Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

deplacement a bordeaux!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deplacement a bordeaux!

Bonsoir a tous,
    je voudrais savoir si au stade a bordeaux les joueurs olympiens sont visibles a la fin du match???
    entre la sortie du stade et l'entree dans le bus???
    merci de vos reponses pour ceux qui ont faient le deplacement l'an dernier!!!!

personne???:-(

Commentaire

cava servir a quoi ?? pffffff n'importe quoi serieu

Commentaire

pour avoir des autographes!!!

Commentaire

car je vais faire le deplacement a bordeaux pour supporter OL!!
          merci de me donner des infos sur la sortie des joueurs car je ne connais pas le stade de bordeaux, a quel endroit se trouve le bus de ol a la fin du match ???
          merci au vrai supporter pour leur reponse!!:oui:

Commentaire

Envoyé par bensousan31
            car je vais faire le deplacement a bordeaux pour supporter OL!!
            merci de me donner des infos sur la sortie des joueurs car je ne connais pas le stade de bordeaux, a quel endroit se trouve le bus de ol a la fin du match ???
            merci au vrai supporter pour leur reponse!!:oui:

Y a de grandes chances que le temps que vous sortiez du stade, les joueurs soient déja partis... ca depend surtout du dispositif de sécurité, mais vu l'affiche et l'entente pas toujours très cordiales entre supporters, ca soit pas le cas... J'y croirais pas trop à ta place...

Commentaire

compte bien 30 à 45 mn entre la fin du match et la sortie des supp adverses

Commentaire

si tu es en tribunes visiteurs ca va etre chaud poutr que tu les voient a moins qu'ils vous lachent plus tot que prevu ce dont je doute vu l'affiche!:dt:

si tu es dans une autre tribunes, y'aura pas de probleme pour toi!:oui:

Commentaire

Chargement...
                X