Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 bonnes raisons de rester humbles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ider
    a répondu
    je vous rappel au passage que le TFC a perdu 2 a 0 sur 2 coup de pied arreter face a bordeaux donc il faudra faire un tres bon match pour battre le TFC.:proud:

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    Envoyé par t8
    ne pas oublier Mansaré :oui:
    haa, lui, j'le connais que de nom :grn: !!!

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par gone10
    non mais plus sérieusement, je crois qu'on a évité le meilleur joueur de l'effectif ===> Santos (blessé).
    C'est la "star" là-bas et je pense qu'on peut être assez contents...
    ne pas oublier Mansaré :oui:

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    non mais plus sérieusement, je crois qu'on a évité le meilleur joueur de l'effectif ===> Santos (blessé).
    C'est la "star" là-bas et je pense qu'on peut être assez contents...

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par gone10
    oui, mais gare à Bergougnoux :grn:
    oui t'as raison, s'il met le même pétard que contre Metz. :-)

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    Envoyé par t8
    Toute façon Moreira est à Rennes, le problème est règlé.
    oui, mais gare à Bergougnoux :grn:

Laisser un commentaire:

• mrbrun64
    a répondu
    :rolleye: ne crie pas trop vite victoire!!! ont a perdue des matchs contre des équipes bcp plus faible que le tfc. et te casse pas des matchs ont va en perdre cette saison. :grn:

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Toute façon Moreira est à Rennes, le problème est règlé.

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par TotoIsBack
    je suis d'accord sur les points 1 et 3. quelques commentaires sur les autres points :
    2 - on en sait rien (article de la presse espagnole parlant de nouvelle négociation)
    4 - Moreira t'impresionne ? :(
    Moreira ne m'impressionne pas mais j'aime bien ce joueur. Dans une bonne équipe il pourrait devenir impressionnant.

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Ne parlons pas de modestie..ce soir si on vient à Gerland c'est pour voir des buts ! et très souvent l'année dernière en début de championnat on a été déçu. Pourtant ce soir tout est est réuni pour que ça passe...

1 - Une équipe de remplaçants de luxe qui en veulent, et qui veulent démontrer leur valeur. ils sont certainement en avance dans la préparation par rapport à l'année dernière.
    2 - Le dernier match de Diarra va être d'enfer...pour les autres !
    3 - Un banc en or avec des rentrées en cours de match qui vont faire mal
    4 - Un TFC qui va être timoré craignant beaucoup de perdre une deuxième fois. Sans Moreira ils ne sont pas impressionants !

Ce soir je viens voir un bon 4-0...

http://www.fructifoot.com
    je suis d'accord sur les points 1 et 3. quelques commentaires sur les autres points :
    2 - on en sait rien (article de la presse espagnole parlant de nouvelle négociation)
    4 - Moreira t'impresionne ? :(

edit : j'avais oublié que Moreira avait été transféré à Rennes (c'est dire si j'ai été impressionné par ce transfert :-) )

Laisser un commentaire:

• juninho91830
    a répondu
    on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• mariot
    a crée une discussion 4 bonnes raisons de rester humbles ?

4 bonnes raisons de rester humbles ?

Ne parlons pas de modestie..ce soir si on vient à Gerland c'est pour voir des buts ! et très souvent l'année dernière en début de championnat on a été déçu. Pourtant ce soir tout est est réuni pour que ça passe...

1 - Une équipe de remplaçants de luxe qui en veulent, et qui veulent démontrer leur valeur. ils sont certainement en avance dans la préparation par rapport à l'année dernière.
    2 - Le dernier match de Diarra va être d'enfer...pour les autres !
    3 - Un banc en or avec des rentrées en cours de match qui vont faire mal
    4 - Un TFC qui va être timoré craignant beaucoup de perdre une deuxième fois. Sans Moreira ils ne sont pas impressionants !

Ce soir je viens voir un bon 4-0...

http://www.fructifoot.com
Chargement...
X