Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La Quete du Milieu defensif (Senna, Hargreaves...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Quete du Milieu defensif (Senna, Hargreaves...)

Allez je me lance, je crée pas souvent de topic mais le sujet me semble assez interessant alors:

On connait tous sur ce forum la position de Djila Diarra, et son depart semble de plus en plus probable. Meme si je souhaite de tout mon coeur que mon Malien prefere reste a l'OL, je m'etonne quand meme de l'inactivite des recruteurs de l'OL pour trouver une solution de secours en cas de depart.

Toulalan n'a - pour moi - pas le niveau pour nous ammener tres loin en LDC au meme poste que Diarra.
    Et si la star que tout le monde veut a lyon n'etait pas un attaquant, mais un milieu defensif?

Pas mal d'opportunites sur le marché se sont refermées cet été. Vieira, Emerson et Yaya Touré nous sont passés sous le nez sans meme qu'on tente de retarder leur transferts. Il faut dire qu'on est pas les seuls a rechercher un MdF. Le Real et Manchester sont tres actifs pour pecher un gros morceau a ce poste. Si Djila part au Real, Il restera Manchester et nous.

Et que reste-il comme gros morceau disponible? Makelele et Gattuso ne bougeront pas. Il y a pour moi 2 excellent joueurs tout a fait capables de prendre le psote de Djila:

D'une part, Owen Hargreaves, l'international anglais du Bayern. Il a recemment avoue etre pret a changer de club a cause l'insistence de Man Utd sur son dossier. Il est tres bon, et ce fut pour moi le meilleur anglais de la coupe du monde.

D'autre part (et c'est mon preferé): Marcos Senna de Villareal. ManYoo avait aussi ete tres proche de finaliser son transfert. Senna est tout simplement enorme avec Villareal, et avec l'equipe d'Espagne ou il a presque gagne sa place de titulaire.

Et puis Javier Mascherano. Un joueur qui va devenir immense (et il est deja tres bon) mais qui est toujours retenu en Amerique du Sud. Il faudra bien qu'il arrive en Europe un jour ou l'autre. Mais un argentin au milieu des bresiliens....?

Alors j'aimerais avoir vos reactions sur: Marcos Senna a Lyon; L'utilite d'un nouveau MdF en cas depart de Diarra (ce qui semble assez probable); Le comportement de l'OL face a cette situation (inactivité et naiveté); et si vous pensez a d'autres joueurs que j'aurais oublié.

Hargreaves ? :mdr:

Commentaire

Pedretti mask

mince, on l'a déjà !
      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

j'aimerai achile Emana

Commentaire

Mascherano...
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

A ouai j'ai oublié Mascherano, il est enorme celui la.

Sans ca pour Hargreaves, Nichlas, j'aime assez bien ce joueur meme si ce serait la solution de secours de la selution de secours.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
              Mascherano...
              il devait pas s'engager avec inter? celui là?:rolleye:
              sinon je pense que ce serait un remplacement ideal en cas de depart de notre
              malien preferé:oui:

Commentaire

Envoyé par Pierreh06

Toulalan n'a - pour moi - pas le niveau pour nous ammener tres loin en LDC au meme poste que Diarra.
                Et si la star que tout le monde veut a lyon n'etait pas un attaquant, mais un milieu defensif?

(...)

D'autre part (et c'est mon preferé): Marcos Senna de Villareal. ManYoo avait aussi ete tres proche de finaliser son transfert. Senna est tout simplement enorme avec Villareal, et avec l'equipe d'Espagne ou il a presque gagne sa place de titulaire.

Alors j'aimerais avoir vos reactions sur: Marcos Senna a Lyon; L'utilite d'un nouveau MdF en cas depart de Diarra (ce qui semble assez probable); Le comportement de l'OL face a cette situation (inactivité et naiveté); et si vous pensez a d'autres joueurs que j'aurais oublié.
                Je suis sûr que si, l'été dernier, on t'avait demandé ton avis sur le milieu de Villarreal, t'aurais été du genre à répondre : "Tacchinardi, il est bien, il a de l'expérience. Mais ce Senna que personne ne connaît, c'est peut-être un peu léger pour aller loin en LDC !" Donc, ne t'inquiète pas pour Toulalan. ;)

Ceci dit, bien sûr qu'il faudra recruter au milieu, suite au départ de Diarra. Et je dirais même qu'il faudrait un vrai récupérateur qui soit aussi un titulaire en puissance (et, donc, un rival potentiel et pas juste une doublure de Toulalan). L'idée étant, de pouvoir tenter de vrais 4-4-2 ou le 4-2-3-1en cas d'absence de Juninho.

Dans ce cas, Senna est effectivement une bonne piste. La meilleure est sans doute Mascherano. Mais le Diarra de Lens poourrait aussi faire l'affaire...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                  Hargreaves ? :mdr:
                  c'est 25M€ selon le bayern et en plus le joueur reve d aller a MU

Commentaire

et un 4 4 2 ça règlerai tout :

---------Toulalan----Tiago---------
                    Simao-----------------------Juninho
                    ---Baptista ou Robinho----Fred---

Commentaire

hum...hum...:confus: :confus: :confus: :confus: t'es pas serieux là...:crazy: :((

Commentaire

Envoyé par JoelBats69

Juninho a gauche?
                        Where is Florent?
                        Un peu leger le milieu non?

Commentaire

Envoyé par desbuts
                          c'est 25M€ selon le bayern et en plus le joueur reve d aller a MU
                          Oui enfin tu sais que les prix annonces sont toujours au dessus de la realite du transfert.
                          Et puis Hargreaves et la psite la moins probable (il est anglais, il veut jouer a MU).

Cependant je voulai citer les differentes opportunites du marché alors je pouvais pas exclure Hargreaves.

Commentaire

Envoyé par gothar
                            il devait pas s'engager avec inter? celui là?:rolleye:
                            sinon je pense que ce serait un remplacement ideal en cas de depart de notre
                            malien preferé:oui:
                            Ben disons qu'avec Vieira, l'Inter a déjà un sacré MD...
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

hargreaves veut aller à MU.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                Ben disons qu'avec Vieira, l'Inter a déjà un sacré MD...
                                j'avoue..:clown: c'est de bonne augure, ya moyen de chiper le ptit mascherano alors :fier:

Commentaire

malheureusement je pense que si diarra part, il ne sera pas remplacer mais par contre l'équipe changera peut ètre de disposition tactique sur le terrain.On galère pour avoir avoir un latéral droit offensif alors pour un MD il faudra encore plus galerer.On aura toulalan titulaire cette année et sa doublure sera....Pedretti:crazy:

Commentaire

Et si on prenait personne , c'est mieux non ? :clown:
                                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par JoelBats69

On est pas à CM hein !:mdr:
                                      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Je pense qu'il nous faut absolument un remplacent à Toulalan... c'est inévitable, sachant son passé (diverses blessures) on n'aurait aucun remplacent à son niveau...

Commentaire

Envoyé par bigNforever
                                          malheureusement je pense que si diarra part, il ne sera pas remplacer mais par contre l'équipe changera peut ètre de disposition tactique sur le terrain.On galère pour avoir avoir un latéral droit offensif alors pour un MD il faudra encore plus galerer.On aura toulalan titulaire cette année et sa doublure sera....Pedretti:crazy:
                                          j'ai faillis avoir une crise cardiaque...fait ch***er, on va pas aller très loin en ldc cette année, je le sens mal, meme pour le titre, je deprime:-( :-( :-( :-( . que quelqu'un me remonte le morale please.... si jamais diarra par, on perd une puissance defensive considérable...:crazy: , il faut que le BOSS recrute un excellent remplacement de nivo international

Commentaire

Envoyé par Choco
                                            On est pas à CM hein !:mdr:
                                            non mais ça aurait de la bouche sur le papier! mais bon le 4 4 3 réussit pas à mal à l'OL ces derniers temps donc ce shéma me parait improbable.

Commentaire

et pourquoi pas regarder du coté de Gattuso ?
                                              serait-il interessé ?
                                              Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Envoyé par the.doc
                                                et pourquoi pas regarder du coté de Gattuso ?
                                                serait-il interessé ?
                                                Non mais y a des cinglés sévères ici:shock: :shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                  Non mais y a des cinglés sévères ici:shock: :shock: :shock:
                                                  pourquoi ?
                                                  Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Chargement...
                                                  X