Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La Quete du Milieu defensif (Senna, Hargreaves...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il n'y a qu'un seul qui peut nous faire oublier diarra, c'est mascherano. Il n'est pas extra communautaire, il joue au brésil et il est donc pas parti dans un grand club européen, il a déjà de l'experience, il vit au brésil depuis plusieurs années donc il va vite s'assimiler avec nos lusithophone.
    Reste à convaincre corinthians de nous le vendre.
    Je suis un agitateur
    Un provocateur
    Un animal
    My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
      il n'y a qu'un seul qui peut nous faire oublier diarra, c'est mascherano. Il n'est pas extra communautaire, il joue au brésil et il est donc pas parti dans un grand club européen, il a déjà de l'experience, il vit au brésil depuis plusieurs années donc il va vite s'assimiler avec nos lusithophone.
      Avec 20M€ l'affaire serait réglée je pense, le problème, c'est que je n'ai pas l'impression que le staff ait eu l'idée de le faire venir...
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• J'ai fouillé Football Manager pour voir un peu les différents MD du championnat Paulista et j'ai trouvé les quelques noms suivants:

Sao Paulo:
        Denilson
        Arthur

Corinthians:
        Mascherano (on connaît...)
        Wendel
        Marcello Mattos

Santos:
        Maldonado

Un connaisseur du Brésil pourrait nous en dire plus ? Lacombe et Marcelo sont bien capables de nous sortir une petite perle de là-bas...
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par deftownz
          Avec 20M€ l'affaire serait réglée je pense, le problème, c'est que je n'ai pas l'impression que le staff ait eu l'idée de le faire venir...
          il y a un forumiste qui a dit qu'il y a qq mois lacombe supervisait mascherano, mais à mon avis ils ont dit y pensé.
          Je suis un agitateur
          Un provocateur
          Un animal
          My name is david villa

Commentaire

il y a un forumiste qui a dit qu'il y a qq mois lacombe supervisait mascherano, mais à mon avis ils ont dit y pensé.
            Ca serait une super nouvelle, je pense qu'on a largement de quoi le payer surtout si le Real lâche l'argent !
            Valar Dohaeris

Commentaire

il n'y a qu'un seul qui peut nous faire oublier diarra, c'est mascherano. Il n'est pas extra communautaire, il joue au brésil et il est donc pas parti dans un grand club européen, il a déjà de l'experience, il vit au brésil depuis plusieurs années donc il va vite s'assimiler avec nos lusithophone.
              Explique moi pourquoi , il ne serait pas extra-communautaire !

Commentaire

• Envoyé par nobelium
                Double nationalité italo-argentin !
                Valar Dohaeris

Commentaire

• Bon que tout ceux qui veule Javier leve la main :grn:
                  On fait une petition geante et peut etre que l'on serat entendu :fier:

Commentaire

• Envoyé par nobelium
                    double nationalité italo argentine
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

• si on veut mascherano, il faudrait ce decider de vendre Diarra, sinon c'est le Real qui va nous le piquer... Moi je veut Tevez...

Commentaire

• Envoyé par pierre14
                        si on veut mascherano, il faudrait ce decider de vendre Diarra, sinon c'est le Real qui va nous le piquer...
                        nan le Real s'interaisse pas a lui eux ils sont sur Gago (qui ne me deplairait pas non plus :grn: )

Commentaire

• Envoyé par pierre14
                          si on veut mascherano, il faudrait ce decider de vendre Diarra, sinon c'est le Real qui va nous le piquer... Moi je veut Tevez...
                          bah si on le prend c'est pour remplacer diarra, c'est l'un ou l'autre.
                          Je suis un agitateur
                          Un provocateur
                          Un animal
                          My name is david villa

Commentaire

• alors tout va bien :) tevez pour carew ce serai bien non? :o

Commentaire

• Envoyé par pierre14
                              alors tout va bien :) tevez pour carew ce serai bien non? :o
                              On peut pas, il est extra comm !
                              Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par pierre14
                                si on veut mascherano, il faudrait ce decider de vendre Diarra, sinon c'est le Real qui va nous le piquer... Moi je veut Tevez...
                                on vend pas avant d'avoir un mec sous le coude :p

Commentaire

• Vous rêvez, Carlos Tevez c'est le Milan AC ou Chelsea direct !
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• moi c'est mascherano, mais si notre président peut avoir owen hargreaves jprend avec plaisir parce que ce joueur c'est un bon rien qu'a voir encore ce qu'il a fait hier soir ac l'England c'était magnifique!!!!!

Commentaire

double nationalité italo argentine
                                      Merci , Don Salagnio ! allez ,raison de plus de pousser JMA à l'acquerir , comme ça on pourrait confier le côté droit à Robinho (après la naturalisation de Caçapa ) ! ...On a droit de rêver , non ?!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                      X