Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lucidité et calme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Freak Kitchen
    il est arrivé en hollande il avait tout a prouvé pour un gamin de 20 ans en venant à l'OL... IL l'a prouvé 10 000 fois !!
    Djilla si tu nous quitttes je ne t'en tiendrai pas rigueur tu ne fais qu'exploiter un systeme inequitable entre la france et les autres championnat européen : A savoir la fiscalité.
    Moi on me debauche pour gagner plus ben je me casse....
    oui il l'a prouvé et c'est donc grace à Lyon si le Real veut l'embaucher. Il doit donc montrer un minimum de respect. C'est comme Ribery qui n'en a eu aucun pour Marseille.
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par goose69
      :shock: :shock: :shock: Le POST s'appelle "Lucidité et calme", je vais essayer de garder le mien !!:(( :(( :(( :((
      Je suis d'accord avec goose69, Diarra est un formidable joueur, qui nous à aider a gagner des titres commes tous les autres, et sous prétexte qu'il parte au bout de 4 ans (un comble :confus: ) on le dénigre… Faut arrêter, vous croyez quoi, c'est comme tout le monde, maintenant rares sont ceux qui restent 20 ans dans la même boite… bah là c'est pareil, Djilla veut changer d'air, voir autre chose, voir d'autres gens, jouer un autre football…

Merci Djilla tout simplement.

Commentaire

Envoyé par OL_juju
        Je suis d'accord avec goose69, Diarra est un formidable joueur, qui nous à aider a gagner des titres commes tous les autres, et sous prétexte qu'il parte au bout de 4 ans (un comble :confus: ) on le dénigre… Faut arrêter, vous croyez quoi, c'est comme tout le monde, maintenant rares sont ceux qui restent 20 ans dans la même boite… bah là c'est pareil, Djilla veut changer d'air, voir autre chose, voir d'autres gens, jouer un autre football…

Merci Djilla tout simplement.
        Tu n'as rien compris, on s'en fous qu'il parte, mais il crache sur le club comme Essien l'a fait l'an dernier, ça c'est pas respectable du tout, et intolérable!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
          Un type qui menace de ne plus venir aux entrainements ou de repartir au Mali si il n'est pas transféré est un baltringue qui ne mérite que le mépris...si ses propos ont été déformés et qu'il le signale, no comment et don't act.
          Apparemment, il a fait connaître ses choix personnels au staff à la fin de la saison dernière (cf. la réponse de Djilla à Houiller) donc quand il entend que son transfert n'est pas d'actualité, je cromprends que ça l'énerve.

Maintenant, l'OL doit défendre ses intérêts mais doit aussi montrer du respect pour un joueur qui a fait quatre saisons magnifiques au club. Je pense que JMA devrait discuter avec Djilla, se mettre d'accord et après on laisse JMA faire les négos. Ca évitera l'ambiance pourrie, et tout le monde sera content.

Ps : si on met Pedretti pour remplacer Djilla ... on va voir la différence :sick:

Commentaire

Envoyé par pll.m
            Apparemment, il a fait connaître ses choix personnels au staff à la fin de la saison dernière (cf. la réponse de Djilla à Houiller) donc quand il entend que son transfert n'est pas d'actualité, je cromprends que ça l'énerve.

Maintenant, l'OL doit défendre ses intérêts mais doit aussi montrer du respect pour un joueur qui a fait quatre saisons magnifiques au club. Je pense que JMA devrait discuter avec Djilla, se mettre d'accord et après on laisse JMA faire les négos. Ca évitera l'ambiance pourrie, et tout le monde sera content.

Ps : si on met Pedretti pour remplacer Djilla ... on va voir la différence :sick:
            Quelle naïveté...:shock:
            Diarra est un élément clé de l'OL. Il sait ce que l'OL lui a apporté et je ne pense pas que ce soit un débile écervelé. Par contre il n'est QUE footballeur, on va pas non plus lui demander d'être intelligent....:dt:

Par ailleurs, concernant son départ, pour moi tout est joué depuis des semaines.

* Acte 1 : Diarra sait qu'il est demandé et l'envie lui prend de se dire "tiens si je jouais au Réal, la classe ' " ...et le pognon en plus....

* Acte 2 : Diarra est contacté par le Réal

* Acte 3 : dès la fin de la denière saison, il en fait part à JMA

* Acte 4 : JMA sait ce qu'il va se passer et met Diarra au parfum :
            1) "tu sais rien, tu fais le mort sur le sujet jusqu'à mi août":dead:
            2) "après tu gueules, tu dis que tu veux partir et que l'OL veut pas": ev) :

* Acte 5: JMA fais monter les enchères pour récolter le max de cash;)

* Acte 6: Diarra part et sera remplacé par une perle sud-amériaine pas trop connue pas trop chère et ultra-motivée.:oui:

L'OL n'est pas un musé vivant avec de grandes stars. Je pense que ça ira à tout le monde comme ça : Lyon n'a pas le potentiel d'attraction ni les moyens financiers du Réal et ce qui fait notre force c'est justement de recruter des joueurs qui vont se défonser à fond car ils savent que si ils veulent aller faire les kékés dans ds grands club, c'est entre Saône et Rhône qu'ils se feront remarquer.
            :proud: :proud: :proud:

Commentaire

Envoyé par OLdepigeon
              Diarra est un élément clé de l'OL. Il sait ce que l'OL lui a apporté et je ne pense pas que ce soit un débile écervelé. Par contre il n'est QUE footballeur, on va pas non plus lui demander d'être intelligent....:dt:

Par ailleurs, concernant son départ, pour moi tout est joué depuis des semaines.

* Acte 1 : Diarra sait qu'il est demandé et l'envie lui prend de se dire "tiens si je jouais au Réal, la classe ' " ...et le pognon en plus....

* Acte 6: Diarra part et sera remplacé par une perle sud-amériaine pas trop connue pas trop chère et ultra-motivée.:oui:

L'OL n'est pas un musé vivant avec de grandes stars. Je pense que ça ira à tout le monde comme ça : Lyon n'a pas le potentiel d'attraction ni les moyens financiers du Réal et ce qui fait notre force c'est justement de recruter des joueurs qui vont se défonser à fond car ils savent que si ils veulent aller faire les kékés dans ds grands club, c'est entre Saône et Rhône qu'ils se feront remarquer.
              + 10 000
              C EST EXACTEMENT CA

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                Voilà les poutres sur lequel l'OL s'appuie. Diarra veut partir ? Bon vent à lui. Le respect du club et du maillot semble ne pas faire partie de ses qualités (même si il reste un très bon joueur). Les joueurs d'aujourd'hui sont pour la plupart de pauvres types attardés à la cervelle de moineau n'ayant d'autre objectif que le chèque.

Ne nous faisons pas de souci, si JMA ne recrute pas certains joueurs c'est simplement la plupart du temps car cela forcerait l'OL à enfreindre la loi et/ou à créer des disparités au sein de l'OL. Personne n'a envie de vivre le sainté de rocher, le bordeaux de bez, le tapie de marseille.

Alors, voyons ce que le club nous réserve et cessons simplement d'idolatrer certaines personnes qui n'en valent certainement pas la peine. Et gardons toute confiance en JMA qui gère une boite de plusieurs milliers de personnes et qui donc ne va pas se faire jongler par quelque énergumène au QI d'huitre.

L'OL c'est pas la Star Ac. Tu veux partir ? Tu te barres...on ne te regrettera pas. Je préfère gagner le championnat de France avec des joueurs du cru que gagner la CL avec onze mercenaires.

PS : dans chaque interview, remplacez maillot et challenge par le terme contrat et vous aurez tout compris du football d'aujourd'hui...
                +1000000000

Qu'il parte et basta, merci pour tout et bon vent...

Comme tu dis je prefere gagner le championnat de france avec des joueurs qui s'eclate ensemble et qui respect le club au minimum plutot que de gagner la ligue des champion avec une equipe a la Chelsea sans caractere et sans âme...
                Je suis pour faire confiance a Toulalan et meme Pedretti si il le faut plutot que d'investir en catastrophe un paquet d'argent sur le premier "nom" venu.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                  +1000000000

Qu'il parte et basta, merci pour tout et bon vent...

Comme tu dis je prefere gagner le championnat de france avec des joueurs qui s'eclate ensemble et qui respect le club au minimum plutot que de gagner la ligue des champion avec une equipe a la Chelsea sans caractere et sans âme...Je suis pour faire confiance a Toulalan et meme Pedretti si il le faut plutot que d'investir en catastrophe un paquet d'argent sur le premier "nom" venu.

tu ne peux pas gagner la LDC avec une équipe sans caractère et sans âme:non:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    Diarra veut partir ? Bon vent à lui. Le respect du club et du maillot semble ne pas faire partie de ses qualités (même si il reste un très bon joueur).

Les joueurs d'aujourd'hui sont pour la plupart de pauvres types attardés à la cervelle de moineau n'ayant d'autre objectif que le chèque.

Ne nous faisons pas de souci, si JMA ne recrute pas certains joueurs c'est simplement la plupart du temps car cela forcerait l'OL à enfreindre la loi et/ou à créer des disparités au sein de l'OL. Personne n'a envie de vivre le sainté de rocher, le bordeaux de bez, le tapie de marseille.

Alors, voyons ce que le club nous réserve et cessons simplement d'idolatrer certaines personnes qui n'en valent certainement pas la peine. Et gardons toute confiance en JMA qui gère une boite de plusieurs milliers de personnes et qui donc ne va pas se faire jongler par quelque énergumène au QI d'huitre.

L'OL c'est pas la Star Ac. Tu veux partir ? Tu te barres...on ne te regrettera pas. Je préfère gagner le championnat de France avec des joueurs du cru que gagner la CL avec onze mercenaires.

PS : dans chaque interview, remplacez maillot et challenge par le terme contrat et vous aurez tout compris du football d'aujourd'hui...
                    Un bon post avec lequel je suis d'accord.

Bon vent Diarra (qui reste par ailleurs très bon, sur le match du TFC par exemple, on a vu sa rage et son mécontentement après l'égalisation toulousaine), bon vent Malouda et Abidal, des gars qui se croient déjà arrivés au bout du chemin ("je ne sais pas si je serais à Lyon en septembre, il faut demander au président...") alors qu'ils ont encore tellement à apprendre avant d'être de "grands joueurs".

Rien qu'à voir leur "perf" en CdM... Encore loin des grands Thuram ou Lizarazu... Et donc pas grand chose à revendiquer sur leur statut actuel !

Malouda, commence par être bon chez nous avant de l'ouvrir sur ton poste de prédilection, sur la façon de jouer que tu aimes ("je vais en parler avec le coach pour lui donner mon point de vue, je ne veux plus être positionner en défense et avoir plus de libertés offensives, blablabla"). Pas foutu de faire un centre correct ! Il marque un but samedi et il est content de lui ? T'avais plus qu'à pousser le ballon mon gars ! Heureusement que t'as réussi !

La CdM a fait gonfler des têtes... Et les grands clubs les font tourner.

Commentaire

Envoyé par OLdepigeon

J'espere que les dirigents sont aussi maquiavelique que ça :mdr: mais j'ai un doute :dt:

Commentaire

Envoyé par bigNforever
                        tu ne peux pas gagner la LDC avec une équipe sans caractère et sans âme:non:
                        Et c'est tant mieux

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                          Un bon post avec lequel je suis d'accord.

Bon vent Diarra (qui reste par ailleurs très bon, sur le match du TFC par exemple, on a vu sa rage et son mécontentement après l'égalisation toulousaine), bon vent Malouda et Abidal, des gars qui se croient déjà arrivés au bout du chemin ("je ne sais pas si je serais à Lyon en septembre, il faut demander au président...") alors qu'ils ont encore tellement à apprendre avant d'être de "grands joueurs".

Rien qu'à voir leur "perf" en CdM... Encore loin des grands Thuram ou Lizarazu... Et donc pas grand chose à revendiquer sur leur statut actuel !

Malouda, commence par être bon chez nous avant de l'ouvrir sur ton poste de prédilection, sur la façon de jouer que tu aimes ("je vais en parler avec le coach pour lui donner mon point de vue, je ne veux plus être positionner en défense et avoir plus de libertés offensives, blablabla"). Pas foutu de faire un centre correct ! Il marque un but samedi et il est content de lui ? T'avais plus qu'à pousser le ballon mon gars ! Heureusement que t'as réussi !

La CdM a fait gonfler des têtes... Et les grands clubs les font tourner.
                          Tout pareil et surtout pour les Malouda et abidal et leur declaration de ses dernier temps, sa me donne envi de gerber :sick:

Commentaire

Envoyé par goose69
                            Pfff.. 4 ans à Lyon, tu appelles ça un mercenaire ? Toujours une bonne mentalité notre Djilla, regarde actuellement il ne fais pas son essien à bouder dans son coin : il joue et joue très bien (Nantes, Toulouse)
                            Alors on peut comprendre qu'il est envie de voir autre chose, NON ? même si ça fou les boules !
                            Ca me saoule ces histoire "d'amour du maillot", ça vous obsède vraiment, c'est grave...
                            Alors Goose 69, on se paluche toujours devant l'attitude de Diarra ???
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
                            X