Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 bonnes raisons de le voir partir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 bonnes raisons de le voir partir!

Il y a au moins 3 bonnes raisons de voir partir notre Malien cette année.

En effet le fait que tous les gros objectifs de marché de Calderon (fabregas, robben, kaka) soient impossibles a réaliser met Djilla en première position (avec reyes) de la short list merengue.

De plus, on voit bien que Capello veut absolument (a tout prix?) Diarra et l'interesser, même s'il a un comportement admirable (merci a toi djilla!), ne cache pas son excitation à l'idée de revetir la camiseta blanca!

Pour finir, la différence entre l'offre (maxi maxi 30M€) et la demande (38 M€) ne semble pas insurmontable. Et les deux clubs vont certainement trouver un terrain d'entente!

Pour ma part, je suis comme GH, je ne vois pas d'un bon oeil cette future cession si en plus l'on considere les difficultés depuis plus d'un mois (Ribery, trezeguet, camoranesi...) qu'éprouve l'OL pour soffrir des joueurs de grande envergure! Alors trouver le digne successeur de Diarra en plus d'une semaine, je dis non!

Pensez vous que Diarra sera toujours lyonnais cette saison?

PS: laissez un ptit commentaire en passant, pour que le sondage soit toujours visible et que le plus grand nombre puisse voter :)
    516
    Oui
    38,37%
    198
    Non
    61,63%
    318

1 seule bonne raison de ne pas le laisser partir: la ligue des champions. Innutile de monter le bourrichon aux supporters si on vend Diarra: la ligue des champion ne sera pas pour nous cette année !
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

a ton avis pourquoi yaya touré n'a tjs pas signé a monaco ?

Commentaire

en surfant sur un site anglais il disent que aulas en veut 48 millions:shock:

Commentaire

Envoyé par manos7
          en surfant sur un site anglais il disent que aulas en veut 48 millions:shock:
          les journalistes font dire n'importe quoi à n'importe qui.. je sais pas même si on peut appeller ça des journalistes..

Commentaire

yaya touré qu'il demande qu'une chose de venir a lyon
            ce mec si aulas lapel il la
            Touré il a realisé une bonne coupe du monde ! Rien a dire percutant Et laisse rien passé
            Maintenant si des gens le remarques pas et que des vieux club comme Monaco le veulent ca va pas le faire

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
              les journalistes font dire n'importe quoi à n'importe qui.. je sais pas même si on peut appeller ça des journalistes..
              Surtout en Angleterre.
              www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Si djila part je pense qu'on aura pas la LDC un point c'est tout !!

Parcontre si il y a un echange Diarra- Gerrard de liverpool ... :joue:

Commentaire

Envoyé par jeremy.leloup
                  yaya touré qu'il demande qu'une chose de venir a lyon
                  ce mec si aulas lapel il la
                  Touré il a realisé une bonne coupe du monde ! Rien a dire percutant Et laisse rien passé
                  Maintenant si des gens le remarques pas et que des vieux club comme Monaco le veulent ca va pas le faire

Yaya touré vient de signer avec monaco (cf l'equipe). donc c encore mort pour nous. Ca commence vraiment a faire beaucoup.....

Commentaire

A mon avis, Yaya n'est pas près d'arriver à l'ASM...
                    Si il peut venir jouer à Lyon, il ne se génera pas. Et je pense qu'Aulas est en discussions avec l'Olympiakos pour lui, parce que ca ferait un bail que son transfert vers Monaco serait réglé sinon.

Commentaire

Envoyé par sebgtol
                      Yaya touré vient de signer avec monaco (cf l'equipe). donc c encore mort pour nous. Ca commence vraiment a faire beaucoup.....
                      :joue: :joue: :joue: Pas lu l'équipe désolé...
                      Moi qui voulait tant le voir arriver le Yaya...

Commentaire

Le marathon de la négociation sur le transfert de Yaya Touré à Monaco est terminé. Le milieu défensif ivoirien de l'Olympiakos, 23 ans, qui appartenait en partie au club ukrainien du Metallurg Donetsk, s'est engagé mardi avec l'ASM. Il sera présent à l'entraînement et présenté à la presse dans la journée. La durée du contrat n'a pas encore été précisée mais les discussions portaient sur une durée de quatre ans. Touré, que Lyon suivait la saison dernière, est international depuis 2004 et a disputé tous les matches de la Côte d'Ivoire à la Coupe du monde. Il a été formé dans l'académie de Jean-Marc Guillou avant d'évoluer à l'ASEC Abidjan, Beveren, Donetsk puis à l'Olympiakos.

Ce transfert intervient au moment où Monaco expédie un autre de ses récupérateurs vers la Grèce : Vassilis Zikos est retourné lundi à l'AEK Athènes. Monaco n'a pas fini son recrutement. Le club de la Principauté est sur la piste d'un défenseur central (Bolivar de Porto Alegre) et d'un latéral droit (le Tchèque Grygera de l'Ajax Amsterdam est pisté) .

Source AFP

Commentaire

un peu d'optimisme !!!!!! l'OM reussis a garder ribery !!! la juve malgré ces deboires conserve certains elements !!!!

3 bonnes raisons de le garder :

- il est toujours sous contrat
                          - on ne pourra pas le remplacer en 15 jours
                          - toulalan ne pourra le remplacer pour plusieurs raisons techniquement tactiquement physiquement et surtout djilla est rarement blessé et meme quand il est blessé il joue .... ce qui n'est pas le cas de toulalan !!!

Commentaire

Envoyé par in aulas we trust
                            un peu d'optimisme !!!!!! l'OM reussis a garder ribery

en même temps ne compare pas notre exemplaire diarra avec le merdeux pas de face girouette !! diarra il va entamer sa 5eme saison,on peut trouver légitime qu'il ait besoin d'autres defis même si j'espere qu'il restera. ribery, à peine 1 ans à marseille il a voulu se barrer poussant le ridicule jusqu'à faire la une du journal télé pour se rétracter quelques jours apres..

notre diarra est exemplaire.

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                              en même temps ne compare pas notre exemplaire diarra avec le merdeux pas de face girouette !! diarra il va entamer sa 5eme saison,on peut trouver légitime qu'il ait besoin d'autres defis même si j'espere qu'il restera. L'autre merde, à peine 1 ans à marseille il a voulu se barrer poussant le ridicule jusqu'à faire la une du journal télé pour se rétracter quelques jours apres..

notre diarra est exemplaire.
                              la seule chose que je compare c'est la capacité a retenir les meilleurs elements !!! notre club est riche contrairement à l'OM et on ne peut pas conserver nos meilleurs joueurs ..... et je ne parle ps d attirer des joueurs c'est un aure debat :(

essien hier diarra aujourdhui donc on peut se preparer a voir fred cris abi partir les uns apres les autres ....
                              combien de saisons on fait les sheva , thuram , del pierro , raul dans le meme club !!!!

aujourdhui si on veut esperer depasser les quarts de CL il faut conserver les meilleurs et apporter un plus chaque saison !!!! c'est aujourdhui que l'on va voir si notre club fait partie des clubs importants .....

Commentaire

Envoyé par sebgtol
                                a ton avis pourquoi yaya touré n'a tjs pas signé a monaco ?

15/08 09h41 - Football, Transferts
                                Yaya Touré à Monaco

Le milieu de terrain international ivoirien Yaya Touré a signé ce mardi en faveur de l’AS Monaco.

Pièce essentielle du milieu de terrain de la sélection de Côte d’Ivoire, Yaya Touré pose ses valises à Monaco. Le club du Rocher a trouvé un terrain d’entente avec ceux d’Olympiakos et du Metallurg Donetsk pour accueillir l’international ivoirien. Le montant du transfert et la durée du contrat n’ont pas été précisés.
                                www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Déja qu'on arrive pas a utiliser l'enveloppe transfert ( encore 30M€ non?) alors pourquoi se priver d'un super élément comme Djilla?

Franchement si cela arrive, je n'en voudrait certainement pas au joueur mais a notre président!

j'aimerais savoir si parmis vous il y a plus d'optimiste que de pessimiste sur le fai que Diarra soit lyonnais encore cette saison...

Commentaire

C'est même plus une histoire d'optimisme ou de pessimisme selon moi, ça devient plutôt de la logique ... tu l'as dit, nous n'avons pas besoin de liquidité, de plus les pistes pour remplacer Djilla ne courent pas les rues actuellement, autant dire que l'OL se mettrait dans une situation délicate en cédant notre malien si près de la fin du mercato ... donc pour ma part, le départ de Diarra je n'y crois plus, et c'est tant mieux ! :oui:

Commentaire

Je ne crois pas qu'Aulas puisse se permettre de céder Diarra maintenant. Ou alors ce serait renoncer à ses objectifs, un an après avori cédé Essien à Chelsea. Le départ de Djila, je n'y crois plus non plus :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        C'est même plus une histoire d'optimisme ou de pessimisme selon moi, ça devient plutôt de la logique ... tu l'as dit, nous n'avons pas besoin de liquidité, de plus les pistes pour remplacer Djilla ne courent pas les rues actuellement, autant dire que l'OL se mettrait dans une situation délicate en cédant notre malien si près de la fin du mercato ... donc pour ma part, le départ de Diarra je n'y crois plus, et c'est tant mieux ! :oui:

je pense la meme chose, je ne vois pas quel joueur pourait remplacer diarra a 15 jour de la fin du mercato,
                                        je pense qu il va rester et diarra c est pas essien, lui il est pres a rester une saison de plus!

Commentaire

je suis content de ce ke je lis! y a eu des moments ou j avais la quasi certitude qu'il partirait, on ne refuse pas le grand réal comme ca, mais la j'espere le garder et je suis content que vous pensez comme moi. Notre meilleur recrue de mercato serait donc.... djila :proud:?

Commentaire

Je penses désormais que Diarra va rester... Le Real ne semble pas avoir les sous et l'OL ne veut pas dans la balance de joueurs bidons !

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                              Je penses désormais que Diarra va rester... Le Real ne semble pas avoir les sous et l'OL ne veut pas dans la balance de joueurs bidons !
                                              tu penses vraiment que le réal n'a pas les sous??? :shock: vu toutes les recrues annoncées et ki ne viendront pas c'est bien l'argent qui ne manque pas!

Commentaire

Envoyé par desbuts
                                                tu penses vraiment que le réal n'a pas les sous??? :shock: vu toutes les recrues annoncées et ki ne viendront pas c'est bien l'argent qui ne manque pas!
                                                oui mais cela est plus facile de faire passer la pillule 50 ou 75M€ pour Kaka, super-star internationale reconnue, que 35 M€ pour Diarra, beaucoup moins connu puisque seulement en vue avec l'OL (moins en sélection, le Mali ne brilant pas beaucoup dans les grandes compét).

C'est peut-être bien la différence essentielle entre l'affaire €$$i€n et Diarra : le staff de Chelsea peut "craquer" comme bon lui semble des sommes importantes au gré de leurs choix sportifs, alors qu'à Madrid la pression et le jugement des socios oblige à plus de précautions, surtout lorsque le joueur ne fait pas autant "rêver" que les "Galactiques" (Kaka, Beckham Zidane Ronaldo en leur temps, etc.).

Donc, cela sent plutôt bon pour Djilla, à moins qu'Aulas ne craque !

P.S. il sont bien laissé partir Makélélé au lieu de lui accorder un salaire à la hauter de ses prestations, c'est dire !!

Commentaire

Envoyé par Pat_
                                                  oui mais cela est plus facile de faire passer la pillule 50 ou 75M€ pour Kaka, super-star internationale reconnue, que 35 M€ pour Diarra, beaucoup moins connu puisque seulement en vue avec l'OL (moins en sélection, le Mali ne brilant pas beaucoup dans les grandes compét).

C'est peut-être bien la différence essentielle entre l'affaire €$$i€n et Diarra : le staff de Chelsea peut "craquer" comme bon lui semble des sommes importantes au gré de leurs choix sportifs, alors qu'à Madrid la pression et le jugement des socios oblige à plus de précautions, surtout lorsque le joueur ne fait pas autant "rêver" que les "Galactiques" (Kaka, Beckham Zidane Ronaldo en leur temps, etc.).

Donc, cela sent plutôt bon pour Djilla, à moins qu'Aulas ne craque !

P.S. il sont bien laissé partir Makélélé au lieu de lui accorder un salaire à la hauter de ses prestations, c'est dire
                                                  !!
                                                  ils ont peut etre tiré les enseignements du passé!
                                                  Mais bon capello ne cesse de parler de Diarra! Calderon a deja decu les socios, alors a mon avis, si Diarra ne vient pas sa sent très mauvais pour lui... enfin, il reste encore deux semaines et il a encore le temps de se faire pardonner!

donc t as voté - oui - au sondage je suppose...

Commentaire

Chargement...
                                                  X