Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 bonnes raisons de rester humbles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Lo(ïc) Voir le message

oui, mais gare à Bergougnoux :grn:
    Messieurs les fans de statistiques, j'ai un souhait à vous formuler :

Nous possédons un Topic sur les buteurs de l'Histoire de l'OL : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...aillot-de-l-ol

J'aimerais avoir la liste des joueurs ayant porté le maillot de l'OL au moins une fois (Ligue-1, Ligue-2 ou Centre de Formation), et ayant marqué CONTRE l'Olympique Lyonnais, car j'ai la sensation que c'est énorme, comme une tradition.

Jallet, Bodmer, Court, Briand, rien que ce début de saison.

Laisser un commentaire:

• SADEL
    a répondu
    Tiens un forumer qui a perdu une occasion de pas faire de topic vaseux.(Et moi qui aurais pu m'abstenir de mettre une réponse...)

Laisser un commentaire:

• juninho91830
    a répondu
    :mdr: "4 bonne raison de rester humble" :mdr: j'aoddddddddddddddddorrrrre :mdr:

Laisser un commentaire:

• marseye13
    a répondu
    Voila qu'il est beucoup mieux le titre du topic...parce que bon tu t'es ridiculisé mariot.
    Tu nous refait sa pour votre prochain match ?

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Bizarre cette façon de transformer un post positif ainsi. C'est une nouvelle conception du rôle de modérateur d'interprêter ? et l edébit, il est où ? j'avais simplement espérer voir un match avec des buts...étrange...
    Ne parlons pas de modestie..ce soir si on vient à Gerland c'est pour voir des buts ! et très souvent l'année dernière en début de championnat on a été déçu. Pourtant ce soir tout est est réuni pour que ça passe...

1 - Une équipe de remplaçants de luxe qui en veulent, et qui veulent démontrer leur valeur. ils sont certainement en avance dans la préparation par rapport à l'année dernière.
    2 - Le dernier match de Diarra va être d'enfer...pour les autres !
    3 - Un banc en or avec des rentrées en cours de match qui vont faire mal
    4 - Un TFC qui va être timoré craignant beaucoup de perdre une deuxième fois. Sans Moreira ils ne sont pas impressionants !

Ce soir je viens voir un bon 4-0...

:rolleye: Je sais pas si c'est ça que tu attendais ....

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par WebModOL (F@bulous)
    C'est une idée en effet ... en espérant en tout cas que ça évite ce genre d'attitude hautaine pour les rencontres à venir. :)
    Bizarre cette façon de transformer un post positif ainsi. C'est une nouvelle conception du rôle de modérateur d'interprêter ? et l edébit, il est où ? j'avais simplement espérer voir un match avec des buts...étrange...

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par WebModOL (F@bulous)
    C'est une idée en effet ... en espérant en tout cas que ça évite ce genre d'attitude hautaine pour les rencontres à venir. :)
    Pas très correct de changer le titre d'un post comme ça...mais bon...

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par Backer56
    C'est formidable je toruve, tu te couvres de ridicule avec ton post d'arrogant, on perd 2 precieux points à la maison et toi tu remets ça :shock: je pense que tu devrais arreter tes prophéties, tu n'as aucun talent pour ça.
    Hum...le supporter Lyonnais devient humble...mauvaise nouvelle...

Laisser un commentaire:

• Rocky69
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    On devrait changé l'intitulé de ton topic "4 bonnes raisons de fermer sa gueule"
    100% d'accord! SVP, plus jamais ça!!!

Laisser un commentaire:

• Thierry Rodriguez
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    Allez que de la gueulle, tu nous refais le meme post contre Bordeaux ????

Laisser un commentaire:

• F@B_
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    On devrait changé l'intitulé de ton topic "4 bonnes raisons de fermer sa gueule"

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Backer56
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Quand on est un vrai supporter on n'a pas peur de dire ce qu'on veut, ce qu'on espère...après evidemment que le foot n'est pas une science exacte, heureusement de nous le rappeler...mais quel supporter aurait la malhonnêteté de dire qu'hier il ne venait pas voir une large victoire !!!

Et Bordeaux, avec notre dream team on va les humilier...
    C'est formidable je toruve, tu te couvres de ridicule avec ton post d'arrogant, on perd 2 precieux points à la maison et toi tu remets ça :shock: je pense que tu devrais arreter tes prophéties, tu n'as aucun talent pour ça.

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Pas de problème, je t'en fais même un à chaque match...
    :mdr: :mdr: t'es vivant encore toi ?? :grn:

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut

Pas de problème, je t'en fais même un à chaque match...

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par mariot
    :D :D :D :D

Laisser un commentaire:

• mrbrun64
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Quand on est un vrai supporter on n'a pas peur de dire ce qu'on veut, ce qu'on espère...après evidemment que le foot n'est pas une science exacte, heureusement de nous le rappeler...mais quel supporter aurait la malhonnêteté de dire qu'hier il ne venait pas voir une large victoire !!!

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    une bonne raison d'avoir fait match nul hier: montrer aux recrues que ça ne suffit pas d'intégrer l'effectif de l'OL pour gagner, il faut autant s'acharner sur le terrain que dans leur ancien club.

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par bati
    Tu veux nous faire un sujet "4 bonnes raisons d'humilier Bordeaux" histoire d'être sûrs de prendre une tôle à Chabans ?

:mdr:
    :D :D :D :D

Laisser un commentaire:

• bati
    a répondu
    Envoyé par mariot
    Tu veux nous faire un sujet "4 bonnes raisons d'humilier Bordeaux" histoire d'être sûrs de prendre une tôle à Chabans ?

:mdr:

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par mrbrun64
    :) c'est pour ca! que ca ne sert a rien de faire des posts avnt match ou on dit" on va les eclatés, leurs mettre une raclée...." tu doit quand meme savoir que le foot n'est pas une science exacte!:(( des défaites faut pas ce leurré des matchs ont va en perdre cette saison et peu etre pas par les soit disant plus grosses équipes. donc l'humilité !!:dt: le mettre mot. ca sert a rien de crié victoire avant que les dées soit jeté:((

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par mariot
    je reconnais que mon analyse était mauvaise...

1 - Les remplaçants de luxe ont été à la rue...Squilacci foire 2 tacles importants, dont 1 surl but...Kalstroem a été inexistant, Berthod désertait son côté en défense...
    2 - Toulouse a été bon, pressing constant, contre attaques rapides, bravo rien à dire, Douchez Impérial.
    3 - Mais quand une partie du banc est rentré, l'ambiance, le rythme, tout a changé !
    4 - Peut-être que ce n'était pas le dernier match de Diarra !

Je ne regrette pas, j'étais venu voir 4 buts, j'en ai vu 2, 1 dans le mauvais camp, une ovation à la rentrée de Juni...une bonne préparation pour aller battre Bordeaux...
    Tu as au moins le merite de le reconnaitre

C 'est pas permis a tous le monde sur ce forum

Laisser un commentaire:

• mrbrun64
    a répondu
    :) c'est pour ca! que ca ne sert a rien de faire des posts avnt match ou on dit" on va les eclatés, leurs mettre une raclée...." tu doit quand meme savoir que le foot n'est pas une science exacte!:(( des défaites faut pas ce leurré des matchs ont va en perdre cette saison et peu etre pas par les soit disant plus grosses équipes. donc l'humilité !!:dt: le mettre mot. ca sert a rien de crié victoire avant que les dées soit jeté:((

Laisser un commentaire:

• mariot
    a répondu
    Envoyé par diki38
    Ba vu le résultat, ya pas quoi à crier victoire hein !

je reconnais que mon analyse était mauvaise...

1 - Les remplaçants de luxe ont été à la rue...Squilacci foire 2 tacles importants, dont 1 surl but...Kalstroem a été inexistant, Berthod désertait son côté en défense...
    2 - Toulouse a été bon, pressing constant, contre attaques rapides, bravo rien à dire, Douchez Impérial.
    3 - Mais quand une partie du banc est rentré, l'ambiance, le rythme, tout a changé !
    4 - Peut-être que ce n'était pas le dernier match de Diarra !

Je ne regrette pas, j'étais venu voir 4 buts, j'en ai vu 2, 1 dans le mauvais camp, une ovation à la rentrée de Juni...une bonne préparation pour aller battre Bordeaux...

Laisser un commentaire:

• mrbrun64
    a répondu
    Envoyé par didiking
    lol non mais est-ce que je mets le logo du LOU moi ici ... aupa BO ici ça n'arien à foutre là !! les basques rentrent chez eux svp !!
    :grn: les basques t'emmerdent a un point que tu ne peu pas savoir!!:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X