Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

florent sinama pongolle vers l'ol c'est du......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ouba_OM
    Oui je pense que Boumboum serait plus motivé que Campbell. Et donc il serait meilleur car il aurait un meilleur rendement que Campbell qui n'avait pour but que de signer un dernier gros contrat.
    Boumsong c'est le "pire défenseur de la League" dixit la presse anglaise, il sort d'une année catastrophique et hier encore je l'ai trouvé vraiment affreux. De plus c'est un authentique bourrin, et ça vous en avez déjà en stock, il aurait mieux valu s'orienter vers un joueur doté d'une meilleure relance. Mieux vaudrait pour vous que Lens ou Bordeaux vous passent devant sur ce dossier à mon avis...

Commentaire

J'en parlais déjà dans une autre discution, moi ça m'inquiéte... vraiment, Sinama Pongolle qui n'a jamais su s'imposé à Liverpool... Je me souviens à l'époque de son transfert à Liverpool avec Le Tallec, GH avait dits qu'ils étaient l'avenir du club :rolleye:. Peut-on aujourd'hui dire que Sinama est une légende vivante du côté d'Anfield :grn:, je ne le pense pas. l'erreur est humaine (on peut le pardonner), alors pourquoi GH s'opstine? n'a-t-il pas compris? parce que là, si cette nouvelle s'avert être vraie j'avoue ne pas comprendre :confus: Les supps à Liverpool n'ont toujours pas compris le choix certaines recrues à l'époque de GH. Avec tout le respect que je lui doit, je préférerai quand même qu'il se tienne à l'équart des recrutements. Je pense vraiment que recruter Pongolle serait une ENORME erreur, ce type n'a jamais eu sa place dans son club actuel. Il a passé la saison dernière à Blackburn en prêt qui l'a ensuite rendu bien gentiment à Liverpool:mdr: Franchement que va-t-on faire de Sinama? Maintenant je dits pas que c'est une branque, pour les Sochaux, Nancy etc... je ne dits pas non... mais à L'OL :shock:...
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par bati
        Boumsong c'est le "pire défenseur de la League" dixit la presse anglaise, il sort d'une année catastrophique et hier encore je l'ai trouvé vraiment affreux. De plus c'est un authentique bourrin, et ça vous en avez déjà en stock, il aurait mieux valu s'orienter vers un joueur doté d'une meilleure relance. Mieux vaudrait pour vous que Lens ou Bordeaux vous passent devant sur ce dossier à mon avis...
        il devrait changer de sport.. je le vois bien à la lutte gréco romaine :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
          si boumsong venait pour le sportif, il aurait déjà signer dans un club.. tout ce qui l'intéresse c'est de garder son salaire de ministre
          Bah non. Hambourg propose de payer tout son salaire, mais c'est à l'OM qu'il veut venir. Et il accepterait de baisser son salaire...

Commentaire

Envoyé par bati
            Oui les mêmes journalistes qui trouvaient Barthez mauvais! Tu parles d'une référence...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
              Bah non. Hambourg propose de payer tout son salaire, mais c'est à l'OM qu'il veut venir. Et il accepterait de baisser son salaire...
              mais nous on est veut pas (du moins moi j'en veux pas :grn: )

Commentaire

Moi j'en veux bien à l'OM.:oui: :o

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                  J'en parlais déjà dans une autre discution, moi ça m'inquiéte... vraiment, Sinama Pongolle qui n'a jamais su s'imposé à Liverpool... Je me souviens à l'époque de son transfert à Liverpool avec Le Tallec, GH avait dits qu'ils étaient l'avenir du club :rolleye:. Peut-on aujourd'hui dire que Sinama est une légende vivante du côté d'Anfield :grn:, je ne le pense pas. l'erreur est humaine (on peut le pardonner), alors pourquoi GH s'opstine? n'a-t-il pas compris? parce là, si cette nouvelle s'avert être vraie j'avoue ne pas comprendre :confus: Les supps à Liverpool n'ont toujours pas compris le choix certaines recrues à l'époque de GH. Avec tout le respect que je lui doit, je préférerai quand même qu'il se tienne à l'équart des recrutements. Je pense vraiment que recruter Pongolle serait une ENORME erreur, ce type n'a jamais eu sa place dans son club actuel. Il a passé la saison dernière à Blackburn en prêt qui l'a ensuite rendu bien gentiment à Liverpool:mdr: Franchement que va-t-on faire de Sinama? Maintenant je dits pas que c'est une branque, pour les Sochaux, Nancy etc... je ne dits pas non mais à L'OL :shock:...
                  Parfaitement resumé, Sinama n'a pas sa place à l'OL enfin parti comme c'est parti autant garder Govou encore un an et s'activer pour trouver un remplaçant à Diarra, le coté droit on a qu'à le laisser en l'etat.

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                    Campbell? Boumsong est meilleur!
                    @Stadier, si tu passes par là. Le monde parallèle des Marseillais a encore frappé. :grn:
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                      moi j'en veux bien a bordeaux :grn: ou a caen (comme sa amiens aurait gagné :mdr: )

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                        Oui les mêmes journalistes qui trouvaient Barthez mauvais! Tu parles d'une référence...
                        Les journalistes qui auraient trouvé Barthez bon passés ses six premier mois à MU il faut vite qu'il demandent leur mutation à la rubrique cuisine.

Mais non, Boumsong a été impérial l'an dernier à Newcastle...

http://youtube.com/watch?v=xSv2xpCClGQ

Commentaire

Envoyé par desbuts
                          tu comprends rien toi! aulas il met pas ses oeufs dans le meme panier!
                          et les 2/3 M€ supplémentaire qu'il réclame au réal c'est pour les investir dans des causes un peu perdues mais qui peuvent se révéler par la suite judicieuse!

ex on prend sinama pour 3 M€ ou il s'integre bien, ou on le vendra plus cher la prochaine fois ou il servira de monnaie d'échange pour s'attacher les services d'un futur tres bon joueur de L1 en contrepartie technique lors du prochain mercato!
                          moi je suis pour la venue de Sinama! faites confiance a JMA, il joue bien au poker!
                          C'est du flanc tout ça. L'OL nous envoie sur une piste alors qu'il va recruter à l'autre bout du monde...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                            Tu veux qu'on recapitule l'ensemble des boulettes de Barthez à Man U ? :clown:

Non Boumsong est tres critiqué en Angleterre est franchement quand tu vois ses perfs y a pas de quoi s'etonner, a part donner la possibilité a Shay Given de se mettre en avant je sais pas ce qu'il fait ce tocard. Il etait pas mauvais au Havre et à l'AJA mais là c'est une catastrophe...

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                              Moi aussi.

Thiriez sera content il aura des buts !

Jean-Alain The Rock

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                J'en parlais déjà dans une autre discution, moi ça m'inquiéte... vraiment, Sinama Pongolle qui n'a jamais su s'imposé à Liverpool... Je me souviens à l'époque de son transfert à Liverpool avec Le Tallec, GH avait dits qu'ils étaient l'avenir du club :rolleye:. Peut-on aujourd'hui dire que Sinama est une légende vivante du côté d'Anfield :grn:, je ne le pense pas. l'erreur est humaine (on peut le pardonner), alors pourquoi GH s'opstine? n'a-t-il pas compris? parce là, si cette nouvelle s'avert être vraie j'avoue ne pas comprendre :confus: Les supps à Liverpool n'ont toujours pas compris le choix certaines recrues à l'époque de GH. Avec tout le respect que je lui doit, je préférerai quand même qu'il se tienne à l'équart des recrutements. Je pense vraiment que recruter Pongolle serait une ENORME erreur, ce type n'a jamais eu sa place dans son club actuel. Il a passé la saison dernière à Blackburn en prêt qui l'a ensuite rendu bien gentiment à Liverpool:mdr: Franchement que va-t-on faire de Sinama? Maintenant je dits pas que c'est une branque, pour les Sochaux, Nancy etc... je ne dits pas non mais à L'OL :shock:...
                                T'inquiètes pas. GH est loin d'être le maître en terme de transfert.
                                Les décisions à Lyon se font toujours à plusieurs.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                  @Stadier, si tu passes par là. Le monde parallèle des Marseillais a encore frappé. :grn:
                                  Mais on est dans quelle dimension la ? :shock: Desolé ils sont trop forts pour moi :grn:

C'est pas spécialement pour faire de la retape à Campbell hein mais franchement Emon ferait bien de garder sa defense actuelle plutot que de recruter Boumsong.

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                    Allez, arrête ton cirque, tu sais très bien que si Boumsong signe à Bordeaux ou à Lens tu le trouveras, toi aussi, mauvais. Alors... ;)

Commentaire

Bah moi tant qu'on a César et Civelli en défense, je suis pas contre la venue de Boumsong!

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                        C'est du flanc tout ça. L'OL nous envoie sur une piste alors qu'il va recruter à l'autre bout du monde...

Qui a dit Mascheranno:crazy: ;)

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                          Allez, arrête ton cirque, tu sais très bien que si Boumsong signe à Bordeaux ou à Lens tu le trouveras, toi aussi, mauvais. Alors... ;)
                                          Bah non parce qu'à votre différence, je ne juge pas un joueur sur un montage de 2 minutes ou sur un match de reprise en Bosnie...

Donc j'attendrais de voir ses prestations avant de le juger!

Bref, je ne suis pas un footix...

Commentaire

Envoyé par bati
                                            Moi aussi.

Thiriez sera content il aura des buts !

Jean-Alain The Rock

Mais quel super defenseur, cannavaro , cris et autre ferdinand sont tout honteux de voir un talent comme lui :shock: :grn:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                              Pas du genre à juger un joueur sur son "nom" alors.

:clown:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                                Donc tu n'es pas un vrai marseillais... :proud:

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon
                                                  Marlet, c'est 19 M d'€ le prix de la revente, faut enlever le prix d'achat :oui:

Quand aux autres, heureusement que j'ai dis depuis la montée en puissance :confus:

C'est-à-dire l'arrivée du trio Anderson-Vairelles-Laigle :grn:
                                                  L'ancien attaquant d'Auxerre, de Lyon ou encore de l'OM, Steve Marlet, a reçu l'autorisation de s'entraîner avec l'équipe réserve du PSG, d'après le quotidien Le Parisien. Marlet, 32 ans, est toujours à la recherche d'un nouveau club après son expérience en Allemagne à Wolfsburg, où il était rarement titulaire.

Commentaire

Envoyé par bati
                                                    Pas du genre à juger un joueur sur son "nom" alors.

:clown:
                                                    En aucun cas! Je ne juge un joueur que sur ses performances.

Commentaire

Chargement...
                                                    X