Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olber
    C'est poourtant loin d'etre une oeuvre d'art :non:
    ba vaut mieux kil fasse le cadre ke le tableau

Commentaire

• Envoyé par ikik94
      ba vaut mieux kil fasse le cadre ke le tableau
      c'est pas faux .
      Bon sinon je viens d'arriver , c'etait un fake l'histoire de Nanard sur RMC ?

By Freak Kitchen

Commentaire

• Envoyé par Olber
        C'est pourtant loin d'etre une oeuvre d'art :non:
        y a qu'à Marseille où il pourrait avoir l'honneur d'être reconnu comme une oeuvre d'art... quand je pense qu'il est en passe de devenir titulaire indiscutable auprès de Raymond "la science"....

Commentaire

• Donc en gros pas de Nanard, pas d'info!

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• Envoyé par Olber
            c'est pas faux .
            Bon sinon je viens d'arriver , c'etait un fake l'histoire de Nanard sur RMC ?
            il n'est pas passé à l'antenne... on va surement avoir un communiqué sur la situation de la part du club, dans les quelques heures qui vont venir....

Commentaire

• La réunion en question c'est (d'après AS ...oui le torche luc) pour parler diarra avec baldini.... je vous mets tout l'article puis nan juste le paragraphe

Primera | Real Madrid
              EL MADRID NEGOCIARÁ HOY EN LYON POR DIARRA

El club ofreció ayer al Olympique dinero y jugadores.

El futbolista estalló por la negativa de Aulas a hablar con los blancos

AMPLIAR

17.08.2006

¿TE INTERESA?
              ÓSCAR RIBOT

. Según ha podido saber AS, para hoy está prevista una reunión entre ambos clubes en Lyon. Por el Madrid viajará Baldini. Allí le esperará un abogado amigo suyo que mantiene muy buena relación con Aulas y que hará de mediador con el presidente del Olympique. Tras esta reunión, Diarra esperará noticias y decidirá si se declara en rebeldía en función de la actitud que muestre Aulas.

S "

voilà :-(

Commentaire

• Envoyé par seblm
                La réunion en question c'est (d'après AS ...oui le torche luc) pour parler diarra avec baldini.... je vous mets tout l'article puis nan juste le paragraphe

Primera | Real Madrid
                EL MADRID NEGOCIARÁ HOY EN LYON POR DIARRA

El club ofreció ayer al Olympique dinero y jugadores.

El futbolista estalló por la negativa de Aulas a hablar con los blancos

AMPLIAR

17.08.2006

¿TE INTERESA?
                ÓSCAR RIBOT

Mucha gente podría pensar que Ma..........blablabla.....
                ....

...
                ...
                ...obre la mesa. El centrocampista ha tirado por la calle de en medio y ha roto relaciones con su presidente, amenazando incluso con no volver a entrenarse con el Lyon e irse a su país.

No es un farol. Diarra está dispuesto a hacerlo si el Lyon no cede. Ayer al mediodía, el Madrid envió otro fax al Olympique con diferentes propuestas para fichar a Diarra. Unas sólo incluyen dinero y otras consisten en dinero más jugadores (entre ellos podría estar incluido Baptista). Según ha podido saber AS, para hoy está prevista una reunión entre ambos clubes en Lyon. Por el Madrid viajará Baldini. Allí le esperará un abogado amigo suyo que mantiene muy buena relación con Aulas y que hará de mediador con el presidente del Olympique. Tras esta reunión, Diarra esperará noticias y decidirá si se declara en rebeldía en función de la actitud que muestre Aulas.

Se bloquea el traspaso de Reyes al club blanco
                Arsenal y Madrid sigue........blablabla.......ó la temporada anterior. "

voilà :-(
                Ce qui veut dire ? :grn:

By Freak Kitchen

Commentaire

• ITW de Djilla par Edouard Jay à l'instant sur RMC, en résumé le malien a fait son choix et il est ferme et définitif, il veut partir et ne s'imagine plus du tout à Lyon après le 31 août ... il a aussi dit qu'il n'avait plus rien à prouver en France et qu'il était grand temps pour lui d'aller voir ailleurs.

:confus:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                    un cadre à tableau??
                    C'est un picasso :mdr: :mdr:

Commentaire

• Ca veut dire :

Qu'il y a réunion au sujet de diarra avec un pélo de madrid para hoy = aujourd'hui
                      donc quand delpérier à dit à 17h30 que nanard était en réunion et que dans 15 mn il espérait l'avoir au tél i, il mythonait pas ....:proud:

On peut dire bye et merci à mahamadou ou bien ?

C'est la mer2...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                        ITW de Djilla par Edouard Jay à l'instant sur RMC, en résumé le malien a fait son choix et il est ferme et définitif, il veut partir et ne s'imagine plus du tout à Lyon après le 31 août ... il a aussi dit qu'il n'avait plus rien à prouver en France et qu'il était grand temps pour lui d'aller voir ailleurs.

:confus:

Plus rien a prouver en France ? Espece de ... : ev) : Il nous prend la grosse tete !

By Freak Kitchen

Commentaire

• bah en meme tps il a pas tort.
                          on a rien a lui reprocher.
                          il a été loyal avec nous, et c'est normal de vouloir changer de défi.
                          govou, on en fait pas une histoire. ( serait ce parrce qu'il est moins bon ? )

moi je dis, bon vent mahamadou et bonne chance au real.

Commentaire

• si on perdait diarra le mieux serait de prendre robinho + 20M comme sa on garde asser d'argent pour un mec comme makoun ou un autre

Commentaire

• salut les lyonnais.je suis marseillais et j'espér que vous etes pas trop decus de voir rib vous filer sous le nez, et maintenant diarra qui veut partir.chez nous, a marseille, on appelle ca l'arroseur arrosé!! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par RIBERY ALLEZ ALLEZ
                                salut les lyonnais.je suis marseillais et j'espér que vous etes pas trop decus de voir rib vous filer sous le nez, et maintenant diarra qui veut partir.chez nous, a marseille, on appelle ca l'arroseur arrosé!! :mdr:

Ca sent le pseudo qu'à deux jours d'ancienneté :grn:

Commentaire

• Envoyé par tsubi
                                  si on perdait diarra le mieux serait de prendre robinho + 20M comme sa on garde asser d'argent pour un mec comme makoun ou un autre
                                  mais jamais de la vie vous aurez makoun.maintenant c'est trop tard pour vous, la merde quoi...

Commentaire

salut les lyonnais.je suis marseillais et j'espér que vous etes pas trop decus de voir rib vous filer sous le nez, et maintenant diarra qui veut partir.chez nous, a marseille, on appelle ca l'arroseur arrosé!! :mdr:
                                    Bah t'as vu le match de ribéry hier ? t'as l'impression qu'il est tres fort parce qu'il est le seul joueur potable a L'OM (avec Carasso ) mais en fait il est pas meilleur qu'un Govou . Merci de l'avoir gardé car 20 millions pour un joueur comme ca ...

Puis bon vous les sardines vous pouvez bien lui lecher le cul autant que vous voulez maintenant avec toutes les insultes et menaces qu'il a subit . Des vrais girouettes les sardines , pas étonnant que Ribéry se sente bien la-bas .

By Freak Kitchen

Commentaire

• Envoyé par Jairzinho
                                      Ca sent le pseudo qu'à deux jours d'ancienneté :grn:
                                      ouai...sauf que toi, t'aurai bien aimer,il y a 2 jours, changer ton pseudo et mettre celui la:mdr:

Commentaire

La sardine qui critiquait Ribery de fils de femme de mauvaise vie il y a 2 semaines et qui maintenant est à fond derrière...:((

Commentaire

• Envoyé par Olber
                                          Bah t'as vu le match de ribéry hier ? t'as l'impression qu'il est tres fort parce qu'il est le seul joueur potable a L'OM (avec Carasso ) mais en fait il est pas meilleur qu'un Govou . Merci de l'avoir gardé car 20 millions pour un joueur comme ca ...

Puis bon vous les sardines vous pouvez bien lui lecher le cul autant que vous voulez maintenant avec toutes les insultes et menaces qu'il a subit . Des vrais girouettes les sardines , pas étonnant que Ribéry se sente bien la-bas .
                                          enfin, a l'arrivée, il est chez nous, et vous, vous restez avec votre govou qui est bon pour rien...meme lorient, ils en voudraient pas!!!

Commentaire

• Envoyé par tsubi
                                            si on perdait diarra le mieux serait de prendre robinho + 20M comme sa on garde asser d'argent pour un mec comme makoun ou un autre
                                            pour info, makoun ne peut plus jouer la c1 avec un autre club...
                                            sigpic

Commentaire

ouai...sauf que toi, t'aurai bien aimer,il y a 2 jours, changer ton pseudo et mettre celui la:mdr:
                                              a mon avis c'est pas vrai mais la vanne est quand meme bien trouver bravo:D

Commentaire

mais jamais de la vie vous aurez makoun.maintenant c'est trop tard pour vous, la merde quoi...
                                                arf , meme sans makoun serieusement , on va pas se plaindre . Certains ont Lamouchi-Cana au milieu ... :joue:

By Freak Kitchen

Commentaire

ribéry a jamais voulu quitter marseille, aon agent oui pour toucher de la tune
                                                  là diarra veut partir
                                                  situation très différente

Commentaire

:grn: :mdr:
                                                    Je vois pas le rapport avec Diarra, mais niveau joueur je préfère Jairzinho à Ribéry...
                                                    Cjacun son truc mais toi t'es plus Girouette style :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X