Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Govou n'ira pas à Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou n'ira pas à Valence

Foot - Transferts : Valence recrute Tavano

Valence compte un nouvel attaquant. Le club espagnol vient en effet de recruter pour quatre ans le buteur italien d'Empoli, Francesco Tavano. L'an passé, l'attaquant de 27 ans avait pris la quatrième place du classement des buteurs, en compagnie d'Andreï Chevtchenko et Cristiano Lucarelli, avec 19 buts, derrière Luca Toni (31), David Trezeguet (23) et David Suazo (22). Le prix du transfert n'est pas encore connu.

A Valence, il rejoint en attaque Miguel Angulo, Patrick Kluivert, Fernando Morientes et David Villa. Le club ibérique était également intéressé par la venue du Nigérian de l'Inter Milan, Obafemi Martins, mais l'arrivée de Tavano semble avoir mis un point final à cette éventualité.

L'équipe.fr

Vu le profil du joueur, je pense que c'est quasiment sur que Sidney Govou n'ira pas à Valence ...

Tant mieux qu'il reste avec nous !:)

Commentaire

Comme c'est étonnant:)

Commentaire

les boites de nuit lyonnaises sont celles de son coeur :grn:

Commentaire

Envoyé par Maxime26
          Tant mieux qu'il reste avec nous !:)
          J'espère aussi , ca serait triste de le voir partir à Fulham :non:
          Mais d'après ce que j'ai lu récemment il préfère partir ( ou rester ) dans un club de haut niveau jouant la C1 ...

Commentaire

Super semaine... :confus:

Commentaire

1/ Ca n'a rien à voir. Valence cherche un AC et un MOD.

2/ Mon Dieu faite qu'il s'en aille.

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
                Comme c'est étonnant:)
                si t'es fan d'anime, je fansubbe capeta (aniki-fansub) ;)

govou se prend des vents :mdr:

Commentaire

En même temps le but de Valence était de recruter un buteur ET un milieu offensif droit...

Commentaire

tavano est un attaquant govou un MOD

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                      Foot - Transferts : Valence recrute Tavano

Valence compte un nouvel attaquant. Le club espagnol vient en effet de recruter pour quatre ans le buteur italien d'Empoli, Francesco Tavano. L'an passé, l'attaquant de 27 ans avait pris la quatrième place du classement des buteurs, en compagnie d'Andreï Chevtchenko et Cristiano Lucarelli, avec 19 buts, derrière Luca Toni (31), David Trezeguet (23) et David Suazo (22). Le prix du transfert n'est pas encore connu.

A Valence, il rejoint en attaque Miguel Angulo, Patrick Kluivert, Fernando Morientes et David Villa. Le club ibérique était également intéressé par la venue du Nigérian de l'Inter Milan, Obafemi Martins, mais l'arrivée de Tavano semble avoir mis un point final à cette éventualité.

L'équipe.fr

Vu le profil du joueur, je pense que c'est quasiment sur que Sidney Govou n'ira pas à Valence ...
                      j'éspère qu'il partira, aps aprce que je l'aime aps trop, mais pour qu'on puisse recruter du lourd, aprce que sans départ, aucune arrivée possible, l'effectif étant plein ! et je veux Quaresma !
                      Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Le Docteur

Tavano jouera à Valence en tant qu'attaquant de soutien ou bien sur l'aile, du coup aurevoir Martins & Govou ...

Commentaire

Envoyé par tagliani
                          si t'es fan d'anime, je fansubbe capeta (aniki-fansub) ;)

govou se prend des vents :mdr:
                          L'anime de Formule 1 ? Salut à toi je connaissais la team de nom

----------------

Govou de toute façon quand on sort le nom d'un club, tu sais déjà comment ça finit : "Govou finalement n'ira pas..."

Commentaire

Et le bon de sortie pour service rendu? On peut pas tenter ça?

Commentaire

Envoyé par Daiv75
                              Et le bon de sortie pour service rendu? On peut pas tenter ça?
                              :mdr: :mdr: déjà essayé

Commentaire

Bah je serais content qu'il reste moi ... :proud:

Commentaire

Envoyé par topofnet1
                                  j'éspère qu'il partira, aps aprce que je l'aime aps trop, mais pour qu'on puisse recruter du lourd, aprce que sans départ, aucune arrivée possible, l'effectif étant plein ! et je veux Quaresma !
                                  Je préfère qu'il reste mais en tant que joker plutot , pour moi le titulaire indiscutable à droite c'est Wiltord ( pas le Sly de la coupe du monde hein :fier: ), mais Wiltord aura du mal à tenir tous les matchs pendant 90 minutes , l'idéal sera de le faire tourné avec .. Sidney Govou !

Ok avec toi pour Quaresma , le joueur peut jouer aussi bien à droite qu'a gauche, c'est bien utile ...

Commentaire

Envoyé par Le Docteur

je vais voire ce que je peux faire.
                                    La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                                      On pôurra toujours le prendre pour faire les lacets à Ribery :grn:

Commentaire

Je persiste : cet attaquant n'a pas du tout le profil de Govou. Valence cherche un MOD.

Sinon, Govou c'est un peu le Barthez de Lyon. Il n'y a que les Lyonnais pour croire que c'est (encore) un bon joueur. Ses meilleures années sont déjà passées, je le crains.

Commentaire

Envoyé par OMPourTjrs
                                          Magne-toi quand même... Reste moins de deux semaines...

Commentaire

Envoyé par Le Docteur

arretez de rever !

si valence a pas eu les moyens de payer le salaire de simao c'est pas pour prendre 2 salaires a la place !
                                            en plus ils vont devoir recruter pour remplacer ayala !

l'entraineur de valence voulait un joueur qui puisse jouer sur le coté mais qui marque beaucoup de buts...C'est pourquoi il voulait simao (meilleur buteur de la superliga il y a 2 ans).

leur recrutement devant est fini...govou n'a jamais ete une hypothese pour valence !
                                            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Tony Zampa

Bah càd qu'à part Ribéry, il n'y a pas un seul de vos joueurs qui pourrait prétendre à une place de titulaire à Lyon. Votre ex futur Deschamps (Pedretti si vous l'avez pas reconnu), il s'assoit sagement sur le banc de la CFA à l'OL alors qu'il prétendait au rang de capitaine chez vous. Question de standing.

Commentaire

Envoyé par Daiv75
                                                Magne-toi quand même... Reste moins de deux semaines...
                                                T'inquiète j'ai bien trouvé un club à gimenez.
                                                La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par Tony Zampa
                                                  J'y avais pensé mais ce coup ci sa tete va exploser.
                                                  La fin de leur monde.

Commentaire

Chargement...
                                                  X