Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi Toulalan n'est pas rentrer ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pauleta33
    Mavuba a mis un peu de temps a prendre le rythme, mais sa deuxieme mi-temps est bonne malgré un peu de déchet dans les passes... (enfin je trouve, apres tu peux me dire non, je repondrai si et on en sort plus)

Ensuite si tu n'a jamais trouvé Mavuba bon, et j'imagine que tu ne regardes pas souvent Bordeaux jouer, bah je te suggère de te repasser le match Bordeaux Lyon de l'an dernier et de ne te concentrer que sur l'opposition entre les milieux defs bordelais et Juninho et Clement (notamment la premiere mi temps), tu verras que ya deux mecs au maillot rouge qu'on a pas trop vu du match ( et qui font partie des rares coartons jaunes lyonnais justifiés de ce match)... ben en résumé c'est ca qu'apporte Mavuba, meme quand on le trouve pas bon, s'il réussit son match on voit personne en face dans sa zone...
    Je dis pas qu'il n'a jamais fait de bon match... je me doute bien que ça a dû lui arriver... Mais c'est le genre de joueur à faire un eclat 1 match sur 20... ou à faire une bonne action dans tout un match.... Sérieusement je ne le trouve pas bon... et je ne pense pas qu'il est ça place en équipe de France...

Commentaire

alors la, le coup du 1 match sur 20, je ne peux rien te répondre... achete toi Mavuba, l'intégrale en DVD ou paye toi foot+ et regarde Bordeaux toutes les semaines je sais pas, ou meme si c'est un torchon, regarde ses notes dans l'Equipe par rapport aux autres joueurs les soirs ou il joue, bref, renseigne toi, parce qu'un mec qui est bon 1 match sur 20, on le prend pas en EdF...
      Tiens je t'ai trouvé ca sur sofoot.com
      Avec seulement quelques entraînements dans les jambes, Vieira s'est trouvé plus proche de ses performances du début de la Coupe du monde que de la fin. Son rayonnement limité a laissé trop de liberté aux Blancs dans l'entrejeu, mais un délire hallucinatoire a permis aux commentateurs de TF1 de saluer son impact physique. À ses côtés, Mavuba s'en est mieux tiré, inscrivant sa carrière internationale sur une bien meilleure trajectoire que lors de ses précédentes apparitions. Tant mieux, parce que s'il y a un joueur d'avenir – qu'on espère dans la lignée des Deschamps et Makelele –, c'est bien lui.

Commentaire

Envoyé par pauleta33
        alors la, le coup du 1 match sur 20, je ne peux rien te répondre... achete toi Mavuba, l'intégrale en DVD ou paye toi foot+ et regarde Bordeaux toutes les semaines je sais pas, ou meme si c'est un torchon, regarde ses notes dans l'Equipe par rapport aux autres joueurs les soirs ou il joue, bref, renseigne toi, parce qu'un mec qui est bon 1 match sur 20, on le prend pas en EdF...
        Tiens je t'ai trouvé ca sur sofoot.com
        Je respecte ton avis... juste pour info j'habite Bordeaux... Mais je suis Lyonnais... Pour y être né.. mais aussi parce que j'y ai passé 25 ans de ma vie...Aujourd'hui ben vi j'habite Bordeaux et ça doit t'étonner... Tu ne pouvais pas plus mal tomber...

Voux pouvez vous masturber sur Mavuba, supporters ou Journalistes.... Mais moi je ne le trouve pas bon... C'est mon point de vu... je ne te demande pas de le partager... Juste de le respecter... Mavuba pour moi n'est pas un grand espoir... et y a bien meilleur que lui...

Commentaire

Envoyé par Fleetox
          Je respecte ton avis... juste pour info j'habite Bordeaux... Mais je suis Lyonnais... Pour y être né.. mais parce que j'y ai passé 25 ans de ma vie...Aujourd'hui ben vi j'habite Bordeaux et ça doit t'étonner... Tu ne pouvais pas plus mal tombé...

Voux pouvez vous masturber sur Mavuba, supporters ou Journalistes.... Mais moi je ne le trouve pas bon... C'est mon point de vu... je ne te demande pas de le partager... Juste de le respecter... Mavuba pour moi n'est pas un grand espoir... et y a bien meilleur que lui...

Idem pour moi, Mavuba, je sais pas ce que tout le monde lui trouve. J'ai bon le regarder jouer en long, en large et en travers, je n'arrive pas à lui trouver un soupson de talent.
          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
            Idem pour moi, Mavuba, je sais pas ce que tout le monde lui trouve. J'ai bon le regarder jouer en long, en large et en travers, je n'arrive pas à lui trouver un soupson de talent.
            De toute maniere vous pouvez bien bavez sur Mavuba , vous etes les seuls a pas le trouver bon...c'est le principal , on le verra encore un moment :grn:

Commentaire

Envoyé par xoUe
              De toute maniere vous pouvez bien bavez sur Mavuba , vous etes les seuls a pas le trouver bon...c'est le principal , on le verra encore un moment :grn:

mais si si il est très bon...... sur le plan capillaire, il a toujours une jolie coupe de cheveux :grn:
              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par xoUe
                D'ou tu vois que je lui baves dessus... j'ai juste dit que je ne le trouvais pas bon.... Mais y a une chose ou je te rejoints, c'est qu'on risque de le voir encore un petit moment vu qu'il est dans l'équipe.... Mais je suis persuadé qu'il y a mieux... qu'il y a des joueurs qui peuvent apporter plus...... Mavuba, je le trouve pas bon..... mais alors pas bon du tout....

Commentaire

Envoyé par Fleetox
                  D'ou tu vois que je lui baves dessus... j'ai juste dit que je ne le trouvais pas bon.... Mais y a une chose ou je te rejoints, c'est qu'on risque de le voir encore un petit moment vu qu'il est dans l'équipe.... Mais je suis persuadé qu'il y a mieux... qu'il y a des joueurs qui peuvent apporter plus...... Mavuba, je le trouve pas bon..... mais alors pas bon du tout....
                  ba dis donc...le vrai gros probleme de mavuba est son apport offensif qui reste assez pauvre. Par contre pour le placement et la recuperation il est quand meme tres bon. Je le trouve un peu en dessous en ce debut de saison par rapport à l'annee derniere mais il reste un tres bon joueur pour son age
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                  X