Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred selectionné et titulaire avec le Bresil et Carew titulaire avec la Norvege.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred selectionné et titulaire avec le Bresil et Carew titulaire avec la Norvege.

Notre Fred a été titularisé avec la seleçao (n°9) contre.........La Norvege de notre Carew qui est titulaire aussi (n°10). :D

Fred c'est beaucoup montré, il a été très fin dribbleur dans la surface, il a bien joué fait de très bonnes passes, tiré très dangereusement à plusieurs reprises et fait la passe decisive sur le but bresilien.

Carew de sont coté a bien provoqué, fait de bonnes passes (notamment decisive sur une retournée loupée).

Conclusion :

Les 2 joueurs ont montrés de belle choses pour un score de 1-1. Mais celui des 2 qui c'est très nettement démarqué, c'est Fred qui a fait un match somptueux avec des tirs, de la provocation, du dribbles, du jeu collectif, et une passe decisive en retrait sur le but égalisateur.

De toute façon on le sait, tout le monde le sait : il n'y a pas photo entre Fred et CArew, reste plus qu'a convaincre notre super entraineur j'ai nomé : Gerard "ouvre les yeux" HOUILLER :shock:

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111822

:rolleye:

Commentaire

Pendant 90 minutes ? :)

Commentaire

Voici les buts :

1 - 0 : But norvégien de Morten Gamst Pedersen sur coup-franc direct

1 - 1 : But de Daniel Carvalho sur une passe de Fred

Commentaire

Je vous mettrais plutard le résumé si je peux. ;) Mais Fred a vraiment trop bien joué !

Commentaire

merci tonyz :)

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Oh de rien.;)

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                  Pendant 90 minutes ? :)

Personne pour me dire please ? : ev) : :fier:

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                    Personne pour me dire please ? : ev) : :fier:
                    ui 90mn, les deux

Résultats des joueurs lyonnais

Plusieurs joueurs lyonnais jouaient avec leurs différentes sélections nationales.
                    Outils

A Gelsenkirchen, Kim Källström disputa l’intégralité de la rencontre entre l’Allemagne et la Suède. Les demi-finalistes de la dernière coupe du monde se sont imposés 3 buts 0 grâce à un doublé de Klose.

A Oslo, Fred et John Carew furent tous deux titulaires lors de l'opposition entre la Norvège et le Brésil (1 but partout). Les deux Lyonnais jouèrent les 90 minutes.

A Vaduz, la Suisse est aisément venue à bout du Liechtenstein 3 buts à 0. L’ancien Rennais Alexander Frei fut le grand artisan de la victoire suisse en inscrivant un doublé. En défense centrale, Patrick Müller a disputé l’intégralité de la rencontre.

De son côté, le Mali de Mahamadou Diarra a battu la Tunisie 1 but à 0 grâce à une réalisation de l'ancien Lyonnais Frédéric Kanouté.

Lundi et mardi, la sélection algérienne disputait deux rencontres amicales contre Istres et le Gabon afin de préparer le match de qualification de la coupe d’Afrique des nations 2008 contre la Guinée le 3 septembre.
                    Deux matchs aux dénouements bien différents : une victoire 2 buts à 1 contre Istres et une défaite 2 buts à 0 contre le Gabon. Yacine Hima a participé aux deux rencontres, inscrivant même dès la 15e minute le premier but du succès contre Istres.
                    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Ecrit par Fred Le 16.08 23h26

--------------------------------------------------------------------------------
                      Le tabou continue: le Brésil n’a jamais battu la Norvège en match officiel.
                      Les hommes de Dunga ont obtenu le match nul face aux scandinaves à Oslo 1-1.
                      Les locaux ouvrirent le score en début de seconde période par l’intermédiaire de Pedersen sur coup franc avant que Daniel Carvalho n’égalise pour la Seleção.

Prochains rendez-vous pour les hommes de Dunga le 3 septembre contre l’Argentine et deux jours plus tard contre le Pays de Galles.

Le match

La rencontre débute sur un rythme tranquille avec deux équipes qui s’observent. La première action brésilienne survient à la 10ème minute lorsque l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Fred hérite d’un bon ballon de son confrère de l’attaque Robinho mais frappe trop mollement pour tromper le portier Myhre.

La Norvège répond à la 22ème minute avec une frappe croisée coté gauche du défenseur de Liverpool Bjarn Riise qui passe de peu à coté des buts de Gomes.

La meilleure opportunité brésilienne intervient à la 27ème minute. Récupérant un ballon perdu par les milieux norvégiens, Daniel Carvalho tente un frappe de l’extérieur de la surface de réparation qui est déviée par la défense adverse. Le ballon arrive dans les pieds d’Elano qui centre pour la tête de Fred, bien placé, qui oblige Myhre à réaliser une parade spectaculaire.

En seconde période, les brésiliens prendront le match à leur compte en exerçant un pressing très haut. Cependant, ce sont les locaux qui ouvrent le score sur une action de jeu où les auriverdes se montrent décidemment très fébriles.

Coup franc coté droit tiré par le milieu Pedersen qui traverse toute la défense brésilienne et s’en va mourir dans le petit filet droit des buts de Gomes. Norvège 1 – 0 Brésil.

Malgré ce coup de froid, la Seleção continue à presser et se créé les meilleures occasions face à des adversaires commettant beaucoup de fautes. L’égalisation auriverde ne se fera pas longtemps attendre : Daniel Carvalho trouve coin droit du portier norvégien après une jolie passe de Fred.

pris surhttp://www.sambafoot.com/:merci:
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

Norvège x Brésil : Fred gagne des points Ecrit par Fred Le 17.08 00h48

--------------------------------------------------------------------------------
                        Gomes: 5 – Pas très à l’aise sur les centres adverses et balle au pied. Ne peux rien faire sur le but. Très belle parade en fin de match.

Cicinho: 4 – En pleine préparation avec le Real, le latéral droit a été loin de son meilleur niveau.

Lucio: 7 – Comme à son habitude, très concentré et motivé sur le terrain. Mérite son brassard de capitaine.

Juan: 7 – Bonne entente avec Lucio dans l’axe, dans la continuité de sa Coupe du Monde.

Gilberto: 4 - Efficace défensivement mais apport quasi nul dans les actions offensives. Menacé pour les prochains matches.

Edmilson: 5 – Bonne présence au milieu du terrain malgré un nombre inhabituel de ballons perdus.

Gilberto Silva: 5 – Très discret. Travail défensif régulier.

Elano: 4 – Très loin de son niveau à Santos, la déception de la soirée. A paru intimidé par le maillot auriverde.

Daniel Carvalho: 6 – Très technique et puissant, bonne présence avec à la clé un jolie but.

Robinho: 6 Une grosse dépense d’énergie sans être efficace. Peu beaucoup mieux faire.

Fred: 7 – Certainement le meilleur homme du match. Une grosse présence dans la surface de réparation adverse offrant beaucoup de solutions offensives

Dunga: 5 – Le nouvel entraîneur a aligné une équipe conquérante qui a mouillé le maillot. De bon augure pour la suite

De notre correspondant au Brésil Carlos Silva.

toujours au meme endroit:)
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

"Daniel Carvalho e Fred se destacam no empate" :proud:

http://globoesporte.globo.com/ESP/No...7-4482,00.html

Commentaire

D.Carvalho pour remplacer Malouda l'été prochain, pourquoi pas ? :o

Commentaire

Je n'ai qu'une parole, alors chose promit chose dut :

Tête de Fred

Action et tir de Fred dans la surface.

J'en mettrais encore plus si je peux plutard.

C'est marrant comme Carvalho ressemble à Edmilson sur la vidéo de son but plus haut.:joue:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                De toute façon on le sait, tout le monde le sait : il n'y a pas photo entre Fred et CArew, reste plus qu'a convaincre notre super entraineur j'ai nomé : Gerard "ouvre les yeux" HOUILLER :shock:
                                T'inquietes pas va, il va le devenir, titulaire...
                                Pour l'instant Carew est plus avancé dans sa préparation que Fred, il set normal que ce soit lui qui soit titulaire, pour fatiguer les défenses et laisser Fred enquiller sur la derniere demi heure....

Commentaire

Envoyé par go_ne
                                  T'inquietes pas va, il va le devenir, titulaire...
                                  Pour l'instant Carew est plus avancé dans sa préparation que Fred, il set normal que ce soit lui qui soit titulaire, pour fatiguer les défenses et laisser Fred enquiller sur la derniere demi heure....
                                  En tout cas, Fred c'est vraiment bien + montré que Carew pour le match Norvege/Bresil !!!.....Mais vraaaaaaaaiment dangereusement !!! Il était n°9...et jouait vraiment très bien en pointe d'attaque.
                                  Il avait Vagner Love à ses côtés, Robinho dans le rôle du n°10.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                    Je n'ai qu'une parole, alors chose promit chose dut :

Tête de Fred

Action et tir de Fred dans la surface.

J'en mettrais encore plus si je peux plutard.

C'est marrant comme Carvalho ressemble à Edmilson sur la vidéo de son but plus haut.:joue:
                                    j'ai l'impression qu il y a un rapport entre tes videos et systemdoctor! pas cool!

Commentaire

ouais ne cliquez pas sur les liens. zshare sa m'a pas l'air serieux comme hebergeur.

Commentaire

Envoyé par desbuts
                                        j'ai l'impression qu il y a un rapport entre tes videos et systemdoctor! pas cool!
                                        systemdoctor?
                                        C'est quoi ça?
                                        Ca gave d'ailleur !:shock: :dt:

Comme chez tous les hebergeurs...quand on clic on heberge nous aussi des trucs....quelque soit l'hebergeur, surtout si c'est gratuit !;)

Au dessu c'est du turboupload ! ;)

Commentaire

j'ai pas sauvegarder ta video mais simplement ouverte en fichier temporaire... et c'est la que cette pseudo page s'est ouverte, qui veut me fait un scan gratuit de mon ordi en me disant que je suis infecté! trop relou internet!!!

Commentaire

Envoyé par desbuts
                                            j'ai pas sauvegarder ta video mais simplement ouverte en fichier temporaire... et c'est la que cette pseudo page s'est ouverte, qui veut me fait un scan gratuit de mon ordi en me disant que je suis infecté! trop relou internet!!!
                                            C'est comme ça que les site gratuit se paye....avec de la pub comme à la TV...C'est le même principe qu'avec Meetic ou autres fenêtres publicitaires qui donnent du fric pour apparaître sur d'autres sites.
                                            La petite croix rouge en haut a droite ! :oui:

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                              En tout cas, Fred c'est vraiment bien + montré que Carew pour le match Norvege/Bresil !!!.....Mais vraaaaaaaaiment dangereusement !!! Il était n°9...et jouait vraiment très bien en pointe d'attaque.
                                              Il avait Vagner Love à ses côtés, Robinho dans le rôle du n°10.
                                              D'un autre coté, il est plus facile pour un brésilien de briller contre une défense norvégienne en jouant avec les meilleurs joueurs du monde que pour un Norvégien contre la défense brésilienne avec les meilleurs joueurs .... de Rosenborg :dt:

Commentaire

Envoyé par desbuts
                                                il m'est arrivé la meme chose.

Tonyz si t'heberges tes videos sur rapidshare ou filefactory, on aura pas ce probleme en voulant les DL...

Commentaire

A titre indicatif. John a été remplacé à la 90ème par Daniel Braaten.

Commentaire

Chargement...
                                                  X