Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred selectionné et titulaire avec le Bresil et Carew titulaire avec la Norvege.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par morgenrot
    A titre indicatif. John a été remplacé à la 90ème par Daniel Braaten.
    Le " indicatif " cela veut dire que l'on va intégrer un nouveau norvégien dans le staff ...?:fier:

Commentaire

Envoyé par Jean K
      Le " indicatif " cela veut dire que l'on va intégrer un nouveau norvégien dans le staff ...?:fier:
      Non ça veut dire que les journalistes d'OLWeb n'ont pas vu le match et ne savent donc pas que John est sortit 4 miutes avant la fin du match. ;)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
        Non ça veut dire que les journalistes d'OLWeb n'ont pas vu le match et ne savent donc pas que John est sortit 4 miutes avant la fin du match. ;)
        Ah d'accord... :grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
          Ah d'accord... :grn:
          Toujours à titre indicatif : La presse norvégienne lui a attribué la note de 6/10.

Commentaire

Envoyé par Tonyz
            Je n'ai qu'une parole, alors chose promit chose dut :

Tête de Fred

Action et tir de Fred dans la surface.

J'en mettrais encore plus si je peux plutard.

C'est marrant comme Carvalho ressemble à Edmilson sur la vidéo de son but plus haut.:joue:
            c'est cool mais pourquoi mon divx ou mon WMP veut pas les lires ? :-(
            faut des codecs particuliers?:(

Commentaire

Pour resumer John et Fred on fait un bon match ?

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                En somme John et Fred on fait un bon match ?
                Effectivement. Dans deux registres très différents, comme tu peux t'en douter. Fred beaucoup plus mobile dans la surface mais John qui pèse énormément sur la défense et parvient à se créer quelques occasions.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                  Effectivement. Dans deux registres très différents, comme tu peux t'en douter. Fred beaucoup plus mobile dans la surface mais John qui pèse énormément sur la défense et parvient à se créer quelques occasions.
                  Décidément, il est lourd ce norvègien ! :DD:
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Sacré débit turboupload ... quand il trouve le server :rolleye:

Merci Tonyz

Commentaire

Envoyé par deftownz
                      Décidément, il est lourd ce norvègien ! :DD:
                      J'ai rit, je l'avoue...:o
                      Il a fait un bon match. Il manquait pourtant de repères suite à cette première association à Solskjaer en attaque, mais les deux sesont dans l'ensemble plutôt bien trouvés.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                        Tant mieux, tant qu'ils ne reviennent pas crevés pour le match de Dimanche :fier:

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                          c'est cool mais pourquoi mon divx ou mon WMP veut pas les lires ? :-(
                          faut des codecs particuliers?:(
                          Tu as fait la MAJ des codecs divx?....google !

Commentaire

impossible de telecharger les buts!(serveur introuvable) et j'arrive pas à lire les autres avec wmp:confus:

Commentaire

La doublette Fred-Robinho fonctionne pas mal apparament :oui:

Haegen quel sac :mdr:
                              Envoyé par angel4
                              Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

quand je vois Fred je me dis que c'est lui que le real va vouloir nous piquer la saison prochaine...franchement il a un sens du bu hors du commun ce gars la...

Commentaire

Fred est une tuerie ! On a beaaaaaaaaaaaucoup de chance de l'avoir ! Clin d'oeil a GH ! ;)

C'était Gomez aux cages....Je ne l'ai pas trouvé fantatique ! De toute manière le point plus négatif du Bresil....c'est le gardien ! Dida commet lui aussi des erreur beton !

Commentaire

Coucou du breton

Ce matin, j'ai vu sur eurosport qu'il passait des matchs internationaux de hier soir. Je me suis dit, je vais aller voir si ils montrent le Brésil mais pour commencer c'etait République Tchéque contre la Serbie alors je me suis barré mais je suis revenue sur la fin et miracle :mdr: , c'etait le résumé de Brésil/ Norvége.
                                    C'etait deja la 2eme mitemps, juste le coup d'envoi et j'ai vu un résumé de 10 min .

Fred a été tres impressionnant, il bougeait bcp, on le trouvait facilement, c'est lui notre KILLER.
                                    Par contre, je n'ai pas bcp vu Carew au cours du résumé.

Tonyz, doit qui a vu le match, sur ce que j'ai vu, Robinho n' a pas été tres envue mais il est quand meme tres interessant par sa technique et sa vitesse; pas mal la louche pour Cicinho ou son tir au ras du poteau en fin de match.
                                    J'ai trouvé Carvalho pas mal aussi, tres bonne technique et un bon physique, c'est un joueur comme lui qu'il faudrait dans notre championnat!!!
                                    Comment les a tu trouver?

NB: Je voulais juste vous signaler une chose. Dans la liste de l'equipe du Brésil, il y avait le brésilien Dudu qui joue au Cska Moscou et qui a passé 6 mois à Rennes. Je l'avais trouvé bon à l'epoque ou il était à Rennes mais quand Barbosa était revenu de sa grave blessuire aux genoux, les dirigeants de Rennes l'ont laissé partir à Moscou et Maintenant, il est international brésilien!!!

Commentaire

Carew [6] : "Il a récupéré beaucoup de ballons et il est flagrant qu'il a désormais une forme "d'obcession" devant le but qui fait qu'il joue moins libéré. Il s'est créé des occasions et a beaucoup participé (notamment au niveau des corners) au jeu offensif. Il s'est parfois retrouvé esseulé, surtout en deuxième mi-temps. Bilan de sa prestation : Pour ceux qui pensaient à un Solskjaer seul en pointe (Et malgré la bonne prestation de ce dernier) Carew demeure un évident premier choix."

Commentaire

Avec pas mal de retard, voici ce que j'avais promis :

Résumé EUROSPORT du match Norvège vs Brésil (15mns -> 130Mo)

C'est long, mais ça vaut le coup !
                                        Excusez encore pour le retard, je l'ai chopé comme j'ai pus et en retard donc dans une langue que je ne connais pas.:-( :proud:

En tout cas, Fred est toujours fantastique, même quand on ne comprend pas les commentaires. Il a le n°9 et vous constaterez qu'il est sur quasi toutes les actions bresiliennes et c'est très souvent lui qui tire (tirs, têtes)...A la 73' on a du grand Fred dans une action perso.

Commentaire

Fred va faire mal cette saison :grn:

Commentaire

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                              Fred va faire mal cette saison :grn:
                                              Et du coup il vient d'être REselectionné je crois en seleçao !

Commentaire

Marche pas le lien du resume .. Merci qund meme Tonyz
                                                http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                                                  Marche pas le lien du resume .. Merci qund meme Tonyz
                                                  Tu as un MP.;)

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                                    Et du coup il vient d'être REselectionné je crois en seleçao !
                                                    il a des chances de jouer contre l'argentine vu que ni ronaldo ni adriano n'ont été selectionnés
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X