Lucidité et calme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sonny75
    • Apr 2004
    • 31511

    Lucidité et calme

    Voilà les poutres sur lequel l'OL s'appuie. Diarra veut partir ? Bon vent à lui. Le respect du club et du maillot semble ne pas faire partie de ses qualités (même si il reste un très bon joueur). Les joueurs d'aujourd'hui sont pour la plupart de pauvres types attardés à la cervelle de moineau n'ayant d'autre objectif que le chèque.

    Ne nous faisons pas de souci, si JMA ne recrute pas certains joueurs c'est simplement la plupart du temps car cela forcerait l'OL à enfreindre la loi et/ou à créer des disparités au sein de l'OL. Personne n'a envie de vivre le sainté de rocher, le bordeaux de bez, le tapie de marseille.

    Alors, voyons ce que le club nous réserve et cessons simplement d'idolatrer certaines personnes qui n'en valent certainement pas la peine. Et gardons toute confiance en JMA qui gère une boite de plusieurs milliers de personnes et qui donc ne va pas se faire jongler par quelque énergumène au QI d'huitre.

    L'OL c'est pas la Star Ac. Tu veux partir ? Tu te barres...on ne te regrettera pas. Je préfère gagner le championnat de France avec des joueurs du cru que gagner la CL avec onze mercenaires.

    PS : dans chaque interview, remplacez maillot et challenge par le terme contrat et vous aurez tout compris du football d'aujourd'hui...
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
  • cmouse38
    • Dec 2005
    • 95

    #2
    Envoyé par Sonny75
    Voilà les poutres sur lequel l'OL s'appuie. Diarra veut partir ? Bon vent à lui. Le respect du club et du maillot semble ne pas faire partie de ses qualités (même si il reste un très bon joueur). Les joueurs d'aujourd'hui sont pour la plupart de pauvres types attardés à la cervelle de moineau n'ayant d'autre objectif que le chèque.

    Ne nous faisons pas de souci, si JMA ne recrute pas certains joueurs c'est simplement la plupart du temps car cela forcerait l'OL à enfreindre la loi et/ou à créer des disparités au sein de l'OL. Personne n'a envie de vivre le sainté de rocher, le bordeaux de bez, le tapie de marseille.

    Alors, voyons ce que le club nous réserve et cessons simplement d'idolatrer certaines personnes qui n'en valent certainement pas la peine. Et gardons toute confiance en JMA qui gère une boite de plusieurs milliers de personnes et qui donc ne va pas se faire jongler par quelque énergumène au QI d'huitre.

    L'OL c'est pas la Star Ac. Tu veux partir ? Tu te barres...on ne te regrettera pas. Je préfère gagner le championnat de France avec des joueurs du cru que gagner la CL avec onze mercenaires.

    PS : dans chaque interview, remplacez maillot et challenge par le terme contrat et vous aurez tout compris du football d'aujourd'hui...

    +1 tout à fait d'accord avec toi, si diarra veut partir qu'il parte.
    moi perso ca me ferait ni chaud ni froid car coté état d'esprit on ne perd pas grand chose

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sonny75
      Voilà les poutres sur lequel l'OL s'appuie. Diarra veut partir ? Bon vent à lui. Le respect du club et du maillot semble ne pas faire partie de ses qualités (même si il reste un très bon joueur). Les joueurs d'aujourd'hui sont pour la plupart de pauvres types attardés à la cervelle de moineau n'ayant d'autre objectif que le chèque.

      Ne nous faisons pas de souci, si JMA ne recrute pas certains joueurs c'est simplement la plupart du temps car cela forcerait l'OL à enfreindre la loi et/ou à créer des disparités au sein de l'OL. Personne n'a envie de vivre le sainté de rocher, le bordeaux de bez, le tapie de marseille.

      Alors, voyons ce que le club nous réserve et cessons simplement d'idolatrer certaines personnes qui n'en valent certainement pas la peine. Et gardons toute confiance en JMA qui gère une boite de plusieurs milliers de personnes et qui donc ne va pas se faire jongler par quelque énergumène au QI d'huitre.

      L'OL c'est pas la Star Ac. Tu veux partir ? Tu te barres...on ne te regrettera pas. Je préfère gagner le championnat de France avec des joueurs du cru que gagner la CL avec onze mercenaires.

      PS : dans chaque interview, remplacez maillot et challenge par le terme contrat et vous aurez tout compris du football d'aujourd'hui...
      Pfff.. 4 ans à Lyon, tu appelles ça un mercenaire ? Toujours une bonne mentalité notre Djilla, regarde actuellement il ne fais pas son essien à bouder dans son coin : il joue et joue très bien (Nantes, Toulouse)
      Alors on peut comprendre qu'il est envie de voir autre chose, NON ? même si ça fou les boules !
      Ca me saoule ces histoire "d'amour du maillot", ça vous obsède vraiment, c'est grave...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cmouse38
        +1 tout à fait d'accord avec toi, si diarra veut partir qu'il parte.
        moi perso ca me ferait ni chaud ni froid car coté état d'esprit on ne perd pas grand chose

        :shock: :shock: :shock: Le POST s'appelle "Lucidité et calme", je vais essayer de garder le mien !!:(( :(( :(( :((

        Commentaire

        • topofnet1
          • May 2006
          • 14911

          #5
          Envoyé par Sonny75
          Voilà les poutres sur lequel l'OL s'appuie. Diarra veut partir ? Bon vent à lui. Le respect du club et du maillot semble ne pas faire partie de ses qualités (même si il reste un très bon joueur). Les joueurs d'aujourd'hui sont pour la plupart de pauvres types attardés à la cervelle de moineau n'ayant d'autre objectif que le chèque.

          Ne nous faisons pas de souci, si JMA ne recrute pas certains joueurs c'est simplement la plupart du temps car cela forcerait l'OL à enfreindre la loi et/ou à créer des disparités au sein de l'OL. Personne n'a envie de vivre le sainté de rocher, le bordeaux de bez, le tapie de marseille.

          Alors, voyons ce que le club nous réserve et cessons simplement d'idolatrer certaines personnes qui n'en valent certainement pas la peine. Et gardons toute confiance en JMA qui gère une boite de plusieurs milliers de personnes et qui donc ne va pas se faire jongler par quelque énergumène au QI d'huitre.

          L'OL c'est pas la Star Ac. Tu veux partir ? Tu te barres...on ne te regrettera pas. Je préfère gagner le championnat de France avec des joueurs du cru que gagner la CL avec onze mercenaires.

          PS : dans chaque interview, remplacez maillot et challenge par le terme contrat et vous aurez tout compris du football d'aujourd'hui...
          ben quand on voit MU perdre van nistelroy ou Milan perdre Chieva, ben ces équipes sont pas affaiblis, dc lyon ne le sera aps pas le départ de djilla, surtout si macherano vient.
          Allez l'OL !!!

          Commentaire

          • Tonyz
            MisterOLassien
            • Jan 2005
            • 12094

            #6
            Et une pleureuse de plus.....une !!!

            Commentaire

            • Sonny75
              • Apr 2004
              • 31511

              #7
              Envoyé par goose69
              :shock: :shock: :shock: Le POST s'appelle "Lucidité et calme", je vais essayer de garder le mien !!:(( :(( :(( :((
              Diarra est pire qu'Essien : "Moi, je ne suis pas Essien. Je ne vais pas bouder dans mon coin pendant des jours et des jours. (...). Si d'ici jeudi la situation ne s'est pas débloquée, je ferai savoir ce que je pense. Et je suis prêt à tout, y compris à ne pas reprendre l'entrainement à Lyon, et même à repartir au Mali si le club ne négocie pas avec le Real".

              SCANDALEUX ! Après de telles déclarations, la hache de guerre est prise en main et j'espère que personne n'osera encourager Diarra avant ses excuses.
              Salir ainsi le maillot mérite notre plus profond mépris...
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

              Commentaire

              • juni-8
                Banni
                • Dec 2005
                • 1254

                #8
                Envoyé par Tonyz
                Et une pleureuse de plus.....une !!!
                Wé.....tout à fait d'accord.
                Côté état d'esprit on ne perd rien....
                Je vais ressortir une histoire banale:
                Lors du match amical GF38-OL (0-5), une dizaine de supporters lyonnais l'attendaient à la fin pour signer des autographes.
                Diarra est venu, il a signer UN autographe à une personne de peau noire qu'il devait connaître :rolleye: et quand des supporters lui on demandé un autographe, il soupirait comme si ça le faisait chier et il s'est barré..... :rolleye: :rolleye: :rolleye: Coté état d'esprit, on ne PERD RIEN DU TOUT.

                Il pleure car Aulas ne veut pas le lacher, mais il n'avait qu'à signer un contrat moins long.... :rolleye:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sonny75
                  Diarra est pire qu'Essien : "Moi, je ne suis pas Essien. Je ne vais pas bouder dans mon coin pendant des jours et des jours. (...). Si d'ici jeudi la situation ne s'est pas débloquée, je ferai savoir ce que je pense. Et je suis prêt à tout, y compris à ne pas reprendre l'entrainement à Lyon, et même à repartir au Mali si le club ne négocie pas avec le Real".

                  SCANDALEUX ! Après de telles déclarations, la hache de guerre est prise en main et j'espère que personne n'osera encourager Diarra avant ses excuses.
                  Salir ainsi le maillot mérite notre plus profond mépris...
                  N'importe quoi !!!
                  "Salir notre maillot" :(( :(( Faut arrêter d'utiliser des superlatifs qui ne veulent rien dire ! En quoi il salit notre maillot ??? Parcequ'il veut partir ? :dt:
                  On comprend que tu à les boules que Diarra parte (comme tout le monde) mais ce n'est pas la peine de salir DIARRA comme tu le fais, lui qui à toujours été exemplaire avec l'OL

                  Commentaire

                  • juju69720
                    • Dec 2005
                    • 356

                    #10
                    Personne n'est irremplaçable...
                    Barre toi au Réal, on viendra te bouffer à Bernabeu, baltringue!:((
                    Diouf le clown :clown:

                    Commentaire

                    • berrichon_fan_OL
                      • Aug 2004
                      • 305

                      #11
                      Diarra est resté 4 ans à l'OL. S'il souhaite partir, c'est parce qu'il a connu de nombreux csuccès avec Lyon, et surtout parcequ'un très très grand club lui fait les yeux doux, un des seuls clubs qui puissent encore etre considéré comme la classe supérieure à l'OL!

                      Moi je crois que Diarra est un joueeur et un homme intègre et intelligent! Il mérite le respect et une ovation.

                      Ne pas confondre avec Essien, Brechet, Dalmat, Anelka, et la centaine de joueurs trop influencables et influencés que l'on peux considérer plus comme du bétail que copmme des joueurs de foot (Ribery si tu nous écoute :) )

                      Commentaire

                      • juju69720
                        • Dec 2005
                        • 356

                        #12
                        Envoyé par juni-8
                        Wé.....tout à fait d'accord.
                        Côté état d'esprit on ne perd rien....
                        Je vais ressortir une histoire banale:
                        Lors du match amical GF38-OL (0-5), une dizaine de supporters lyonnais l'attendaient à la fin pour signer des autographes.
                        Diarra est venu, il a signer UN autographe à une personne de peau noire qu'il devait connaître :rolleye: et quand des supporters lui on demandé un autographe, il soupirait comme si ça le faisait chier et il s'est barré..... :rolleye: :rolleye: :rolleye: Coté état d'esprit, on ne PERD RIEN DU TOUT.

                        Il pleure car Aulas ne veut pas le lacher, mais il n'avait qu'à signer un contrat moins long.... :rolleye:

                        je confirme malheuresement...
                        qu'il aille se faire voir ailleurs ce blaireau, il va pas nous manquer!
                        Diouf le clown :clown:

                        Commentaire

                        • cmouse38
                          • Dec 2005
                          • 95

                          #13
                          Envoyé par goose69
                          :shock: :shock: :shock: Le POST s'appelle "Lucidité et calme", je vais essayer de garder le mien !!:(( :(( :(( :((
                          justement je suis très lucide ........

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par juni-8
                            Wé.....tout à fait d'accord.
                            Côté état d'esprit on ne perd rien....
                            Je vais ressortir une histoire banale:
                            Lors du match amical GF38-OL (0-5), une dizaine de supporters lyonnais l'attendaient à la fin pour signer des autographes.
                            Diarra est venu, il a signer UN autographe à une personne de peau noire qu'il devait connaître :rolleye: et quand des supporters lui on demandé un autographe, il soupirait comme si ça le faisait chier et il s'est barré..... :rolleye: :rolleye: :rolleye: Coté état d'esprit, on ne PERD RIEN DU TOUT.

                            Il pleure car Aulas ne veut pas le lacher, mais il n'avait qu'à signer un contrat moins long.... :rolleye:
                            Je ne suis pas sur que Tonyz parlais de DIARRA mais peut être de l'auteur du Post...

                            Commentaire

                            • Sonny75
                              • Apr 2004
                              • 31511

                              #15
                              Envoyé par berrichon_fan_OL
                              Diarra est resté 4 ans à l'OL. S'il souhaite partir, c'est parce qu'il a connu de nombreux csuccès avec Lyon, et surtout parcequ'un très très grand club lui fait les yeux doux, un des seuls clubs qui puissent encore etre considéré comme la classe supérieure à l'OL!

                              Moi je crois que Diarra est un joueeur et un homme intègre et intelligent! Il mérite le respect et une ovation.

                              Ne pas confondre avec Essien, Brechet, Dalmat, Anelka, et la centaine de joueurs trop influencables et influencés que l'on peux considérer plus comme du bétail que copmme des joueurs de foot (Ribery si tu nous écoute :) )
                              Monsieur Diarra ne veut plus jouer à l'OL et menace de ne plus s'entrainer ou de rester au Mali et tu veux lui faire une ovation ?????????? On croit rêver...décidément Gerland est de plus en plus peuplé de footix sans cervelle...
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                              Commentaire

                              • juni-8
                                Banni
                                • Dec 2005
                                • 1254

                                #16
                                Envoyé par juju69720
                                je confirme malheuresement...
                                qu'il aille se faire voir ailleurs ce blaireau, il va pas nous manquer!
                                Tu es venu attendre un autographe devant le bus aussi ?

                                Commentaire


                                • #17
                                  Envoyé par Sonny75
                                  Monsieur Diarra ne veut plus jouer à l'OL et menace de ne plus s'entrainer ou de rester au Mali et tu veux lui faire une ovation ?????????? On croit rêver...décidément Gerland est de plus en plus peuplé de footix sans cervelle...
                                  ...comme toi..quoi

                                  Commentaire

                                  • barst
                                    • Dec 2005
                                    • 243

                                    #18
                                    Envoyé par cmouse38
                                    moi perso ca me ferait ni chaud ni froid car coté état d'esprit on ne perd pas grand chose
                                    T'as pas vu le match retour de LDC contre le milan, c'est lui qui s'arrache pour l'égalisation ... Je t'en sors plusieurs dizaines de match comme ça alors please mélange pas essien et diarra.
                                    Djilla a seulement envie d'évoluer au réal qui est quand même le club le plus mythique sur le vieux continent alors arrêtez de partie en vrille: djilla ça fait 4 ans qu'il s'arrache pour notre maillot, alors s'il a envie de rejoindre l'un des clubs les plus titrés en Europe, c'est son droit car même si je suis supp lyonnais je comprend tout à fait qu'un joueur rêve de rejoindre le réal, c'est pas la même aura.

                                    J'espère pour le joueur qu'il rejoindra le grand réal sans pour autant qu'un clash ait lieu car ni le joueur ni l'OL mérite une telle situation.
                                    sigpic

                                    Commentaire

                                    • Sonny75
                                      • Apr 2004
                                      • 31511

                                      #19
                                      Envoyé par goose69
                                      ...comme toi..quoi
                                      Il te remercie de ta sollicitude.
                                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                      Commentaire

                                      • poulet26
                                        • Dec 2005
                                        • 1144

                                        #20
                                        Moi ce que je pense de diarra, c'est qu'il n'a pas à aller au clash avec son club qui l'a fait grandir, et n'a pas le droit de faire de telles déclarations.
                                        C'est honteux!:-(
                                        Mais essayez de comprendre un truc les gones, c'est que aujourd'hui notre djilla est en train de comprendre qu'il a la possibilité (peut etre) de rejoindre le real madrid, et d'y avoir presque l'assurance d'y trouver une place de titulaire. Rendez-vous compte, dire à ses enfants plus tard "j'ai joué 3 ou 4 saisons au real madrid, j'ai gangné une LDC", ou encore "lui sur la photo, c'est ronaldo, un ballon d'or, lui c'est beckham..."
                                        Une occasion comme ça, de rejoindre le club le plus mythique de l'histoire du football, c'est enorme.
                                        Alors même si je pense qu'il n'avait pas à faire de telles déclarations et qu'il doit respecter son employeur, son club qui lui refile 200000€ tous les mois, moi je le comprends un peu diarra...
                                        On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

                                        Commentaire

                                        • cmouse38
                                          • Dec 2005
                                          • 95

                                          #21
                                          Envoyé par berrichon_fan_OL
                                          Diarra est resté 4 ans à l'OL. S'il souhaite partir, c'est parce qu'il a connu de nombreux csuccès avec Lyon, et surtout parcequ'un très très grand club lui fait les yeux doux, un des seuls clubs qui puissent encore etre considéré comme la classe supérieure à l'OL!

                                          Moi je crois que Diarra est un joueeur et un homme intègre et intelligent! Il mérite le respect et une ovation.

                                          Ne pas confondre avec Essien, Brechet, Dalmat, Anelka, et la centaine de joueurs trop influencables et influencés que l'on peux considérer plus comme du bétail que copmme des joueurs de foot (Ribery si tu nous écoute :) )
                                          pas du tout d'accord avec toi
                                          certes il est resté 4 ans
                                          mais ses paroles sur le fait de boycotter l'entrainement etc... ne sont pas excusables et il ne mérite pas d'ovation !!!
                                          il veut partir , ok ! mais son éventuel futur comportement fait que je ne le regretterai pas....

                                          Commentaire

                                          • Sonny75
                                            • Apr 2004
                                            • 31511

                                            #22
                                            Envoyé par poulet26
                                            Moi ce que je pense de diarra, c'est qu'il n'a pas à aller au clash avec son club qui l'a fait grandir, et n'a pas le droit de faire de telles déclarations.
                                            C'est honteux!:-(
                                            Mais essayez de comprendre un truc les gones, c'est que aujourd'hui notre djilla est en train de comprendre qu'il a la possibilité (peut etre) de rejoindre le real madrid, et d'y avoir presque l'assurance d'y trouver une place de titulaire. Rendez-vous compte, dire à ses enfants plus tard "j'ai joué 3 ou 4 saisons au real madrid, j'ai gangné une LDC", ou encore "lui sur la photo, c'est ronaldo, un ballon d'or, lui c'est beckham..."
                                            Une occasion comme ça, de rejoindre le club le plus mythique de l'histoire du football, c'est enorme.
                                            Alors même si je pense qu'il n'avait pas à faire de telles déclarations et qu'il doit respecter son employeur, son club qui lui refile 200000€ tous les mois, moi je le comprends un peu diarra...
                                            Je ne condamne pas son choix. Je condamne son attitude remplie de menace qui me fait penser à une petite frappe qui vit de larcins.
                                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Envoyé par Sonny75
                                              Il te remercie de ta sollicitude.
                                              Il t'en prie.

                                              Et je rajoute que je trouve vraiment stupide d'insulter un joueur parcequ'il veut quitter l'OL ! On est pas le nombril du monde, faut se détendre un peu!

                                              Toi tu sera au stade pour le prochain match ? et tu sifflera DIARRA ? je pense que les gens autour de toi te prendrons vraiment pour un footix

                                              Commentaire

                                              • juni-8
                                                Banni
                                                • Dec 2005
                                                • 1254

                                                #24
                                                Envoyé par barst
                                                T'as pas vu le match retour de LDC contre le milan, c'est lui qui s'arrache pour l'égalisation ... Je t'en sors plusieurs dizaines de match comme ça alors please mélange pas essien et diarra.
                                                Djilla a seulement envie d'évoluer au réal qui est quand même le club le plus mythique sur le vieux continent alors arrêtez de partie en vrille: djilla ça fait 4 ans qu'il s'arrache pour notre maillot, alors s'il a envie de rejoindre l'un des clubs les plus titrés en Europe, c'est son droit car même si je suis supp lyonnais je comprend tout à fait qu'un joueur rêve de rejoindre le réal, c'est pas la même aura.

                                                J'espère pour le joueur qu'il rejoindra le grand réal sans pour autant qu'un clash ait lieu car ni le joueur ni l'OL mérite une telle situation.
                                                Moi je suis d'accord pour qu'il aille jouer au Real, mais ce que je lui reproche c'est que du moment ou il a signé, il n'a qu'à terminer son contrat ;)

                                                Commentaire

                                                • joel bats 69
                                                  • Jun 2006
                                                  • 1547

                                                  #25
                                                  pas d'accord avec ça.

                                                  Je pense que l'OL a besoin d'une coupe d'europe pour franchir un pallier. Et pour se faire l'OL a besoin de grands joueurs (caractériel s'il le faut).
                                                  Pourquoi ne pas débaucher un joueur comme Tevez, un Riquelme, un Ibrahimovic ou un Kompany par exemple??

                                                  Je n'ai toujours pas saisi le chois Squilacci au lieu d'un Kompany certes un peu plus cher mais d'une tout autre dimension. Peut etre n'avait-il pas la mentalité OL:rolleye:

                                                  La C1 est l'objectif majeure du club maintenant. J'espère que l'OL s'en donnera les moyens.

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X