Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maillots 2006/007 Manches longues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maillots 2006/007 Manches longues

Bonjour a tous amis Lyonnais!

Ma petite amie étant fan de l'OL je voudrais savoir si il était possible de trouver des maillots de la saison 2006-07 avec tous les sponsors (comme en match) mais en MANCHES LONGUES !
    Pourriez vous également me dire a quel tranche de prix je devrais mettre ? :-(

car je voudrais lui en faire cadeau mais je ne sais pas ou en trouver ! elle a vu ca sur quelqu'un et maintenant difficile de lui faire changer d'avis pour les manches longues! :joue:
    a savoir uassi que le flocages LDC est super beau, je l'ai vu sur le maiullot noir : UNE MERVEILLE !!! !

Merci de votre réponse ! bonne journé a tous et a toutes !:oui:

BISOUS

compte 120€ pour le maillot domicile et exterieur avec tout les sponsors et 90€ pour le europe , mais en manches longues tu va voir un match en Hiver a gerland et t'atend la fin du match pour que un joueur t'envoie son maillot...:grn:

Les manches longues ne se trouve pas dans la commerce je crois bien....maintenent je me trompe peut etre...
    a moin aussi que tu sache fair de la couture:grn: :grn:
    Voila^^
    http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

:merci: de ta réponse nilmar602 :)

Mais enfaite moi j'ai vraiment vu avec ma copine des personnes avec le maillots Manches Longues de cette année donc c'est pour cela que je demande .....:?: :?:

Sinon pour ton conseil merci mais je n'aurais jamais aucune chance d'en avoir un par les joueurs !!!!:sick:

Commentaire

Egalement de la saison derniere pourrait m'interesser au cas ou .......

Commentaire

Envoyé par nilmar602
          compte 120€ pour le maillot domicile et exterieur avec tout les sponsors et 90€ pour le europe , mais en manches longues tu va voir un match en Hiver a gerland et t'atend la fin du match pour que un joueur t'envoie son maillot...:grn:

Les manches longues ne se trouve pas dans la commerce je crois bien....maintenent je me trompe peut etre...
          a moin aussi que tu sache fair de la couture:grn: :grn:
          Voila^^

si tu peux trouver le manche longue europe à la boutique ol store, je l'avais vu

Commentaire

jimmy_peters tu te souviens du prix ?

Commentaire

je crois que c'etait 69 euros

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                je crois que c'etait 69 euros
                bah evidement 69 !!! quelle question :rolleye:
                http://www.youtube.com/watch?v=FgTTL3X8JQo Les plaisirs de la Ligue 1

Commentaire

Envoyé par Bad Boy
                  bah evidement 69 !!! quelle question :rolleye:
                  70 euros le maillot europe manches:grn: longues
                  caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

ok merci a tous pour les réponses!
                    et le championnat ???

Commentaire

jai vu le maillot blanc manche longue en boutique je crois, sa doit etre 65 euros environ, comme le manche courte

Commentaire

Quelqu"un a des photos du floquage LDC?:)
                        In Gonalons Veritas.

Commentaire

Cette année seuls les maillots europe manches longues sont vendues et il n'existent pas de collectors. ;)

Commentaire

Il ya le blanc en manche longue!!!
                            Regardez le nouveau ALLEZ LYON, il y a la pub pour les maillots, et dans les tarifs, y'a home manche longues: 70€:)
                            In Gonalons Veritas.

Commentaire

pour ceux qui n'ont pas le mag, comment on fait pour les commander svp?

Commentaire

Envoyé par mehdi974
                                pour ceux qui n'ont pas le mag, comment on fait pour les commander svp?
                                Je sais pas, je verrais cet aprem
                                In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
                                  Je sais pas, je verrais cet aprem

Merci, c'est sympa de ta part.

Commentaire

Chargement...
                                  X