Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

3 bonnes raisons de le voir partir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la pression c est sur il y a de la pression quand tu joues Receativo ca vaut lyon valencienne. de plus les grands joeurs donc merci pour tiago, merci pour cris, merci pour malouda, merci pour coupet, merci wiltord...
    c est vrai l OL n a que des joeurs de deuxième division. du cote de l entrainneur c est connu GH est un entrainneur niveau national qui n a jamais reussi en Angleterre...
    "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

• Envoyé par dwarf69
      la pression c est sur il y a de la pression quand tu joues Receativo ca vaut lyon valencienne. de plus les grands joeurs donc merci pour tiago, merci pour cris, merci pour malouda, merci pour coupet, merci wiltord...
      c est vrai l OL n a que des joeurs de deuxième division. du cote de l entrainneur c est connu GH est un entrainneur niveau national qui n a jamais reussi en Angleterre...
      on appelle ca un nouveau challenge!

Commentaire

• Envoyé par dwarf69
        la pression c est sur il y a de la pression quand tu joues Receativo ca vaut lyon valencienne. de plus les grands joeurs donc merci pour tiago, merci pour cris, merci pour malouda, merci pour coupet, merci wiltord...
        j'ai dit très grands joueurs et entraineur classe mondiale..
        on va pas comparer Cris a Cannavaro
        ni Fred a RVN ou Ronaldo
        et encore moins comparer Houllier a Capello :crazy:
        c'est une autre dimension le réal... rien a voir avec lyon...

Commentaire

• Envoyé par titinno
          on appelle ca un nouveau challenge!
          dans ce sens pourquoi pas mais le real ne lui apportera pas temps que ca

Commentaire

• Envoyé par dwarf69
            dans ce sens pourquoi pas mais le real ne lui apportera pas temps que ca
            bah qu'est ce que t'en sais? je le trouvais pourtant explicite le post de etoo le magnifique!!!

Commentaire

• Envoyé par titinno
              bah qu'est ce que t'en sais? je le trouvais pourtant explicite le post de etoo le magnifique!!!
              merci... pas assez explicite apparament... comment ne peux t'on pas comprendre une telle évidence ?:shock:

Commentaire

• Envoyé par robotnik69_
                en même temps ne compare pas notre exemplaire diarra avec le merdeux pas de face girouette !! diarra il va entamer sa 5eme saison,on peut trouver légitime qu'il ait besoin d'autres defis même si j'espere qu'il restera. ribery, à peine 1 ans à marseille il a voulu se barrer poussant le ridicule jusqu'à faire la une du journal télé pour se rétracter quelques jours apres..

notre diarra est exemplaire.
                Eh il a fait une finale de coupe du monde et d'après Zizou et Henry c'est un tout bon alors toi qui connait trois fois rien au foot a part tes quenelles et tes bières ferme ta bouche quand tu parles de Ribéry surtout que depuis qu'il reste à l'OM vous avez tous les boules et vous criez comme des gosses ON EN VOULAIT PAS bandes de nases.
                De toute manière L'OL restera un grand club de ligue 1 ET C'EST TOUT!!!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par kikou95
                  Eh il a fait une finale de coupe du monde et d'après Zizou et Henry c'est un tout bon alors toi qui connait trois fois rien au foot a part tes quenelles et tes bières ferme ta bouche quand tu parles de Ribéry surtout que depuis qu'il reste à l'OM vous avez tous les boules et vous criez comme des gosses ON EN VOULAIT PAS bandes de nases.
                  calme toi ptit gars! on remet pas en cause ses qualités footballistique mais son manque de caractère, un coup a droite, un coup à gauche!

Commentaire

• Envoyé par desbuts
                    calme toi ptit gars! on remet pas en cause ses qualités footballistique mais son manque de caractère, un coup a droite, un coup à gauche!
                    il faut pas tout confondre les souhaits dun joueur, les aspirations dun club et un agent ripoux qui manipule son joueur

Commentaire

• Envoyé par dwarf69
                      il faut pas tout confondre les souhaits dun joueur, les aspirations dun club et un agent ripoux qui manipule son joueur
                      nan mais jle comprends, le gamin il est tout jeune et d'un coup le meilleur club de france le veut, ce qui signifie LdC, dans la foulée il joue une finale de coupe du Monde, ca fait tourner la tete!

mais bon... le sujet c'est Diarra ici!!! 56% pense qu'il va partir! si j'avais ouvert le sondage aujourd'hui ca serait 90% des forumeurs qui pensent qu'il part!!!:((

Selon RMC, Diarra revient demain et a prévenu BL qu'il ne souhaitait plus jouer à Lyon et il serait en colère contre JMA.

Les dirigeants lyonnais auraient accepté un RDV avec le Réal qui viendrait avec une proposition chiffrée + Baptista.

Commentaire

• en faisant démarrer le sondage aujourd'hui a 12h, selon 87% des forumeurs, Diarra ne jouera plus cette saison pour l'OL!

Commentaire

• Moi je pense que Diarra sera remplacé par Alou Diarra ou Maniche

Commentaire

• 59% on se raproche des 60% annoncés :grn:

Commentaire

• Envoyé par pcerri
                              Moi je pense que Diarra sera remplacé par Alou Diarra ou Maniche
                              Si alou diarra passe sur les insultes proférées par GH et JMA à son encontre, alors il viendra.

Commentaire

• Envoyé par kikou95
                                J'espère qu'on t'a jeté du site définitivement ! C'est qui cette m...e ambulante qui vient nous gaver sur le site de l'OL. Ribery, depuis le début, moi j'en veux pas ! Et surtout pas pour 20 m€ !! lol !

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                  59% on se raproche des 60% annoncés :grn:
                                  T'attends ce moment avec impatiente einh, monsieur l'extralucide!
                                  ... 59,84.... on s'y rapproche!

Commentaire

• bon c ki les joueurs dans l'offre du real?
                                    kelk'un le sait?

Commentaire

• parle en l'air titinno... pffff

bon je file sur le monde du football, au moins labas ca bouge!!!

Commentaire

• allé, remonte petit topic... bah oui je sais c'est pas sympa de t avoir laissé entre les topics fermés mais c"est pas de ma faute!:joue:

Commentaire

Chargement...
                                        X