Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au fond de mon gouffre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au fond de mon gouffre...

Depuis Samedi 21H45, la detresse est ma seule compagne les gones. J'agonise, je fond comme une boule de vanille sur un cone en gauffre posé sur une table de Nardonne Quaie Saint jean. J'ai le regard vide, agard, sans flamme, mon OL se meurt...

OUI car Samedi une catastrophe s'est produite, Samedi le pire est arrivé, Samedi le début d'une fin evidente à sonné le glas d'une équipe voué à une mort certaine. Depuis Samedi Toutes mes certitudes se sont envolées, chaque brin de ma foi lyonnaise s'est embrasés jusqu'a devenir cendre. Je n'ai plus le goût de rien, meme la plus belle des femmes pourrait se dandinner sur mon seine saint denis font que je ne pourrais pas lui rendre l'hommage salace qu'elle mériterais. Tous les poom poom short de la terre ne peuvent me rendre dindindindin dingue, meme la biatch de magazine beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copine ne saurais rendre le sourir à mon faciesse décomposé de honte...

J'ai vécu tant et tant de bonheur, pourquoi tout se casse aujourd'hui? pourquoi chaque parcelle de mon optimisme se voilent comme le verre d'une paire de lunette soudainement balayé d'un jet de vapeur de cocote minute dans lequel mijote un osso buco dont seul ma mère à le secret? Pourquoi m'endormir n'a plus la même saveur, pourquoi je sent au fond de mon être , grandir l'inaltérable sentence et la froide sensation que procure la deception et le pessimisme???

Mon dieu, qu'avons nous fait pour mériter cette ineluctable descente aux enfers, cette imperturbable chute, cette agonie...
    Depuis Samedi tout ce qui rendait ma passion magique s'est en aller, elle vogue comem voguerais un message de detresse lachement oublié au font d'une bouteille de bojolais elle même crassement jeté dans l'rhône de mes espérences...

Samedi....

Samedi.......l'OL

Samedi........ l'OL a....

"A PERDU LE TITRE???"HO PUTTAIN l'OL DESCEND EN L2???, PUTTAIN??? PARLE!! BON DIEU!! PARLE!!!! L'OL EST RELEGUÉ PAR LA DNCG??? MON DIEU DAMNET NOM D'UN COUSCOUSSIER PLEIN DE COCHONAILLE!!! PARLE!!!!! VAIRELLES ENTRENERA LES ATTAQUANTS??? MAIS PAAAAAARRLEEE!!...

Heu non en fait l'Ol a fait match nul contre Toulouse...:confus:

"HEIN??? TU t'FOUT DE MA GUEULE???"

ben nan... on a fait match nul, c'ets la deuxième journée de championnat y'en reste 36, on récupère notre effectif comme le jus d'une Orange deja pressée, le mercato est pas fini, mais bon j'ai vu que y'avais 60 couille molle qui remètent en question 5 ans d'égémonie outrancière en 180 minute j'voulais pas dépareillé...

"PUTTAIN MAIS T'ES UN VRAI CANCRE!!!"

Ben comprend moi! MERDE! regarde le forum, moi depuis hier j'ai l'impression que LIlle c'est le Milan de Van basten et Bordeaux le Barça de Cruyff, faut m'comprendre!!! y'a 15 lascar qui parle du déplacement à Bordeaux comme d'un puttain de chemin de croix qu'est c'que je fait moi? ben je suis le mouvement!

"HA BRAVO!!! et si on te dis Nancy en ligue des Champions tu fait quoi? t'augmente de 50 000 place marcel Picault pour la saison prochaine? CRETIN!"

ben ça va prend le pas comme ça!!! chai pas je lis, j'ai l'impression d'être au soir de Monaco OL ya 3 saisons...:clown: :rolleye:

"OUAI BEN sauf que là on a joué 2 matchs avec ceux qui rangent les cages aux entrainements, c'etait limite si on allait pas incorporer les jardiniers vu le desert effectif de l'equipe, les 3/4 ont seulement fait 3 footing et pris des photos en guise d'entrainement, certain rentre a peine savaient meme pas que Kim Kallstrom était suédois, Carew doit jouer comme Maradona pour pas avoir 15 post de taillage sur internet, Diarra coute 3 fois le prix du Phocea, ya plus de journaliste que de supporters à l'entrainement, Ribery decide à PLOUF PLOUF ou il jouera, Diouf parle à AULAS comme à ses srabs des Quartiers congolais, et on est a 2 doigt de faire de Lille et Bordeaux le plus beau football européen de ces 3 dernières années. Faut te calmer Gone, t'es pas a la fin du marathon, t'es a peine dans les vestiaire et encore tu t'es meme pas encore deshabillé pour te mettre en tenue d'echauffement. ya 60 match à jouer cette saison a peu près, et tu me pompe la gondole avec des "incertitudes???" carre les toi dans l'oeufs tes incertitudes, laisse les aux Marseillais qui viennent ici clamer leur fierté d'avoir réussi à garder Ribery, tiens celui là, il est assez con pour laisser 1000 clodo lui demander d'honorrer le céant maternelle sans broncher, posez le debout sur un clocher ecartez lui les bras il vous indiquera la direction du vent... 22 M€ ça fait chero le Coq et la fleche... :(( :shock: :p

ça fait 5 piges que tu vois pas des but mais des oeuvres d'art, 5 piges que t'as juste à rentrer chanter applaudir et t'en aller, 5 piges que te prendre un but te fait autant d'effet qu'un bouton de moustique, 5 pige que t'as des score de tennis à Gerland, 5 piges que l'equipe papier a charger Pivot de touver des nouveaux superlatif pour ses unes de lendemain de C1, 5 piges que TU GAGNES
    ET tu me fais une montée de Lait pour 5 sardines insultantes qui trainent ici, tellement Grandes gueules qu'elles seraient plus utiles à la société à vendre du poisson sur le vieux port, et pour 1 match nul contre le TFC à la 2eme journée d'un championnat qui sait meme pas encore quelles genres de matchs BUGGÉs va devoir proposer à ses télespectateurs M6 en UEFA cette année?:(( :confus:

ressaisi toi tu supporte l'OL, pas le FC TALUYER... t'es au fond de ton gouffre OK, mais ton gouffre c'est un verre d'eau...

Sur ce eteint lequipe.fr laisse le classement rallume dans 10 journées contente toi de siroté ton jus de papaille pendant que le Soleil est pas trop planqué et ecarte bien les doigt de pied faut que le vent circule...

j'me casse ya un bon film...:-)

Enorme Euggy fidele a toi meme:fier:

"Diouf parle à AULAS comme à ses srabs des Quartiers congolais" :mdr: :mdr:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

excellent bravo :)
      Lyonnais en force !!!
      Viva Italia !!!

Commentaire

Très bon! :-)

Commentaire

J'ai bien aimé !

C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir le real et le barça quand les medias parlent de Bordeaux et de Lille cette année ! :dead:

Commentaire

je crois qu'on dit +1 quand on est d'accord c'est ça???

alors +1000

Commentaire

Qu'est ce que tu aus contre le FC TALUYER ?? :clown: :p

Tres bon euggy....

Commentaire

Le bon film… c'est les Bouchers Verts sur Canal+ :grn:

Au fait, Merci Euggy ! ;)

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                  Depuis Samedi 21H45, la detresse est ma seule compagne les gones. J'agonise, je fond comme une boule de vanille sur un cone en gauffre posé sur une table de Nardonne Quaie Saint jean. J'ai le regard vide, agard, sans flamme, mon OL se meurt...

OUI car Samedi une catastrophe s'est produite, Samedi le pire est arrivé, Samedi le début d'une fin evidente à sonné le glas d'une équipe voué à une mort certaine. Depuis Samedi Toutes mes certitudes se sont envolées, chaque brin de ma foi lyonnaise s'est embrasés jusqu'a devenir cendre. Je n'ai plus le goût de rien, meme la plus belle des femmes pourrait se dandinner sur mon seine saint denis font que je ne pourrais pas lui rendre l'hommage salace qu'elle mériterais. Tous les poom poom short de la terre ne peuvent me rendre dindindindin dingue, meme la biatch de magazine beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copine ne saurais rendre le sourir à mon faciesse décomposé de honte...

J'ai vécu tant et tant de bonheur, pourquoi tout se casse aujourd'hui? pourquoi chaque parcelle de mon optimisme se voilent comme le verre d'une paire de lunette soudainement balayé d'un jet de vapeur de cocote minute dans lequel mijote un osso buco dont seul ma mère à le secret? Pourquoi m'endormir n'a plus la même saveur, pourquoi je sent au fond de mon être , grandir l'inaltérable sentence et la froide sensation que procure la deception et le pessimisme???

Mon dieu, qu'avons nous fait pour mériter cette ineluctable descente aux enfers, cette imperturbable chute, cette agonie...
                  Depuis Samedi tout ce qui rendait ma passion magique s'est en aller, elle vogue comem voguerais un message de detresse lachement oublié au font d'une bouteille de bojolais elle même crassement jeté dans l'rhône de mes espérences...

Samedi....

Samedi.......l'OL

Samedi........ l'OL a....

"A PERDU LE TITRE???"HO PUTTAIN l'OL DESCEND EN L2???, PUTTAIN??? PARLE!! BON DIEU!! PARLE!!!! L'OL EST RELEGUÉ PAR LA DNCG??? MON DIEU DAMNET NOM D'UN COUSCOUSSIER PLEIN DE COCHONAILLE!!! PARLE!!!!! VAIRELLES ENTRENERA LES ATTAQUANTS??? MAIS PAAAAAARRLEEE!!...

Heu non en fait l'Ol a fait match nul contre Toulouse...:confus:

"HEIN??? TU t'FOUT DE MA GUEULE???"

ben nan... on a fait match nul, c'ets la deuxième journée de championnat y'en reste 36, on récupère notre effectif comme le jus d'une Orange deja pressée, le mercato est pas fini, mais bon j'ai vu que y'avais 60 couille molle qui remètent en question 5 ans d'égémonie outrancière en 180 minute j'voulais pas dépareillé...

"PUTTAIN MAIS T'ES UN VRAI CANCRE!!!"

Ben comprend moi! MERDE! regarde le forum, moi depuis hier j'ai l'impression que LIlle c'est le Milan de Van basten et Bordeaux le Barça de Cruyff, faut m'comprendre!!! y'a 15 lascar qui parle du déplacement à Bordeaux comme d'un puttain de chemin de croix qu'est c'que je fait moi? ben je suis le mouvement!

"HA BRAVO!!! et si on te dis Nancy en ligue des Champions tu fait quoi? t'augmente de 50 000 place marcel Picault pour la saison prochaine? CRETIN!"

ben ça va prend le pas comme ça!!! chai pas je lis, j'ai l'impression d'être au soir de Monaco OL ya 3 saisons...:clown: :rolleye:

"OUAI BEN sauf que là on a joué 2 matchs avec ceux qui range les cages aux entrainements, c'etait limite si on allait pas incorporer les jardiniers vu le desert effectif de l'equipe, les 3/4 on fait 3 footing et pris des photos en guise d'entrainement, certain rentre a peine savaient meme pas que Kim Kallstrom était suédois, Carew doit joué comme Maradona pour pas avoir 15 post de taillage sur internet, Diarra coute 3 fois le prix du Phocea, ya plus de journaliste que de supporters à l'entrainement, Ribery decide à PLOUF PLOUF ou il jouera, Diouf parle à AULAS comme à ses srabs des Quartiers congolais, et on est a 2 doigt de faire de Lille et Bordeaux le plus beau football européen de ces 3 dernières années. Faut te calmer Gone, t'es pas a la fin du marathon, t'es a peine dans les vestiaire et encore tu t'es meme pas encore deshabillé pour te mettre en tenue d'echauffement. ya 60 match à jouer cette saison a peu près, et tu me pompe la gondole avec des "incertitudes???" carre les toi dans l'oeufs tes incertitudes, laisse les aux Marseillais qui viennent ici clamer leur fierté d'avoir réussi à garder Ribery, tiens celui là, il est assez con pour laisser 1000 clodo lui demander d'honorrer le céant maternelle sans broncher, posez le debout sur un clocher ecartez lui les bras il vous indiquera la direction du vent... 22 M€ ça fait chero le Coq et la fleche... :(( :shock: :p

ça fait 5 piges que tu vois pas des but mais des oeuvres d'art, 5 piges que t'as juste à rentrer chanter apllaudir et t'en aller, 5 piges que te prendre un but te fait autant d'effet qu'un bouton de moustique, 5 pige que t'as des score de tennis à Gerland, 5 piges que l'equipe papier a charger Pivot de touver des nouveaux superlatif pour ses unes de lendemain de C1, 5 piges que TU GAGNES
                  ET tu me fais une montée de Lait pour 5 sardines insultantes qui traine ici, tellement Grande gueule qu'elles seraient plus utile à la société à vendre du poisson sur le vieux port, et pour 1 match nul contre le TFC à la 2eme journée d'un championnat qui sait meme pas encore quelles genre de match BUGGÉ va devoir proposé à ses télespectateur M6 en UEFA cette année?:(( :confus:

ressaisi toi tu supporte l'OL, pas le FC TALUYER... t'es au fond de ton gouffre OK, mais ton gouffre c'est un verre d'eau...

Sur ce eteint lequipe.fr laisse le classement rallume dans 10 journées contente toi de siroté ton jus de papaille pendant que le Soleil est pas trop planqué et ecarte bien les doigt de pied faut que le vent circule...

j'me casse ya un bon film...:-)
                  La vache, y'a quand même des sacrés malades sur Terre. Outre que ton post n'apporte rien car il est évident qu'on ne peut juger au bout de deux journées, il est ponctué de remarques désobligeantes envers les marseillais (pour pas changer) et de fautes d'orthographe assez consternantes...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                    La vache, y'a quand même des sacrés malades sur Terre. Outre que ton post n'apporte rien car il est évident qu'on ne peut juger au bout de deux journées, il est ponctué de remarques désobligeantes envers les marseillais (pour pas changer) et de fautes d'orthographe assez consternantes...
                    Alors là ça c'est bon !!!! il est bon lui… :oui: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

:grn: :grn: Ce topic est énorme, merci Euggy!

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                        jesuidésolai... l'orthographe je le garde pour les grandes occasions, je te fais déjà l'honneur de pas rédiger mes messages en SMS. Quand aux remarques désobligeantes elles restent toujours plus honnorables que les propositions "aléatoires" que nos mères reçoivent ici, lorsqu'un illuminés à l'accent "chantant" débarque déverser son patos pathologique...

Mes fautes je m'en contente, ça doit être un véritable calvaire pour toi camarade d'entendre 15 000 personnes faire une faute de synthaxe immonde sur "qui saute pas n'est pas"...:p

Commentaire

Pas mal, mais j'avoue ne pas avoir lu jusqu'à la fin... oops, ceci-dits, j'suis d'accord avec ce que j'ai lu surtout ça :

Envoyé par Euggy 69
                          y'a 15 lascar qui parle du déplacement à Bordeaux comme d'un puttain de chemin de croix qu'est c'que je fait moi? ben je suis le mouvement!
                          :grn:
                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Tu ecris vachement bien serieux... bravo

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                              jesuidésolai... l'orthographe je le garde pour les grandes occasions, je te fais déjà l'honneur de pas rédiger mes messages en SMS. Quand aux remarques désobligeantes elles restent toujours plus honnorables que les propositions "aléatoires" que nos mères reçoivent ici, lorsqu'un illuminés à l'accent "chantant" débarque déverser son patos pathologique...

Mes fautes je m'en contente, ça doit être un véritable calvaire pour toi camarade d'entendre 15 000 personnes faire une fautes de synthaxe immonde sur "qui saute pas n'est pas"...:p
                              T'inquiète, c'est pas tant les fautes d'orthographe qui me gênent, surtout au vu de la longueur de ton post, c'est plus le fond: quel intérêt de dire que l'OL a encore toutes ses chances de finir champion? C'est évident, on n'en est qu'à la 2ème journée! Personne n'a jamais dit que l'OL était au fond du gouffre... ;)

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                T'inquiète, c'est pas tant les fautes d'orthographe qui me gênent, surtout au vu de la longueur de ton post, c'est plus le fond: quel intérêt de dire que l'OL a encore toutes ses chances de finir champion? C'est évident, on n'en est qu'à la 2ème journée! Personne n'a jamais dit que l'OL était au fond du gouffre... ;)
                                l'intérêt? le fun rien d'autre, j'me fait plaisir et j'te demande pas ton avis, j'prefere sortir un truc qui fait sourir plutot que lire des kilometres d'insultes marseillaises, des kilometre de rumeur de transfers en cartons, des kilometre d'incertitudes et SURTOUT je coupe cours d'entrée aux MOINDRE BRINS DE DOUTE qu'on emmet sur NOS joueurs. c'est pas moins nobles que les palettes de conneries qu'on lis en periode estivale.

Moi j'me suis fait plaisir a l'ecrire si les gones ont pris plaisir tant mieux qu'un marseillais parisiens ou autre non?

JE M'EN CAROTTE COMME D'UN LOTO DE RETRAITÉS

je sais pas si je suis un sacré malade, mais finalement j'pense être moins coincé du bulbe que bon nombre de cigales...:-)

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                  l'intérêt? le fun rien d'autre, j'me fait plaisir et j'te demande pas ton avis, j'prefere sortir un truc qui fait sourir plutot que lire des kilometres d'insultes marseillaises, des kilometre de rumeur de transfers en cartons, des kilometre d'incertitudes et SURTOUT je coupe cours d'entrée aux MOINDRE BRINS DE DOUTE qu'on emmet sur NOS joueurs. c'est pas moins nobles que les palettes de conneries qu'on lis en periode estivale.

Moi j'me suis fait plaisir a l'ecrire si les gones ont pris plaisir tant mieux qu'un marseillais parisiens ou autre non?

JE M'EN CAROTTE COMME D'UN LOTO DE RETRAITÉS

je sais pas si je suis un sacré malade, mais finalement j'pense être moins coincé du bulbe que bon nombre de cigales...:-)
                                  OK vu comme ça je comprends mieux! Si tu t'es fait plaisir c'est le principal! Je voulais pas être vexant ou quoi que ce soit, mais m'étant fait insulter à de multiples reprises pour avoir dit que l'OL ne pratiquait pas le jeu du brésil 70, je suis méfiant...

Et je suis d'accord avec toi concernant l'effectif de l'OL: il est le meilleur de France, et le 6ème titre ne devrait pas vous échapper... :((

Commentaire

Tu mens le film d'hier soir était pourri:mdr: :mdr:
                                    Nan bien joué:mdr:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                      et de fautes d'orthographe assez consternantes...
                                      On s'en tape de l'orthographe, on est pas en cours de Français ici, du moment ou on n'utilise pas l'écriture MSN... Alors arrêtez un peu de vous l'a jouer fine avec vos remarques sur l'orthographe, l'important c'est la pertinence du sujet non? :((
                                      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                        On s'en tape de l'orthographe, on est pas en cours de Français ici, du moment ou on n'utilise pas l'écriture MSN... Alors arrêtez un peu de vous l'a jouer fine avec vos remarques sur l'orthographe, l'important c'est la pertinence du sujet non? :((
                                        Je pense que tu peux le tutoyer.
                                        La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                                          Je pense que tu peux le tutoyer.
                                          On se désolidarise? :grn: :p

Bon pour les fautes d'orthographe, c'est pas si grave non plus...

Commentaire

euggy a un problème avec l'OM de totue facon :grn:

NO ONE LIKE US
                                            NO ONE LIKE US

mais on s'en branle!

Commentaire

Envoyé par mark landers

NO ONE LIKE US
                                              NO ONE LIKE US

mais on s'en branle!
                                              C'est clair! Et puis on est habitués, mais bon après tout, les marseillais sont paranos, alors...

Commentaire

Envoyé par mark landers

NO ONE LIKE US
                                                NO ONE LIKE US

mais on s'en branle!
                                                En même temps si on vous voyait un peu moins hein.... ya bien que vous qui donnez de l'eau "vaseuse" a mon moulin...:rolleye:

Faut l'avouez quand même, c'est comme toi qui a un soucis avec les lyonnais...:-)

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                                  On se désolidarise? :grn: :p

Bon pour les fautes d'orthographe, c'est pas si grave non plus...
                                                  lol pas du tout, c'est juste que j'aime pas qu'on généralise et tu te défends bien tout seul. Sinon on va encore etre accusé de pourrir un topic.
                                                  La fin de leur monde.

Commentaire

Chargement...
                                                  X