Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Govou n'ira pas à Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tastane
    je critique pas govou...je dis seulement que le recrutement offensif de valence est fini !
    Arette on sen bien le plaisir et toute l'ironie que tu met a faire remarquer que le Govou fai moins rever que les autre nom que tu as cité, on a bien compris pas la peine d'en rajouter parcque la c'est purement gratuit et je vois pas vraiment ce que tu fais sur le forum de l'ol si tu as autant de mépris pour ses joueurs...

Commentaire

Envoyé par _el_matador
      ah non puisqu'ils ont signé aujourd'hui tavano pour pallier le départ de mista à l'atlético
      mais ils cherchent encore un MOD : la preuve, une offre de 15M€ + rigueiro faite au bétis pour joaquin :fier:
      Et tu crois que le Bétis va accepter une tel offre ?
      C'est un peu comme si Valence proposait 2 millions d'euro pour Govou ..
      c'est un coup à tenté de la part du club c'est tout .

Le jour ou Joaquin quittera le Betis ca sera pour une petite fortune, un peu comme Torres .

Commentaire

Envoyé par Mandigo

Le jour ou Joaquin quittera le Betis ca sera pour une petite fortune, un peu comme Torres .
        valence peut encore se rabattre sur govou si ça échoue avec joaquin :fier:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
          valence peut encore se rabattre sur govou si ça échoue avec joaquin :fier:
          Si JMA le brade Oui !
          Mais je pense pas, si c'est pour le vendre 5 Millions d'euro ca sert strictement à rien, autant le garder sur le banc ( Govou reste un bon joueur de L1 ), mais à plus de 8 millions pourquoi pas ... hors Valence ne mettra jamais autant pour Govou

Commentaire

Envoyé par Mandigo
            Si JMA le brade Oui !
            Mais je pense pas, si c'est pour le vendre 5 Millions d'euro ca sert strictement à rien, autant le garder sur le banc ( Govou reste un bon joueur de L1 ), mais à plus de 8 millions pourquoi pas ... hors Valence ne mettra jamais autant pour Govou
            entre 5 et 10 on peut trouver un terrain d'entente (7 :fier: ) : de tte façon pour que govou parte aussi, il faut que nous ayons l'assurance d'avoir un joueur derrière (simao par ex) à ce poste

Commentaire

j'espere qu'on recrutera un ailier droit comme meme, car govou est un bon joueur mais de l1 pas de ldc. Après le voir partir, d'un coté je serais content que le club évolue mais d'un coté, il est là depuis le début, ça ferait bizarre mais comme lui décide partir depuis 3 ans, on va pas le retenir.
              Je suis un agitateur
              Un provocateur
              Un animal
              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Mandigo

c'est clair...

surtout que le betis etait pret a accepter des offres de plus de 30 millions ces 2 dernieres années, mais c'est joaquin qui avait refusé le depart (en fait il a toujours revé du real !)
                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                  entre 5 et 10 on peut trouver un terrain d'entente (7 :fier: ) : de tte façon pour que govou parte aussi, il faut que nous ayons l'assurance d'avoir un joueur derrière (simao par ex) à ce poste
                  Simao je suis pas contre , mais on peut l'oublier vu son salaire particulièrement astronomique ..:non:
                  Par contre on aurait plus de chance avec un joueur comme Quaresma , capable de joueur à droite comme à gauche ...

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                    Simao je suis pas contre , mais on peut l'oublier vu son salaire particulièrement astronomique ..:non:
                    Par contre on aurait plus de chance avec un joueur comme Quaresma , capable de joueur à droite comme à gauche ...
                    Sa doit pas etre donné non plus le petit Quaresma, et si c bien lui qui a brillé de nulité a l'euro espoir de cette eté, je prefere encore que Govou reste, c dire :confus:

Commentaire

govou on peut le critiquer sur certains points, il a qd même une certaine expérience avec la LDC
                      donc si on doit le remplacer, pour ne pas baisser le niveau, il faudra un joueur avec lui aussi de l'exp (et du talent bien sûr ) : voilà pkoi simao me parait plus adapté
                      son salaire de 2.5M€ : à lyon juni touche cb comparativement ?

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                        Sa doit pas etre donné non plus le petit Quaresma, et si c bien lui qui a brillé de nulité a l'euro espoir de cette eté, je prefere encore que Govou reste, c dire :confus:
                        Je dirais pas qu'il a été nul à l'euro espoir , juste moyen un peu à l'image de la selection du Portugal , mais crois moi qu'avec le FC Porto il fait de très belle chose , je parle pas simplement de ses petits geste technique ...
                        C'est le genre de joueur capable de mettre le feu dans une défence et malgré son jeune age il a une bonne petite expérience notamment en C1 , il a également connu un peu la Liga , revenu d'une grave blessure aussi .

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                          Je dirais pas qu'il a été nul à l'euro espoir , juste moyen un peu à l'image de la selection du Portugal , mais crois moi qu'avec le FC Porto il fait de très belle chose , je parle pas simplement de ses petits geste technique ...
                          C'est le genre de joueur capable de mettre le feu dans une défence et malgré son jeune age il a une bonne petite expérience notamment en C1 , il a également connu un peu la Liga , revenu d'une grave blessure aussi .
                          Oui mais a ce moment la autant laisser jouer Benzema ou Benarfa...

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                            Oui mais a ce moment la autant laisser jouer Benzema ou Benarfa...
                            C'est ce que fait le coach en ce début de saison, on peut dire que Benzema fait de très bonne chose meme si je regrette de pas le voir évoluer dans l'axe ...
                            Pour Ben Arfa c'est malheureusement plus compliqué, j'ai bien peur qu'il reste un éternel espoir du foot Français :non: , j'attend de voir un match référence de sa part ou il explose vraiment ! mais c'est pas le cas et il risque de faire toute la saison en CFA ! en plus il est forfait contre Bordeaux ... alors qu'il avait des chances d'être titulaire encore une fois ( ou au moins faire 20 / 30 minutes en fin de match ) .

Commentaire

Tavano c'est un gaucher, alors pour le foutre sur l'aile droite...
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Joaquin veut quitter le Betis. Valance aurait offert 15 millions plus Regueiro. C'est pas bon pour Sydney ça. :dead:

Source Marca.
                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                  Joaquin veut quitter le Betis. Valance aurait offert 15 millions plus Regueiro. C'est pas bon pour Sydney ça. :dead:

Source Marca.

De toute facon, Govou ne doit être que le plan F de Valence. S'ils s'étaient intéressés à lui, l'OL n'aurait pas fait de contrariétés je pense...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                    De toute facon, Govou ne doit être que le plan F de Valence. S'ils s'étaient intéressés à lui, l'OL n'aurait pas fait de contrariétés je pense...
                                    à condition d'avoir un autre joueur sous le coude : pour l'instant on a personne donc govou reste parce qu'on peut pas se permettre de le laisser partir.............

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                      à condition d'avoir un autre joueur sous le coude : pour l'instant on a personne donc govou reste parce qu'on peut pas se permettre de le laisser partir.............
                                      el_matador faudra qu'on se retrouve sur le forum le 1er septembre :grn:

on reparlera de ce qu'auront fait nos dirigeants :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                        el_matador faudra qu'on se retrouve sur le forum le 1er septembre :grn:

on reparlera de ce qu'auront fait nos dirigeants :grn: :grn:
                                        sans pb je serai présent :grn:
                                        d'ici là on aura tremblé et pas trop pleuré j'espère :grn:

Commentaire

sa m'etonne pas de lui:confus:
                                          cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Si Diarra part, j'espere que Govou restera. Parler de remplacer les joueurs sur le terrain, ok mais il faut aussi mesurer ce que ces joueurs apportent dans les vestiaires. Diarra et Govou sont des piliers. La maison OL serait un peu fragilisée si ces deux joueurs partaient. :sick:
                                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

bonne nouvelle.... ouf :oui:

Commentaire

Envoyé par Le Docteur
                                                1/ Ca n'a rien à voir. Valence cherche un AC et un MOD.

2/ Mon Dieu faite qu'il s'en aille.
                                                Mort de rire. J'adore ce genre de message !
                                                Je me joint à tes prières frère.

Commentaire

Et bien si Joaquin veut quitter le Bétis, il n'a qu'à venir à l'OL pendant que Govou part à Valence... non? :grn:

Commentaire

Envoyé par Fandor
                                                    Et bien si Joaquin veut quitter le Bétis, il n'a qu'à venir à l'OL pendant que Govou part à Valence... non? :grn:
                                                    [HS]

Oh un gens dont je connais la tête :grn:

[SPOILER] JH inside [/SPOILER]

[/HS]
                                                    Get High!

Commentaire

Chargement...
                                                    X