Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

florent sinama pongolle vers l'ol c'est du......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par ben du kvn
    Euh, Pongolle vous l'avez vu jouer avec Liverpool? Moi, oui et a chacune de ses rentrées, il était excellent! Sauf que devant lui, il y a Luis Garcia, ca vous dit quelque chose?

Franchement je crois pas du tout à cette rumeur, je l'ai déjà dit sur un autre post, mais il y a 1 an, on a demandé à Bergougnoux de partir car il aurait jamais eu sa chance à l'OL, et aujoud'hui on voudrait recruter Pongolle.

Je vois pas ce qu'il a de plus que Brian, si ce n'est une fiche de salaire beaucoup plus importante.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• JSK
    a répondu
    Envoyé par nobelium
    J'apprecie GH en tant que coach , mais j'espere qu'il a tiré les leçons de ses anciens choix pour Liverpool :ElHaji Diouf , Le tallec, Sinama Pongolle , Cissé , Smicer...etc , que des echecs , je compte beaucoup sur le veto de Lacombe et Garde pourque GH n'engage pas l'OL sur cette voie.

Sans oublier Carl Medjani, joueur plein de talent qu'il a détaché de l'asse pour venir jouer en équipe réserve à Liverpool. Maintenant, il joue à Lorient. Heureusement, c'est un gars costaud mentallement et j'espère bien qu'il va percer le moment venu.

Laisser un commentaire:

• Nandofive
    a répondu
    Mais arreter avec ce joueur il est recruté pour la CFA .

Laisser un commentaire:

• nobelium
    a répondu
    J'apprecie GH en tant que coach , mais j'espere qu'il a tiré les leçons de ses anciens choix pour Liverpool :ElHaji Diouf , Le tallec, Sinama Pongolle , Cissé , Smicer...etc , que des echecs , je compte beaucoup sur le veto de Lacombe et Garde pourque GH n'engage pas l'OL sur cette voie.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    florent sinapa-mongolle vers l'ol , c'est du houiller tout craché.

Ya que lui pour lacher 20 barres pour diouf, et autres bras casss du genre.

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu
    Je suis pour le départ de gouvou
    Pour la venue de Sinama
    Soyez patient JM est en train de bosser. Il ne va pas en rester là
    Et puis même si il en restait là... Elle est pas bvelle notre équipe ?:D

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par chemsfada
    pour remporter l'uefa, vous devez finir 3ème de la poule, donc laisser de côté les ambitions ???
    on veut meme terminer 4e pour etre sur de ne pas se qualifier ...mask

Laisser un commentaire:

• chemsfada
    a répondu
    Envoyé par t8
    On va remporter l'UEFA cette année comme l'a fait Gégé à Liverpool, vous verrez.
    pour remporter l'uefa, vous devez finir 3ème de la poule, donc laisser de côté les ambitions ???

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Faut pas viser trop haut, à mon avis... :(( :grn:
    On va remporter l'UEFA cette année comme l'a fait Gégé à Liverpool, vous verrez.

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par bati
    Mon Dieu c'est horrible !

Va-t-on se qualifier pour l'intertoto ?!!!

:shock:
    Faut pas viser trop haut, à mon avis... :(( :grn:

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu
    On a encore perdu nos meilleurs joueurs : Clément, Monsoreau, et pire, on laisse partir le patron de notre défense Diatta à Sainté. :((

Laisser un commentaire:

• bati
    a répondu
    Envoyé par megalo
    il y quand un meme un soucis avec ce club
    on perd nos meilleurs joueurs et en contrepartie nous n'arrivons pas attirer des pointures
    dingue :/
    Mon Dieu c'est horrible !

Va-t-on se qualifier pour l'intertoto ?!!!

:shock:

Laisser un commentaire:

• liondu69
    a répondu
    Envoyé par berrichon_fan_OL
    N'est ce pas en partie un faux débat??? Moi aussi j"'ai de gros doutes sur florant sinama pongole, mais notre grand ailier droit, le titulaire indiscutable, bien meilleur que Govou on l'a déjà non????

Si WILTORD ce n'est pas l'avenir, c'est du très très lourd, et il va encore nous etre précieux cette année
    Wiltord commence à prendre de l'age,non?

Laisser un commentaire:

• berrichon_fan_OL
    a répondu
    N'est ce pas en partie un faux débat??? Moi aussi j"'ai de gros doutes sur florant sinama pongole, mais notre grand ailier droit, le titulaire indiscutable, bien meilleur que Govou on l'a déjà non????

Si WILTORD ce n'est pas l'avenir, c'est du très très lourd, et il va encore nous etre précieux cette année

Laisser un commentaire:

• Offshore
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Noe)
    Arrêtez de relayer n'importe quoi. Cette pseudo info a déjà quelques jours et est juste un recoupement à 2 balles d'un journaliste : GH connait Sinama + Sinama est dans l'impasse avec son club + l'OL cherche éventuellement un attaquant = l'OL veut Sinama :rolleye:
    Je pense tout comme toi Noe.....enfin, je croise les doigts tout de même....:grn:

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par megalo
    on perd nos meilleurs joueurs et en contrepartie nous n'arrivons pas attirer des pointures
    Pas de panique ! Nous sommes le 16, les dirigeants sont en vacances.

Et les meilleurs joueurs que nous perdont ne partent pas pour Liverpool ou pour le Bayern, mais pour Chelsea ou pour le Real !

On peut les comprendre....

Laisser un commentaire:

• megalo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    il vous a bien eu le JMA, quelles belles surprises :grn:
    Les "surprises", c'est rarement, le 16 août... Pour les vraies surprises : rapasse entre le 25 et le 30.

De plus, ce n'est pas la faute à JMA si tous les joueurs désireux de rejoindre l'OL sont bloqués par leurs clubs...

Enfin, attendons quand même la fin du marché : c'est généralement par là que se prennent les grandes décisions.

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    Ne tannons pas la peau du lion avant de l'avoir machee !

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    quand on voit notre effectif, je crois quand même qu'on serait mal placé de se plaindre ... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu
    Envoyé par ReD-Lacoste
    Ribéry et Camoranesi n'étaient que des écrans de fumée pour faciliter les venues d'A.Diarra et de Pongolle :confus:

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Je vote pour un condensé de la 2 et de la 3 ... j'ose même pas imaginer la solution n°1 ... :(
    Moi non plus ... c'est meme pas que j'attende de grands noms mais bon ces noms la ... ca ne me dit rien qui vaille. :dt:

Laisser un commentaire:

• 1er tigre
    a répondu
    Envoyé par bred1
    et ben on dirait que le grand neuf était un ptit oeuf
    en tout cas ça montre que l'OL n'est pas très attractif comme club

C'est le problème de club français (hors Monaco) et la fiscalité de merde qui va avec.

Quand on se dit qu'on arrive même pas à attirer ne serait-ce qu'un seul joueur de la Juve alors qu'il vont s'enterrer en 2e division ça fait peur....

Laisser un commentaire:

• ReD-Lacoste
    a répondu
    Ribéry et Camoranesi n'étaient que des écrans de fumée pour faciliter les venues d'A.Diarra et de Pongolle :confus:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par papaddy
    FSP vers l'OL c'est du ...

1. Bad news ?
    2. Mechant nawak ?
    3. La preuve que certains mecs supposes etre des journalistes sont vraiment prets a ecrire n'importe quelle connerie tant que ca pourra faire parler ?

Je vote pour un condensé de la 2 et de la 3 ... j'ose même pas imaginer la solution n°1 ... :(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X