Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi Toulalan n'est pas rentrer ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Toulalan n'est pas rentrer ??

UI , pourquoi ? il urai pue remplacer Patrick Vieira lui qui etait fatigué ou bien Rio Antonio Mavuba !! Et voila encore une chance en moin pour jeremie qui a mon avis demandait que sa pour son moral et malheuresment Domenech a choisi Faubert en tout cas je n'était pas contre mais il aurait pue bien faire entrer le jeunesse :confus: mais biensur il a fait 4 ou 5 remplacement notre petit Raymond !! et ba voila un espoir qui s'envole pour Jeremy !! :confus:

Beurf ! L'OL est suffisamment exposé médiatiquement pour que Toulalan ait sa chance plus tard !
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par juninho91830
      UI , pourquoi ? il urai pue remplacer Patrick Vieira lui qui etait fatigué ou bien Rio Antonio Mavuba !! Et voila encore une chance en moin pour jeremie qui a mon avis demandait que sa pour son moral et malheuresment Domenech a choisi Faubert en tout cas je n'était pas contre mais il aurait pue bien faire entrer le jeunesse :confus: mais biensur il a fait 4 ou 5 remplacement notre petit Raymond !! et ba voila un espoir qui s'envole pour Jeremy !! :confus:

c'est marrant moi je dirais qu'il s'agissait plutot de l' envol d'un espoir pour sa premiere convocation chez les A...., ça se ressemble finalement... :)
      Merci Aulas!

Commentaire

Envoyé par dens69
        c'est marrant moi je dirais qu'il s'agissait plutot de l' envol d'un espoir pour sa premiere convocation chez les A...., ça se ressemble finalement... :)
        sa fait deux fois qu'il est apeler par Raymond Domenech et aucune fois il est rentré !! moi je veus pas que notre Jeremy toulalan soit comme Chimbonda et encor Chimbonda 1 selection :rolleye:

Commentaire

Il faut du sang neuf pour dimanche ;)

Commentaire

Envoyé par tontonfernand
            Il faut du sang neuf pour dimanche ;)
            Personelement je pense que d'avoir fait jouer florent n'ai pas une bonne idée car il ressentait une blessur le dimanche et de lefere joué tout a l'heur et ba sa aurai pu qu'osé des ennuies !! :shock:

Et puis de fere entré Wiltord !! il ne fallé pas ! il s'est trop crever le nino !! il va pas etre en forme pour dimanche en plus avec le decalage horaire , l'avion, la fatigue, et le decrassage je pense que sa va etre dur au demarge du match :-(

Commentaire

Le décalage horaire ? Faut pas exagérer, ils sont pas allés en Nouvelle-Zélande non plus !

La Bosnie c'est le même fuseau que la France !
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par juninho91830
                C'est pas dans mes habitudes de m'en prendre à Domenech mais ce soir il a été très con niveau coaching , il a toujours pas compris qu'un Boumsong à rien à faire dans cette équipe de France ! ( à la limite remplaçant et encore ), sérieusement le gars manque de compétition alors qu'un Squilacci fait un super début de saison avec Lyon , mais il est meme pas sélectionner ! le pire c'est de voir ce pauvre Mexès sur le banc alors qu'il fait un malheur en Italie avec la Roma :confus:

Pour Toulalan je suis daccord avec toi , ca aurait été bien de le voir au moins en fin de match à la place de Mavuba ou Vieira .

Commentaire

Envoyé par juninho91830
                  Personelement je pense que d'avoir fait jouer florent n'ai pas une bonne idée car il ressentait une blessur le dimanche et de lefere joué tout a l'heur et ba sa aurai pu qu'osé des ennuies !! :shock:

Et puis de fere entré Wiltord !! il ne fallé pas ! il s'est trop crever le nino !! il va pas etre en forme pour dimanche en plus avec le decalage horaire , l'avion, la fatigue, et le decrassage je pense que sa va etre dur au demarge du match :-(
                  C'est sur que ni Malouda , ni Wiltord feront 90 minutes contre Bordeaux , mais d'un autre coté ca permettra de voir Benzema encore une fois titulaire peut être :)

Commentaire

Govou & Benzema seront titulaire je pense =)
                    Et Sid sera surement hyper motivé !
                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                      C'est sur que ni Malouda , ni Wiltord feront 90 minutes contre Bordeaux , mais d'un autre coté ca permettra de voir Benzema encore une fois titulaire peut être :)
                      C'est clerc :oui:

Commentaire

perso je ne vois pas malouda et wiltord titulaire :-(

Je voi en tous cas ben arfa ou benzema titulaire ;) sa fait plaisir sa par contre !!

Est ce que Clerc aurait du rentrer ce soir ?

Commentaire

Envoyé par juninho91830

Je voi en tous cas ben arfa ou benzema titulaire ;) sa fait plaisir sa par contre !!

Non heureusement ... gardons du sang neuf

Commentaire

Envoyé par juninho91830

Ben Arfa légérement blesser je crois , non ?
                            forfait avec les espoirs d'ailleurs ...

Commentaire

Envoyé par juninho91830
                              Et voila encore une chance en moin pour jeremie qui a mon avis demandait que sa pour son moral et malheuresment Domenech a choisi Faubert en tout cas je n'était pas contre mais il aurait pue bien faire entrer le jeunesse :confus:
                              Ben Faubert c'est quand même la jeunesse!! On ne peut pas dire que Domenech n'a compté que sur les vieux sur ce match!

Envoyé par Mandigo
                              C'est pas dans mes habitudes de m'en prendre à Domenech mais ce soir il a été très con niveau coaching , il a toujours pas compris qu'un Boumsong à rien à faire dans cette équipe de France ! ( à la limite remplaçant et encore ), sérieusement le gars manque de compétition alors qu'un Squilacci fait un super début de saison avec Lyon , mais il est meme pas sélectionner ! le pire c'est de voir ce pauvre Mexès sur le banc alors qu'il fait un malheur en Italie avec la Roma :confus:
                              C'est drôle de voir que Boumsong n'a rien à faire dans cette équipe parce qu'il manque de compétition et de voir que le pire est de voir Mexès sur le banc. Le championnat italien comme anglais n'a pas commencé. Ils ont aussi peu de compétition!

Envoyé par juninho91830
                              Et en français ça donne quoi???

Commentaire

Envoyé par juninho91830
                                Pour qu'il soit frais dimanche vu que Diarra ne jouera pas..... :DD:
                                sigpic

Commentaire

Je n'ai pas bien compris pourquoi Abidal a joué tout le match, alors qu'il ne compte pas une minute avec l'OL.
                                  Enfin tant mieux, ça lui met du rythme dans les jambes. Je pense toutefois qu'il ne fera pas les 90mn à Bordeaux.

Mavuba, un élément clé de Bordeaux, sera peut-être fatigué de son match d'hier, par rapport à Toulalan.
                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par juninho91830
                                    Mavuba n'a pas été mauvais, voilà tout !

Commentaire

En début de saison, je ne suis pas persuadé que de faire jouer Wiltord ou Malouda soit mauvais pour eux, il leur faut du temps de jeu,comme pour Mavuba coté bordelais qui tiendra la distance sans aucun souci dimanche...
                                      maintenant, on peut toujours faire des essais dans les amicaux avec 7 changements, franchement a chaque fois ca fait de la merde apres les changements, moi j'aime autant que Domenech prenne régulierement les jeunes pour les faire jouer que d'en mettre 7 d'un coup pour 20 minutes contre la Bosnie ou ils se feraient bouffer sans automatismes, et apprendraient moins qu'en jouant au milieu des "anciens"...
                                      c'etait bien comme ca selon moi

Commentaire

Abusé de ne pas avoir fait rentrer Jérémy Toulalan quand même ca fait 2 fois alors qu'il met toujours Mavuba.

Commentaire

on s'en fout qu'il ne soit pas rentré , il sera tout frai contre bordeaux......:grn: :grn:
                                          ALLEZ L'OL

Commentaire

Toulalan aura sa chance, Mavuba a decouvert ce groupe plus tot, il etait le capitaine des Espoirs, bref il a pour Domenech une petite avance, si Toulalan est meilleur, ca ne durera pas, et dans 4 ans ils seront les deux titulaires :)

Commentaire

c'est dommage pour Toulalan mais je voulais dire bravo a Faubert :) car il c'est bien débrouiller voila ^^
                                              http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                                Mavuba n'a pas été mauvais, voilà tout !
                                                Ben moi j'ai trouvé Mavuba pas très bon.... d'ailleurs je ne l'ai jamais trouvé bon... Je ne vois pas bien ce qu'il apporte... et ce qu'il fait en équipe de France... comme Saha d'ailleurs... même si il est titulaire dans un grand club, en équipe de France il fait beaucoup de vent...

Commentaire

Mavuba a mis un peu de temps a prendre le rythme, mais sa deuxieme mi-temps est bonne malgré un peu de déchet dans les passes... (enfin je trouve, apres tu peux me dire non, je repondrai si et on en sort plus)

Ensuite si tu n'a jamais trouvé Mavuba bon, et j'imagine que tu ne regardes pas souvent Bordeaux jouer, bah je te suggère de te repasser le match Bordeaux Lyon de l'an dernier et de ne te concentrer que sur l'opposition entre les milieux defs bordelais et Juninho et Clement (notamment la premiere mi temps), tu verras que ya deux mecs au maillot rouge qu'on a pas trop vu du match ( et qui font partie des rares coartons jaunes lyonnais justifiés de ce match)... ben en résumé c'est ca qu'apporte Mavuba, meme quand on le trouve pas bon, s'il réussit son match on voit personne en face dans sa zone...

Commentaire

Chargement...
                                                  X