Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

florent sinama pongolle vers l'ol c'est du......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'est ce pas en partie un faux débat??? Moi aussi j"'ai de gros doutes sur florant sinama pongole, mais notre grand ailier droit, le titulaire indiscutable, bien meilleur que Govou on l'a déjà non????

Si WILTORD ce n'est pas l'avenir, c'est du très très lourd, et il va encore nous etre précieux cette année

Commentaire

• Envoyé par berrichon_fan_OL
      N'est ce pas en partie un faux débat??? Moi aussi j"'ai de gros doutes sur florant sinama pongole, mais notre grand ailier droit, le titulaire indiscutable, bien meilleur que Govou on l'a déjà non????

Si WILTORD ce n'est pas l'avenir, c'est du très très lourd, et il va encore nous etre précieux cette année
      Wiltord commence à prendre de l'age,non?
      Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé!

Commentaire

• Envoyé par megalo
        il y quand un meme un soucis avec ce club
        on perd nos meilleurs joueurs et en contrepartie nous n'arrivons pas attirer des pointures
        dingue :/
        Mon Dieu c'est horrible !

Va-t-on se qualifier pour l'intertoto ?!!!

:shock:

Commentaire

• On a encore perdu nos meilleurs joueurs : Clément, Monsoreau, et pire, on laisse partir le patron de notre défense Diatta à Sainté. :((

Commentaire

• Envoyé par bati
            Mon Dieu c'est horrible !

Va-t-on se qualifier pour l'intertoto ?!!!

:shock:
            Faut pas viser trop haut, à mon avis... :(( :grn:
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Ryback
              Faut pas viser trop haut, à mon avis... :(( :grn:
              On va remporter l'UEFA cette année comme l'a fait Gégé à Liverpool, vous verrez.

Commentaire

• Envoyé par t8
                On va remporter l'UEFA cette année comme l'a fait Gégé à Liverpool, vous verrez.
                pour remporter l'uefa, vous devez finir 3ème de la poule, donc laisser de côté les ambitions ???
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                  pour remporter l'uefa, vous devez finir 3ème de la poule, donc laisser de côté les ambitions ???
                  on veut meme terminer 4e pour etre sur de ne pas se qualifier ...mask
                  www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Je suis pour le départ de gouvou
                    Pour la venue de Sinama
                    Soyez patient JM est en train de bosser. Il ne va pas en rester là
                    Et puis même si il en restait là... Elle est pas bvelle notre équipe ?:D
                    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• florent sinapa-mongolle vers l'ol , c'est du houiller tout craché.

Ya que lui pour lacher 20 barres pour diouf, et autres bras casss du genre.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• J'apprecie GH en tant que coach , mais j'espere qu'il a tiré les leçons de ses anciens choix pour Liverpool :ElHaji Diouf , Le tallec, Sinama Pongolle , Cissé , Smicer...etc , que des echecs , je compte beaucoup sur le veto de Lacombe et Garde pourque GH n'engage pas l'OL sur cette voie.

Commentaire

• Mais arreter avec ce joueur il est recruté pour la CFA .

Commentaire

• Envoyé par nobelium
                            J'apprecie GH en tant que coach , mais j'espere qu'il a tiré les leçons de ses anciens choix pour Liverpool :ElHaji Diouf , Le tallec, Sinama Pongolle , Cissé , Smicer...etc , que des echecs , je compte beaucoup sur le veto de Lacombe et Garde pourque GH n'engage pas l'OL sur cette voie.

Sans oublier Carl Medjani, joueur plein de talent qu'il a détaché de l'asse pour venir jouer en équipe réserve à Liverpool. Maintenant, il joue à Lorient. Heureusement, c'est un gars costaud mentallement et j'espère bien qu'il va percer le moment venu.
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par ben du kvn
                              Euh, Pongolle vous l'avez vu jouer avec Liverpool? Moi, oui et a chacune de ses rentrées, il était excellent! Sauf que devant lui, il y a Luis Garcia, ca vous dit quelque chose?

Franchement je crois pas du tout à cette rumeur, je l'ai déjà dit sur un autre post, mais il y a 1 an, on a demandé à Bergougnoux de partir car il aurait jamais eu sa chance à l'OL, et aujoud'hui on voudrait recruter Pongolle.

Je vois pas ce qu'il a de plus que Brian, si ce n'est une fiche de salaire beaucoup plus importante.:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                              X