Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinon ribéry est sous noté !
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par r.sebastien
      on peut leur envoyer un mail pour qu'ils arretent de hurler ???
      Je l'avais déjà fait...sans succès
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par vyse
        Je suis sur qu'on est en train de se taper ces bôfs pour rien...
        en plus j'ai l'impression qu'ils sont bourrés !
        SOUTIEN A JMA

Commentaire

• Delperier abruti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confus: :confus: :confus:

Commentaire

• Cette attente c'est comme la pub sur TF 1 lors de la champions league qui dure qui dure alors que les tifos nous passent sous le nez.

Commentaire

• Envoyé par Bozidar
              sans dec??? merci monsieur guy K...

non mais c'était pour franciser la chose!!!

bon ribery n'aurait pas du avoir eu 4 dans l'équipe... MECHANT!!! :grn:
              ah !
              entsdngfsdlgf
              Allez l'OL !!!

Commentaire

• Je viens d'arriver une personne peut me dire ce qu'il a été dit ? :grn:

Commentaire

• Alex Delpérier quel bouffon :shock: :shock:
                  Envoyé par angel4
                  Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

• Envoyé par topofnet1
                    sinon ribéry est sous noté !
                    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Comme tu dis....:mdr: ..... il a été nul hier
                    sigpic

Commentaire

• laisser tomber comme d habitude c est mort pour l interview!

Commentaire

• Si on écoute les trop longtemps on finit à l'asile?
                        Au même moment,un guignol téléphone....Et en plus une sardine!
                        La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
                          Je viens d'arriver une personne peut me dire ce qu'il a été dit ? :grn:
                          BL en réunion.:rolleye:

Commentaire

• C'est trop lourd leur emission 1 heure qui plane sur la capitale des ile feroe ils sont trop trop trop lourd serieux

Commentaire

• Envoyé par CarewKing OFTheFoot-X
                              Delperier abruti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confus: :confus: :confus:
                              :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
                              Allez l'OL !!!

Commentaire

• c'est mort bordel. je me suis tapé leur gogolerie pour rien.

Commentaire

• ha ben vl'a qu'un marseillais se pointe ! on est pas au bout de nos peine ?!!!
                                  SOUTIEN A JMA

Commentaire

• Bon c'est mort il reste 7 minutes, on aura pas BL.:confus:

Commentaire

• Envoyé par r.sebastien
                                      on peut leur envoyer un mail pour qu'ils arretent de hurler ???
                                      et pour qu'ils arretent tout court, c'est possible aussi ?
                                      "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Envoyé par r.sebastien
                                        en plus j'ai l'impression qu'ils sont bourrés !

Moi j'ai l'impression qu'ils sont normaux,c'est ça qui fait peur :shock:
                                        La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

• BL intervient souvent sur RMC, mais de temps en temps, ils n'arrivent pas à l'avoir, surtout dans des périodes comme celle là. Sinon à cette heure, pour avoir une chance d'avoir des infos sportives, il n' y a qu'eux. Attention, si vous zappez, vous risquez de tomber sur les grosses têtes:mdr:
                                          CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

• Envoyé par methodman
                                            C'est trop lourd leur emission 1 heure qui plane sur la capitale des ile feroe ils sont trop trop trop lourd serieux
                                            faut bien meubler en attendant BL.
                                            Allez l'OL !!!

Commentaire

• ****** la honte il y a que des Marseillais qui appellent :((

Mdr l'autre qui raccroche :mdr:
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
                                                Je viens d'arriver une personne peut me dire ce qu'il a été dit ? :grn:
                                                Absoluement rien.... cette émission est d'une nullité.... sans nom
                                                sigpic

Commentaire

• ça deviens lourd de supporter leur blague toute pourri :sick:

Commentaire

• C'est pas les décapés c'est les handicapés ces mecs :((
                                                    Envoyé par angel4
                                                    Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X