Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Durée de la période des transferts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée de la période des transferts

    Salut à tous!
    Je voulais connaître vos avis concernant la durée du mercato. C'est une période où les esprits s'enflamment et les passions se déchaînent et je trouve ça plutôt excitant (bien qu'un peu limitée et redondante comme discussion parfois). :D
    Mais cette année ça me semble beaucoup trop long et c'est en train de devenir insupportable.
    Je pense que c'est absurde que le championnat ait redémarré et qu'on soit encore en train de se demander si Govou va partir, si Diarra va rester, si Abidal ou Malouda sont contents... A partir du premier match les effectifs devraient se figer. La faute a notre championnat qui redémarre un mois avant tous les autres ou au mercato qui s'arrête le 31 Août?
    Je ne sais pas exactement à qui profite le fait que ça dure de cette manière, peut être à la presse spécialisée qui doit faire exploser ses ventes ou... ben je trouve pas d'autre raison. A part mettre la pagaille et faire flamber les supporteurs franchement je vois pas.
    Enfin bref je trouve qu'on bouffe un peu trop de transfert en ce moment... :sick:

    ++

  • #2
    Bonjour tout le monde,

    Je pense que la periode est vraiment trop longue.
    Il faudrait que les joueurs ne signent pas des contrats de 4 ans ,5ans ou plus, mais des contrats plus courts de 1 ou 2 ans qui leur permettraient de choisir si ils le souhaitent un autre club
    C'est inadmissible ce qui ce passe actuellement avec des joueurs tel que Ribery, Essien ou encore Diarra (qui menace de ne plus participer a l'entrainement).
    Il faudrait que l' UEFA limiter la durée des contrats et fixe une barre maximun sur les salaire, ça devient du n'importe quoi.

    Commentaire


    • #3
      Déjà limiter la période en l'arrêtant une semaine avant le début des championnats qui devrait en plus être harmonisé...
      CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cadoret
        Il faudrait que l' UEFA limiter la durée des contrats et fixe une barre maximun sur les salaire, ça devient du n'importe quoi.
        C'est une bonne idée, un peu sur le modèle du salary cap en NBA.
        A chaque intersaison, on fixe le montant maxi qu'un club peut utiliser pour ses joueurs.
        Du coup ça limite les abus de salaire du style chelsea, real etc... et ça maintient un bon niveau de compétitivité des équipes. Mais bon ça reste utopique, enfin tant que l'Europe est pas une vraie communauté avec des impôts et des taxes identiques pour tout le monde.

        Commentaire


        • #5
          y a un truc qui me gene. On gueule quand l'OL se fait dépouiller, mais quand l'OL prend le meilleur joueur d'une équipe moins riche, je ne vois personne crier au scandale bien au contraire.

          Commentaire

          Chargement...
          X