchez :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par mariot
    Optimiste quand même .. :fier: j'pense 2-0 moi .. j'espère que tu auras raison. :-)

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    typiquement le gars qui ne supportera plus l'OL lorsque celui ci sera moins bien ... :confus:

Va faire un tour sur le topic " de la modestie " ça te fera du bien :crazy:

Ca fait ...33 ans que je suppporte l'OL !!! et que je vais à Gerland..pas de fausse modestie. il faut prendre le TFC au sérieux, mais soyons réaliste quand on vient voir un match comme celui là on vient voir des buts, pas le 1-0 de L'OL - Nancy de l'année dernière avec le but de Cacapa à la dernière minute !!!

C'est drôle cette façon de classer les bons et les mauvais supporters !!! je suis typiquement un très bon suppporter !

Laisser un commentaire:

• om@r
    a répondu
    le match ol - tfc avait l'air d'etre arrangé, on avait riena perdre, tfc devait rassuré ses supporters, et on connait les relations tfc - ol
    c'est une hypothèse

Laisser un commentaire:

• oladdicted
    a répondu
    Envoyé par troyen
    C'est clair qu'on espere une victoire tres nette de notre equipe
    on vise la victoire quel que soit l'adversaire gagner encore gagner tjs la culture de la gagne est en nous et tant qu'on l'aura on ne pourra pas être inquiété:fier:

Laisser un commentaire:

• troyen
    a répondu
    C'est clair qu'on espere une victoire tres nette de notre equipe

Laisser un commentaire:

• oladdicted
    a répondu
    je n'aime que la victoire que ce soit le tfc ou autre l'adversaire je m'en fiche on le tape et on avance allez l'ol une seule chose en tête la victoire la victoire voilà:)

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par mariot
    typiquement le gars qui ne supportera plus l'OL lorsque celui ci sera moins bien ... :confus:

Va faire un tour sur le topic " de la modestie " ça te fera du bien :crazy:

Laisser un commentaire:

• juninho91830
    a répondu
    Envoyé par ider
    je vous rappel au passage que le TFC a perdu 2 a 0 sur 2 coup de pied arreter face a bordeaux donc il faudra faire un tres bon match pour battre le TFC.:proud:
    :mdr: :mdr: Juni :mdr: :mdr:

Toulouse ce n'est pas trop notre rival du debut de championnat donc il ne faut pas ce mefier d'eux :-)

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    sinon, moi je suis quand même convaincu qu'il va falloir faire super gaffe aux Toulousains...
    ne riez pas, je suis sérieux. ils vont surement jouer les contres et défendre à 11. A mon avis, si on reste avec notre seul attaquant de pointe, on va avoir du mal...
    enfin, on verra bien, si ça se trouve, on va les écarteler 3-0... :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X