Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aucune réaction sur la photo de Cris en page d'accueil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il me parait bien tout seul a l'entrainement :grn: désolé....
    http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

Envoyé par Juninho301
      Cest pas bergues dailleurs ?...
      ché pas, j'connais pas la tete des gars du staff à part houiller, duverne et Garde (et encore)
      Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par nilmar602
        il me parait bien tout seul a l'entrainement :grn: désolé....
        c'est des heures supps pou rattraper el retard vu qu'il a loupé le début
        Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1
          regardez le mec à la moustache à droite, pété de rire !!!

Y s'est fait péter la moustache l'Patrice maintenant ? :mdr:

Commentaire

Envoyé par Eiko
            Y s'est fait péter la moustache l'Patrice maintenant ? :mdr:
            j'ai dit qu'il en avait pas. j'me suis gouré, j'ai mal vu avec l'ombre on croirait
            Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par badinter
              ça fait un peu Forrest quand même...:grn:
              j'mappelle Gump! Forest GUMP! J'courrais mais je savais pas pourquoi.

Il a quand même un belle tête de vainqueur sur la photo. Tant mieux quand Milan va voir la photo, ils vont lui lacher la grappe.

Commentaire

A propos de Cris pas de trace de lui dans la sélection brésilienne;mais Fred est tjs présent:

Foot - BRE : Une vraie Seleçao sans Ronaldo
                Le sélectionneur brésilien Dunga a publié jeudi la liste des joueurs retenus pour affronter l'Argentine et les Pays de Galles en matches amicaux, les 3 et 5 septembre à Londres. Ce groupe voit le retour des vedettes laissées à leur club pour Norvège - Brésil (1-1), entre autres Ronaldinho et Kaka. Mais ni Ronaldo, ni Adriano, ni Cafu n'en font partie. Le Lyonnais Cris n'effectue pas non plus son retour. Fred, en revanche, reste solide au poste.
                La sélection brésilienne :
                GARDIENS : Gomes (PSV Eindhoven, HOL), Fabio (Cruzeiro)
                DEFENSEURS : Cicinho (Real Madrid, ESP), Maicon (Inter Milan, ITA), Marcelo (Fluminense), Gilberto (Hertha Berlin, ALL), Luisao (Benfica, POR), Alex (PSV Eindhoven, HOL), Lucio (Bayern Munich, ALL), Juan (Bayer Leverkusen, ALL)
                MILIEUX : Gilberto Silva (Arsenal, ANG), Edmilson (Barcelona, ESP), Dudu Cearense (CSKA Moscow, RUS), Kaka (AC Milan, ITA), Ronaldinho (Barcelona, ESP), Elano (Shakhtar Donetsk, UKR), Julio Baptista (Real Madrid, ESP)
                ATTAQUANTS : Robinho (Real Madrid, ESP), Fred (Lyon), Vagner Love (CSKA Moscow, RUS), Rafael Sobis (Internacional), Daniel Carvalho (CSKA Moscow, RUS)
                lequipe.fr
                La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Là c'est clair, Pat se fout de sa gueule... :grn:

N'empêche, il est vachement affûté notre roc, vinzou !

Commentaire

On dirait un fugueur d'un hospice psychiatique, ça fait peur :mdr: Un peu plus, on croirait qu'il a le feu aux fesses :sick:
                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Ca me donne une idée de fake ça... merci ! :grn:

Commentaire

trop fort ce cris :clown: quel chance de l'avoir quand meme,merci a narnard et a marcelo ;)

RIP CATHY

Commentaire

Chargement...
                        X