Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres le Brésil , le portugal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres le Brésil , le portugal

Je reviens de chez mon oncle au portugal et on a parlé de foot bien sur !Il supporte Porto...Et il me disait que Lyon etait tres bien vu la-bas et que de nombreux joueurs sont annoncés ici :
    -Petit ( Diarra?)
    -Maniche ( Diarra?)
    -Quaresma ( Govou?)
    Et un jeune de 18 ans , Fernandes chez plus quoi lol mais apparement Monsieur Aulas a préparé ses arrieres ici qu portugal .Qu en pensez vous?
    http://www.kadokado.com?ref=tybo42

Envoyé par tybo42300
    Je reviens de chez mon oncle au portugal et on a parlé de foot bien sur !Il supporte Porto...Et il me disait que Lyon etait tres bien vu la-bas et que de nombreux joueurs sont annoncés ici :
    -Petit ( Diarra?)
    -Maniche ( Diarra?)
    -Quaresma ( Govou?)
    Et un jeune de 18 ans , Fernandes chez plus quoi lol mais apparement Monsieur Aulas a préparé ses arrieres ici qu portugal .Qu en pensez vous?

j'en prend qu'un quaresma le reste bof:oui: (aucun ne peut remplacer djilla)
    http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

Je suis daccord pour Diarra mais c'est aps parceque aucun joueur a le niveau de Diarra qu il ne faut pas le remplacer
      http://www.kadokado.com?ref=tybo42

Commentaire

Envoyé par midas
        j'en prend qu'un quaresma le reste bof:oui: (aucun ne peut remplacer djilla)
        Et maniche c'est un pilone électrique ?

Commentaire

Envoyé par Rad-One
          Maniche est beaucoup plus offensif...

Par contre Manuel Fernandes faut voir...
          C'est pas le même niveau mais c'est un très bon espoir à ce poste...
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
            c'est vrai que devant le defens c'est son poste:(( ,il est moin defensif que diarra,avec le portugal il jou pas devant la defense:oui:
            http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

Envoyé par tybo42300
              -Petit ( Diarra?)
              -Maniche ( Diarra?)
              -Quaresma ( Govou?)
              Quaresma puis c'est tout ! pour remplacer diarr,a macherano
              Allez l'OL !!!

Commentaire

il me semble que manuel fernandes est deja parti en angleterre
                votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

Quaresma, peut etre mais c'est limite Maniche mais c'est loin de valoi djila :sick: :-(

Commentaire

M.Fernandes va a Portmouth...
                    Quaresma est cher et ça m'etonnerait que Porto le vende
                    Petit finira surement sa carriere a Benfica
                    Maniche c'est possible mais je crois il va a l'Atletico

Commentaire

La formation portugaise est excellente !
                      En Superliga, on joue assez tactique, on sait faire des ptites fautes utiles dans le dos de l'arbitre, et ça aide en coupe d'Europe !!!

Concernant les joueurs cités :

-M.Fernandes va s'engager avec Porsmouth.
                      -Quaresma ne partira pas de Porto cette saison.
                      -Petit n'est pas mauvais, j'aime bien, ce serait une option.
                      -Maniche, bien qu'il soit plus offensif que Diarra, est un véritable guerrier, qui ne lâche rien.

Un joueur que j'aime bien aussi, c'est le jeune Joao Moutinho du Sporting.

Commentaire

Fernandes je crois que le transfert a porsmouth a été annulé, a confirmer

Par contre autant Maniche il a des qualités bien differentes de Diarra mais qui sont interessante dans un autre registre autant Petit je suis pas sur qu'il apporte la meme chose que Djilla
                        Ex gardonsjuni
                        On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Envoyé par gardonsjuni

Par contre autant Maniche il a des qualités bien differentes de Diarra mais qui sont interessante dans un autre registre autant Petit je suis pas sur qu'il apporte la meme chose que Djilla
                          petit m'a énormément déçu durant la CDM

Commentaire

Envoyé par gardonsjuni

il est pas anuler le transfert il recupere d'une pubalgie il signera bientot d'ailleur il se soigne en Angleterre

Commentaire

Envoyé par tybo42300
                              -Petit ( Diarra?)
                              -Maniche ( Diarra?)
                              -Quaresma ( Govou?)
                              Fernandes est un piste qui était annoncé début juillet je crois. Est-elle toujours active?

Commentaire

Chargement...
                              X