Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEP à Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DEP à Bordeaux

Bus Lugdunum's. Toutes les infos sur www.lugdu1993.com
    Reste quelques places.
    Inscriptions ouvertes jusqu'à mercredi soir.

Envoyé par kaos
    Bus Lugdunum's. Toutes les infos sur www.lugdu1993.com
    Reste quelques places.
    Inscriptions ouvertes jusqu'à mercredi soir.
    pas d'insultes sur le forum !:grn:
    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Grosse affiche, il faut y aller...

Commentaire

Ouais allez-y les mecs, allez-y les gones, faut que les parcages de l'OL à l'extérieur ressemblent à ceux de l'OM ou de Sté !!!

Je me revois encore monter dans mon petit bus de supporters pour aller à Mulhouse, Caen ou Grenoble, c'était à l'époque de la L2.

Quand je repense à tout ça et que je vois ce qu'est devenu l'OL, déjà je me pince 2 fois tous les matins, et je me dis aussi que désormais l'OL ne perd jamais à l'extérieur, puta1n de puta1n, mais comment ça doit être bon de faire les déplacements !!!

Je suis né 20 ans trop tôt...
        :non: ;))
        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
          Ouais allez-y les mecs, allez-y les gones, faut que les parcages de l'OL à l'extérieur ressemblent à ceux de l'OM ou de Sté !!!
          Je me revois encore monter dans mon petit bus de supporters pour aller à Mulhouse, Caen ou Grenoble, c'était à l'époque de la L2.

Quand je repense à tout ça et que je vois ce qu'est devenu l'OL, déjà je me pince 2 fois tous les matins, et je me dis aussi que désormais l'OL ne perd jamais à l'extérieur, puta1n de puta1n, mais comment ça doit être bon de faire les déplacements !!!

Je suis né 20 ans trop tôt...
          :non: ;))
          C'est pas gagné:mdr:

Commentaire

:) y'aura deja moi!!:grn: ont sera deux! bon faut dire que j'habite juste a 180 bornes ca ce fait! en plus si ca n'a pas changer ils vienne 2 jours avant s'entrainner a coter de chez moi au stade dider deschamps (bayonne) et sont loger au chateau de brindos (chez blanco) a anglet. les deux derniere saison c'etais ca . je pense allez faire quelques ckichés au entrainements,si tous ca n'a pas changer je ferais en sorte de mettre des clichés sur le site,si on y est autorisé.:rolleye:

Commentaire

Pour plastic Bertrand il y a pas d'age pour se déplacer.
              TOUS A BORDEAUX !

ps: quelqu'un du pseudo de bebeto m'a envoyé un mp mais j'ai un truc qui bloque les pop up donc merci de passé par le site Lugdu ( www.lugdu1993.com )

Commentaire

çà , c'est bien vrai , il n'y a pas d'age pour se déplacer !

j'y serais !:clown:

Commentaire

pour le dep du Kop Virage Nord j'ai cru voir qu'il restait quelques places...:)
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

meme un dimanche, ya pas d'excuse pour sa passion !

allez l'OL

Commentaire

Envoyé par gradubidovitch
                      meme un dimanche, ya pas d'excuse pour sa passion !

allez l'OL
                      A part si tu bosses le dimanche et que tu ne peux pas poser tes jours comme tu veux, évidemment... ;)

Commentaire

Si on ne montre pas notre présence Dimanche, si on ne montre pas qu'on est derrière notre équipe alors Bordeaux prétends sérieusement contester notre titre, alors que le meilleur joueur de l'histoire du club annonce son souhait d'aller voir ailleurs, alors que les sup bordelais nous détestent et nous le font savoir à chaque occasion, alors que nos ennemis jurés les stefs seront présents en nombre... alors c pas la peine, c la mort, on ne sera jamais un grand public et donc jamais tout a fait un grand club!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pourra toujours sortir des photos des parcages au vélodrome, a GG, rapeller que nopus étions 3000 à Madrid et 8000 à Milan, ca servira a queudal! Dimanche, c'est une date qui compte pour le club, MONTRONS NOTRE MOUR POUR L OL! REMPLISSONS ET DEBORDONS DU PARCAGE!!!!

TOUS AU STADE!!!!!!!

QUE RETENTISSE "C EST L OL CHAMPION DE FRANCE..."

Commentaire

Le choc au sommet de la 3e journée de L1, Bordeaux-Lyon, qui aura lieu dimanche à 21 heures, se disputera à guichets fermés. Plus aucune place n'est disponible à la vente. L'affiche entre le deuxième et le premier de la saison dernière se disputera sous les yeux de 32 500 personnes. Grosse ambiance pour les vénards ki se déplacent en gironde!

Commentaire

Envoyé par _clad69
                            oui mais pas de pub sur olcafe
                            c'est pas de la pub c'est une info

Commentaire

Déplacement Lugdu complet.

Commentaire

Oué tous à Bordeaux pour remettre les pendules à l'heure et pas se prendre 5 points par notre ex dauphin !
                                J espere en tout cas que l'equipe sera bien dans son match avec surtout Diarra sur la pelouse ... :)

Moi j bosse sur bordeaux en ce moment ... depuis hier matin le match est à guichet fermé ! j espere que cela concerne seulement les tribunes des girondins et que j aurai ma place dans le parcage le jour J ... ce serait mon premier match à l exterieur ! :fier:

Commentaire

Le pb c'est que 50% des mecs qui se deplacent se comportent en spectateur...ca m'a choqué à Nantes.
                                  www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

combien de lyonnais a votre avis a bordeaux ?

Commentaire

500 environ.
                                      www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                        500 environ.
                                        seulement ? je pensais au moins 1000

Commentaire

Bordeaux, c'est loin, c'est penible pour y aller et on est au mois d'Aout...
                                          www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                            seulement ? je pensais au moins 1000
                                            Un dimanche à 21.00 ca a bloqué pas mal de monde.. dont moi d ailleurs...
                                            Ca fait un retour le lundi matin entre 7 et 8h... difficile d aller bosser!

Un grand merci donc à anal + une nouvelle fois! :confus:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                              Un dimanche à 21.00 ca a bloqué pas mal de monde.. dont moi d ailleurs...
                                              Ca fait un retour le lundi matin entre 7 et 8h... difficile d aller bosser!

Un grand merci donc à anal + une nouvelle fois! :confus:
                                              ouais c'est vrai j'avais pas pensé au retour :grn: effectivement c'est pas facile comme déplacement

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                                ouais c'est vrai j'avais pas pensé au retour :grn: effectivement c'est pas facile comme déplacement
                                                ben disons que si tu bosses pas le lundi ou que tu bosses d ap midi c est parfait... mais bon la ligue oublie souvent qu il y a des gens qui bossent du matin au soir.... :rolleye:

Commentaire

moi je bosse de 19h à minuit donc je pourais que voir 100%girondin sur W9.
                                                  http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111910

Commentaire

Chargement...
                                                  X