Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olber
    arf , meme sans makoun serieusement , on va pas se plaindre . Certains ont Lamouchi-Cana au milieu ... :joue:

et encore Cana est suspendu tous les 3 matchs...:grn: :grn:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• peu importe que diarra reste ou non je fais confiance aux dirigeants pour le remplacer et prendre le plus au real

Commentaire

• Envoyé par Gibus
        La sardine qui critiquait Ribery de fils de femme de mauvaise vie il y a 2 semaines et qui maintenant est à fond derrière...:((
        et vous qui, il ya quelque jours, etaient à fond derrière lui et qui maintenant dites que vous en voulez pas et qu'il est mauvais. Ca vous arracherait la gorge de dire que vous êtes dégouté.

Commentaire

• Envoyé par RIBERY ALLEZ ALLEZ
          enfin, a l'arrivée, il est chez nous, et vous, vous restez avec votre govou qui est bon pour rien...meme lorient, ils en voudraient pas!!!
          C'est bien ce que je te dis : il est chez vous et tant mieux ! t'as un peu de mal a comprendre la sardine ?

Meme Lorient en veut pas de Govou ? Ok , mais Valance oui

By Freak Kitchen

Commentaire

• Envoyé par Olber
            arf , meme sans makoun serieusement , on va pas se plaindre . Certains ont Lamouchi-Cana au milieu ... :joue:
            pourquoi, pour remplacer diarra, tu le prendrais pas toi cana, sérieusement??Ah, à moins que tu préfères promouvoir MOsieur PEDRETTI:mdr:

Commentaire

• Perso je suis parce que ca concerne la ligue 1 je viens pas en tant que marseilais pour faire chier comme certains , mais bon je trouve que le diarra il est un peu contradictoire
              En effet il dit qu'il veut pas faire comme Essien , mais ne fait il pas exactement pareil ?

Commentaire

• Envoyé par garisson
                bah en meme tps il a pas tort.
                on a rien a lui reprocher.
                il a été loyal avec nous, et c'est normal de vouloir changer de défi.
                govou, on en fait pas une histoire. ( serait ce parrce qu'il est moins bon ? )

moi je dis, bon vent mahamadou et bonne chance au real.

a bon , tu trouve qu'il a été loyal toi ?:shock:

un mec loyal , c'est un mec comme sony
                c'est un mec qui attend pas la derniere minute pour annoncer son envie de se barrer en foutant son club dans la merde 15 jours avant la fin du marché

si il n'avait plus aucune envie de jouer avec l'ol
                il fallait le dire a la fin de la saison derniere et pas faire toute la préparation et les 2 premier matchs , comme si de rien était

dsl , mais ca , c'est tout sauf loyal

Commentaire

• Envoyé par Olber
                  C'est bien ce que je te dis : il est chez vous et tant mieux ! t'as un peu de mal a comprendre la sardine ?

Meme Lorient en veut pas de Govou ? Ok , mais Valance oui
                  apprends à écrire valence et on en reparle.et puis on verra si il ira a valence:fier:

Commentaire

et vous qui, il ya quelque jours, etaient à fond derrière lui et qui maintenant dites que vous en voulez pas et qu'il est mauvais. Ca vous arracherait la gorge de dire que vous êtes dégouté.
                    Tout le monde à fond derrière lui???:crazy:
                    Perso, j'étais pas pour son arrivée et ne fait pas de généralité.
                    Va cracher ton fiel de sardine ailleurs que sur ce forum.:confus:

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
                      a bon , tu trouve qu'il a été loyal toi ?:shock:

un mec loyal , c'est un mec comme sony
                      c'est un mec qui attend pas la derniere minute pour annoncer son envie de se barrer en foutant son club dans la merde 15 jours avant la fin du marché

si il n'avait plus aucune envie de jouer avec l'ol
                      il fallait le dire a la fin de la saison derniere et pas faire toute la préparation et les 2 premier matchs , comme si de rien était

dsl , mais ca , c'est tout sauf loyal
                      en fait, je pense qu'il a envie de gagner la ligue des champions et qu'il a compris qu'il la gagnera jamais avec lyon.vous pouvez pas lui en vouloir, il a de l'ambition quoi...

Commentaire

• je sui un tueur de chiot :dead: :( :-(

Commentaire

apprends à écrire valence et on en reparle.et puis on verra si il ira a valence:fier:

:grn: sans commentaires :grn:
                          Sardines style :clown:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Je pense pas que tu trouveras un mec qui dise qu'il est degouté. Certes Ribery est un bon footballeur mais malheureusement, il est debile leger. Il va bien dans le contexte marseillais. :crazy:
                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

:grn: :grn: t'es un marrant toi!!
                              relis un peu le forum tu verra que Ribery était très loin de faire l'unanimité !!
                              gardez le , vous en avez grandement besoin vous :mdr:
                              le seul truc qui me fait chier en ce moment c'est Diarra!!

Commentaire

• Envoyé par Gibus
                                Tout le monde à fond derrière lui???:crazy:
                                Perso, j'étais pas pour son arrivée et ne fait pas de généralité.
                                Va cracher ton fiel de sardine ailleurs que sur ce forum.:confus:
                                on peut pas rigoler avec vous les quenelles, ca va destressez un peu!!!

Commentaire

en fait, je pense qu'il a envie de gagner la ligue des champions et qu'il a compris qu'il la gagnera jamais avec lyon.vous pouvez pas lui en vouloir, il a de l'ambition quoi...
                                  c'est comme pour Ribéry... son rêve c'est de jouer l'intertoto et il n'y a que l'OM pour lui offrir ce rêve devenu réalité!

Commentaire

ben non ... pas trop !!
                                    Merci d'être passé.

Commentaire

Qui te dis que l'on a envie de rigoler avec toi ? On ne rigole qu'avec des gens qui en valent le coup et dont l'intérêt a été démontré auparavant !

Commentaire

• Envoyé par perceval
                                        :grn: :grn: t'es un marrant toi!!
                                        relis un peu le forum tu verra que Ribery était très loin de faire l'unanimité !!
                                        gardez le , vous en avez grandement besoin vous :mdr:
                                        le seul truc qui me fait chier en ce moment c'est Diarra!!
                                        je te comprend, diarra fait pour moi partie des 5-6 meilleurs defensifs au monde, donc je vous comprend sur c²e coup.Mais vous avez bien vu ya quelques jours que c'est possible de garder un bon joueur.Quoique,vous, c'est le REAL qui le veut, nous, c'etait que lyon...
                                        je rigole, ca va!!!

Commentaire

si si on rigole mais pas AVEC toi , DE toi :grn:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                                            c'est comme pour Ribéry... son rêve c'est de jouer l'intertoto et il n'y a que l'OM pour lui offrir ce rêve devenu réalité!
                                            Il a dit qu'il voulais jouer avec de grands joueurs. L'OM a exaucé son voeux (Maoulida, Civelli, Lamouchi, Carasso...) :mdr:
                                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

ce n'est pas le moment, comme ce n'était pas le moment de nous les briser il y a peu...
                                              sigpic

Commentaire

• et ca repart sur l'om , décidement vous pouvez pas vous en empechez :((

Commentaire

faute de frappe la sardine ca arrive a tout le monde . Et pour ton info je prefere Pedretti a Cana car au moins Pedretti est pas sanctionné a chaque match .
                                                  Et puis a quoi bon , je sais pas pourquoi je te reponds , vous les sardines vous méritez pas notre attention .

By Freak Kitchen

Commentaire

• Envoyé par Olber
                                                    faute de frappe la sardine ca arrive a tout le monde . Et pour ton info je prefere Pedretti a Cana car au moins Pedretti est pas sanctionné a chaque match .
                                                    Et puis a quoi bon , je sais pas pourquoi je te reponds , vous les sardines vous méritez pas notre attention .
                                                    de toutes façons il a été banni !!!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X