Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

B. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chemsfada
    de toutes façons il a été banni !!!
    Voila une nouvelle qu'elle est bonne :clown:

Merci les Modos !

By Freak Kitchen

Commentaire

• Envoyé par Kartochik
      Perso je suis parce que ca concerne la ligue 1 je viens pas en tant que marseilais pour faire chier comme certains , mais bon je trouve que le diarra il est un peu contradictoire
      En effet il dit qu'il veut pas faire comme Essien , mais ne fait il pas exactement pareil ?

Voila je me up je veux juste savoir si il y a une ressemblance entre le dossier diarra et essien (j'ai pas suivi l'an dernier l'histoire essien)
      Merci de repondre a des marseillais qui cherchent pas la merde au lieu de fustiger des gars qui servent a rien ;)

Commentaire

• Envoyé par Kartochik
        Voila je me up je veux juste savoir si il y a une ressemblance entre le dossier diarra et essien (j'ai pas suivi l'an dernier l'histoire essien)
        Merci de repondre a des marseillais qui cherchent pas la merde au lieu de fustiger des gars qui servent a rien ;)
        oui y'a une ressemblance : les deux qu'on croyait bien sympathiques sont finalements 2 tetes de lard :proud:

Non serieusement y'a de la ressemblance mais c'est pas la meme provocation . Essien lui boudait et faisait se pleureuse dans les journaux . Diarra lui crie au scandale et menace de rentrer chez lui .

By Freak Kitchen

Commentaire

• Envoyé par Kartochik

ba oui c'est quasi pareil sauf que la demande de djilla est plus ou moins legitime... il est resté 2 fois plus longtemps qu'essien... cependant la forme manque de classe de la part du joueur et ca c'est sur...:confus:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Kartochik

Bah en gros oui, les prix sont à peu près les mêmes, les déclaratiosn en gros c'est pareil, après le comportement n'est pas tout a fait pareil même si Diarra est arrivé avec 45 minutes de retard à l'entrainement ce matin. voilà ;)

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• Merci aux trois :)
              Donc en gros c'est pareil mais Diarra lui a vraiment apporté a l'OL alors qu'Essien lui il s'est cassé le plus vite possible , mais bon le fait de rester 4 ans n'est pas une excuse pour vouloir se casser par la force et j'espére pour vous qu'aulas tiendra , ne serait ce pour montrer qu'en france on sait tenir et qu'on est pas un si petit championnat que ca :)

Commentaire

• Envoyé par didiking
                Ce n'est pas un topic mais juste pour vous informer (ne pas donner suite. merci)
                on a fait que 300 réponses, ça va...
                :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                  ITW de Djilla par Edouard Jay à l'instant sur RMC, en résumé le malien a fait son choix et il est ferme et définitif, il veut partir et ne s'imagine plus du tout à Lyon après le 31 août ... il a aussi dit qu'il n'avait plus rien à prouver en France et qu'il était grand temps pour lui d'aller voir ailleurs.

:confus:
                  il faut mieux que je me contienne...sinon c'est le bannissement...:((
                  batard de Diarra...: ev) :
                  Diouf le clown :clown:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                    ITW de Djilla par Edouard Jay à l'instant sur RMC, en résumé le malien a fait son choix et il est ferme et définitif, il veut partir et ne s'imagine plus du tout à Lyon après le 31 août ... il a aussi dit qu'il n'avait plus rien à prouver en France et qu'il était grand temps pour lui d'aller voir ailleurs.

:confus:
                    oulà il se prend pour qui lui pour aller pleurer chez les journalistes ? qu'il veule partir c'est son droit, mais pas de cette façon, pas en le déballant dans la presse.
                    Et puis c'est un espece de...bon je dis rien
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par juju69720
                      il faut mieux que je me contienne...sinon c'est le bannissement...:((
                      batard de Diarra...: ev) :

Mais TG toi, il nous a fait rêver pendant plusieurs années ! J'garde toujours un grand respect pour Diarra

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                        oulà il se prend pour qui lui pour aller pleurer chez les journalistes ? qu'il veule partir c'est son droit, mais pas de cette façon, pas en le déballant dans la presse.
                        Et puis c'est un espece de...bon je dis rien

a qui la faute si les joueurs partent comme des voleurs ?

c'est pas tres digne tout ça....diarra a fait de lyon ce qu il est aujourd hui, il meritait une autre sortie !
                        35 millions...on se moque de lui !
                        C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Envoyé par tastane

c'est pas tres digne tout ça....diarra a fait de lyon ce qu il est aujourd hui, il meritait une autre sortie !
                          Oui, 40 ça serait plus juste ! :grn:
                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par tastane

c'est pas la volonté de partir, tout le monde le comprend içi, mais de cette manie d'aller pleurer chez les journalistes, si il a qq chose à reprocher à aulas qui lui dise en face au lieu de se plaindre à une radio d'imbéciles.
                            Je suis un agitateur
                            Un provocateur
                            Un animal
                            My name is david villa

Commentaire

c'est pas la volonté de partir, tout le monde le comprend içi, mais de cette manie d'aller pleurer chez les journalistes, si il a qq chose à reprocher à aulas qui lui dise en face au lieu de se plaindre à une radio d'imbéciles.
                              il n'est pas le seul dans ce cas-là... mais comme le père Aulas ne veut rien savoir, Diarra met la pression au niveau médiatique...

Commentaire

ce sont les dirigeants lyonnais qui le pousse a cette extremité...
                                ne soyez pas naifs, diaara voulait deja partir l'anne derniere...avant de partir en vacances il a clairement dit a auls et houllier qu'en cas de bonne offre (pour lui et le club) il souhaitait partir apres 4 annes de loyaux services!

ne me dites pas que le staff lyonnais est surpris, je rigole !

je pense que beaucoup de joueurs hesitereront a resigner voir a signer a l'ol..car en sortir est un parcours du combattant...or que vous le vouliez ou non, la ligue 1 est la D2 europeene, et la majorité des joueurs ambitieux revent de jouer dans un grand championnat et dans un club historique !
                                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                  ce sont les dirigeants lyonnais qui le pousse a cette extremité...
                                  ne soyez pas naifs, diaara voulait deja partir l'anne derniere...avant de partir en vacances il a clairement dit a auls et houllier qu'en cas de bonne offre (pour lui et le club) il souhaitait partir apres 4 annes de loyaux services!

ne me dites pas que le staff lyonnais est surpris, je rigole !

je pense que beaucoup de joueurs hesitereront a resigner voir a signer a l'ol..car en sortir est un parcours du combattant...or que vous le vouliez ou non, la ligue 1 est la D2 europeene, et la majorité des joueurs ambitieux revent de jouer dans un grand championnat et dans un club historique !
                                  Le président du real a dit aujourd'hui qu'il ferait l'effort pour Diarra. C'est LA priorité, plus que Reyes. Ils feront l'effort financier nécessaire. JMA négocie au mieux...

Commentaire

• Je pourrais avoir un résumé de ce que Lacombe a dit sur RMC svp.
                                    merci

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                      Je pourrais avoir un résumé de ce que Lacombe a dit sur RMC svp.
                                      merci
                                      Il n'a rien dit, l'était en réunion...

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                        Je pourrais avoir un résumé de ce que Lacombe a dit sur RMC svp.
                                        merci
                                        il a rien dit car il est pas passé à l'antenne, j'ai du me taper pendant 30 minutes le rire des ourangs outangs (delperrier et la clic).
                                        Je suis un agitateur
                                        Un provocateur
                                        Un animal
                                        My name is david villa

Commentaire

Chargement...
                                        X