Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

florent sinama pongolle vers l'ol c'est du......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La défense de Newcastle.

L'incurable courroux de la ville de Newcastle .... ca n'a pas pas de prix ... :grn:

Je débute en traduc', Shepherd ça doit être le président de Newcastle.

Pour rester, un peu, dans le sujet : Sinama : non merci. Depuis quand il joue à droite ? :crazy:
    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par stadier
      Parfaitement resumé, Sinama n'a pas sa place à l'OL enfin parti comme c'est parti autant garder Govou encore un an et s'activer pour trouver un remplaçant à Diarra, le coté droit on a qu'à le laisser en l'etat.
      J'suis aussi d'accord avec toi, je préférerai 100000000000000000 milliards de fois Govou à droite plutôt qu'un joueur trés moyen qui aurait juste sa place à Sochaux... :rolleye:
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
        La défense de Newcastle.

L'incurable courroux de la ville de Newcastle .... ca n'a pas pas de prix ... :grn:

Je débute en traduc', Shepherd ça doit être le président de Newcastle.

Pour rester, un peu, dans le sujet : Sinama : non merci. Depuis quand il joue à droite ? :crazy:
        Excellent :mdr: :mdr: :mdr: Mais sinon les Girls aloud elle sont quand meme :p

Sheperd est bien le predident de Newcastle, je crois d'ailleurs qu'il y a quelques saisons de ça y avait eu unscandale ou il s'etait fait pieger en train de se foutre royalement de la gueule des supporters des Magpies.

Commentaire

Sinama Pongolle a Lyon. Mais c'est quoi la prochaine? Tant qu'a faire prendre un joueur de 3eme division Pakistanaise... C'est n'importe quoi. Je ne comprendrai jamais pourquoi pour une fois qu'une 'star' comme Camoranesi veut venir a Lyon, on arrive pas a convaincre les dirigeants de la Juve, alors que de nombreuses equipes se sont servi dans leur effectif. Alors il faut trouver quelqu'un maintenant. Govou ne deviendra jamais plus fort, et Wiltord ne va pas tarder a s'en aller. Alors pourquoi on pourrait pas prendre Quaresma par exemple? Ca ferait du bien un peut de bons dribbleurs qui vont vite. Ou alors faire plus confiance a Ben Arfa et Benzema en les mettant dans le couloir droit.

Commentaire

Euh, Pongolle vous l'avez vu jouer avec Liverpool? Moi, oui et a chacune de ses rentrées, il était excellent! Sauf que devant lui, il y a Luis Garcia, ca vous dit quelque chose?

Commentaire

Envoyé par ben du kvn
              Euh, Pongolle vous l'avez vu jouer avec Liverpool? Moi, oui et a chacune de ses rentrées, il était excellent! Sauf que devant lui, il y a Luis Garcia, ca vous dit quelque chose?
              Je suis d'accord, c'est un bon joueur qu'on verra un jour en équipe de France. Mais à Lyon je ne vois pas trop ce qu'on en ferait, il n'est pas fait pour jouer sur un côté et n'est pas meilleur que nos titulaires.

Commentaire

ça aurait été si simple d'annoncer il y a plus d'un mois que la piste de lyon était lui... certes il n'est pas mauvais, mais je suis sûr qu'aucun lyonnais n'aurait pensé à lui pour pallier un probable départ de govou... il était plus question d'un champion du monde ou d'un finaliste entre autres...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                  ça aurait été si simple d'annoncer il y a plus d'un mois que la piste de lyon était lui... certes il n'est pas mauvais, mais je suis sûr qu'aucun lyonnais n'aurait pensé à lui pour pallier un probable départ de govou... il était plus question d'un champion du monde ou d'un finaliste entre autres...
                  tout a fait d accord avec toi chems et on est loin des annonces faites par notre president sur la venue de joueurs de classe mondiale

Commentaire

Envoyé par gritcho
                    tout a fait d accord avec toi chems et on est loin des annonces faites par notre president sur la venue de joueurs de classe mondiale
                    C'est une rumeur...

Et Aulas n'a rien promis. Je ne crois pas qu'on ait à se plaindre du recrutement chaque année.

Commentaire

Envoyé par Fronige
                      C'est une rumeur...

Et Aulas n'a rien promis. Je ne crois pas qu'on ait à se plaindre du recrutement chaque année.
                      de toutes façons si govou se barre enfin et ce serait un miracle vu le prix demandé, il reste wiltord ce qui n'est pas rien...
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Fronige
                        C'est une rumeur...

bien sur que non le recrutement est bon mais insuffisant pour gagner l europe (c est mon avis)

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                          bein moi je suis pour qu'il vienne, c'ess la seule solution potable, il a tt l'avenir devant lui...

faut pas rever les camoranesi, les ribery ne viendront jamais à l'ol, on aura jamais des stars...

à moins qu'on ait simao :dt:

hs : combat enorme en perspective :fier: Mirko va exploser Silva :-)

HS: et tu connais un moyen de matter ça ? Ca fait envie...

Commentaire

FSP vers l'OL c'est du ...

1. Bad news ?
                            2. Mechant nawak ?
                            3. La preuve que certains mecs supposes etre des journalistes sont vraiment prets a ecrire n'importe quelle connerie tant que ca pourra faire parler ?
                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

faut pas rever les camoranesi, les ribery ne viendront jamais à l'ol, on aura jamais des stars...
                              Ribery une star ... :-)

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                FSP vers l'OL c'est du ...

1. Bad news ?
                                2. Mechant nawak ?
                                3. La preuve que certains mecs supposes etre des journalistes sont vraiment prets a ecrire n'importe quelle connerie tant que ca pourra faire parler ?

Je vote pour un condensé de la 2 et de la 3 ... j'ose même pas imaginer la solution n°1 ... :(

Commentaire

Ribéry et Camoranesi n'étaient que des écrans de fumée pour faciliter les venues d'A.Diarra et de Pongolle :confus:
                                  Envoyé par angel4
                                  Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

Envoyé par bred1
                                    et ben on dirait que le grand neuf était un ptit oeuf
                                    en tout cas ça montre que l'OL n'est pas très attractif comme club

C'est le problème de club français (hors Monaco) et la fiscalité de merde qui va avec.

Quand on se dit qu'on arrive même pas à attirer ne serait-ce qu'un seul joueur de la Juve alors qu'il vont s'enterrer en 2e division ça fait peur....

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      Je vote pour un condensé de la 2 et de la 3 ... j'ose même pas imaginer la solution n°1 ... :(
                                      Moi non plus ... c'est meme pas que j'attende de grands noms mais bon ces noms la ... ca ne me dit rien qui vaille. :dt:

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
                                        Ribéry et Camoranesi n'étaient que des écrans de fumée pour faciliter les venues d'A.Diarra et de Pongolle :confus:
                                        il vous a bien eu le JMA, quelles belles surprises :grn:
                                        Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

Envoyé par serbOM
                                          quand on voit notre effectif, je crois quand même qu'on serait mal placé de se plaindre ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par serbOM
                                            Ne tannons pas la peau du lion avant de l'avoir machee !

Commentaire

Envoyé par serbOM
                                              Les "surprises", c'est rarement, le 16 août... Pour les vraies surprises : rapasse entre le 25 et le 30.

De plus, ce n'est pas la faute à JMA si tous les joueurs désireux de rejoindre l'OL sont bloqués par leurs clubs...

Enfin, attendons quand même la fin du marché : c'est généralement par là que se prennent les grandes décisions.

Commentaire

il y quand un meme un soucis avec ce club
                                                on perd nos meilleurs joueurs et en contrepartie nous n'arrivons pas attirer des pointures
                                                dingue :/

Commentaire

Envoyé par megalo
                                                  il y quand un meme un soucis avec ce club
                                                  on perd nos meilleurs joueurs et en contrepartie nous n'arrivons pas attirer des pointures
                                                  dingue :/
                                                  Pas de panique ! Nous sommes le 16, les dirigeants sont en vacances.

Et les meilleurs joueurs que nous perdont ne partent pas pour Liverpool ou pour le Bayern, mais pour Chelsea ou pour le Real !

On peut les comprendre....

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Noe)
                                                    Arrêtez de relayer n'importe quoi. Cette pseudo info a déjà quelques jours et est juste un recoupement à 2 balles d'un journaliste : GH connait Sinama + Sinama est dans l'impasse avec son club + l'OL cherche éventuellement un attaquant = l'OL veut Sinama :rolleye:
                                                    Je pense tout comme toi Noe.....enfin, je croise les doigts tout de même....:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X