Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas possible là, ils lisent le forum et se font un plaisir d'en remettre une couche ! :shock:

Dire qu'ils doivent être grassement payés pour faire ça ... vraiment lamentable, et l'autre neuneu qui officie également sur M6 qui n'est pas capable de se calmer 30 sec et de devenir un peu sérieux, c'est d'une lourdeur hallucinante. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Djila_Diarra_
      ça deviens lourd de supporter leur blague toute pourri :sick:

Hé,la mère?La mère de qui?!!!!Mouwahahahahahaha!!!!
      Bordel,faites les taires!!!!!!!!!!!!!!!!
      La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

• C'est la premiere fois que j'ecoute cette radio,j'ai rarement entendu une emission aussi lourde! :((
        ((((Madridista IV L.I.F.E))))
        °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

• c 'est émission c'est vraiment une torture a écouter,nanard magne toi.:rolleye:
          Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

• pfiouuu c'est ridicule ... 2 poufs a la radio

Commentaire

• Karim? T'es pas norvégien avec un nom comme ça ? Ahahahhahahhahahahah :((
              Envoyé par angel4
              Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

• Envoyé par Noomayos
                Absoluement rien.... cette émission est d'une nullité.... sans nom
                Il n'y a pas Marc Benoit de foot Transfers ?? (le Mythomane) :grn: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                  C'est pas possible là, ils lisent le forum et se font un plaisir d'en remettre une couche ! :shock:

Dire qu'ils doivent être grassement payés pour faire ça ... vraiment lamentable, et l'autre neuneu qui officie également sur M6 qui n'est pas capable de se calmer 30 sec et de devenir un peu sérieux, c'est d'une lourdeur hallucinante. :crazy:
                  Même pour présenter Vidéo Gag, il ne devait pas être au niveau celui-là...:confus: :((

Commentaire

• bon lilian a bricolé pendant ses vacances...
                    tutti frutti summer love
                    http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

• Punaise dans l'equipe transfert Diarra dans sa tête il est parti au Réal.
                      Il nous fait une essien!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Becks234Ever
                        C'est la premiere fois que j'ecoute cette radio,j'ai rarement entendu une emission aussi lourde! :((
                        autent que toi c'est la premiere fois que j'écoute ça c'est vraiment insuportable,on dirais des gaminerie de gosse de 5 ans et encore je suis gentil :sick:

Commentaire

• 'tin les mecs vous avez l'air de vivre un véritable calvaire et pourtant vous avez tous l'oreille sur la radio... Le foot rend dingue et maso...:((

Commentaire

• Envoyé par Bozidar
                            bon lilian a bricolé pendant ses vacances...
                            et sa fille n'est pas mariée..

Commentaire

• Envoyé par Becks234Ever
                              C'est la premiere fois que j'ecoute cette radio,j'ai rarement entendu une emission aussi lourde! :((
                              "Lourde"
                              C'est le mot approprié qouique faible malgrés tout.
                              ils nous racontent tout la life de ceux qui appelllent...
                              goooooooooo Maloudaaaaaaaa

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                                ah merde...
                                "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Envoyé par Bozidar
                                  bon lilian a bricolé pendant ses vacances...
                                  dans le Var :p
                                  Fabio poisse Santos. :non:

Commentaire

• Mais c'est pas une émission de sport à la base?

Delperrier est le mec le plus con de tout le paysage audiovisuel :crazy:
                                    sigpic

Commentaire

• Davindson oh c'est moche mouaahahahahha!! Quel suploce
                                      Envoyé par angel4
                                      Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

• 3 minutes, fini j'éteins.:rolleye:

Commentaire

• y a morgenrot sur rmc :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Plus que quelques minutes et c'est la fin de l'émission, toujours pas de BL, je crois qu'on s'est bien fait rouler dans la farine une fois de plus. :grn:

Commentaire

• Bon il vient quand nanard, je fatigue... :confus:
                                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                                                ouais, elle ne fait plus d'étude car elle est déjà assez agée, elle bosse dans le tourisme..
                                                tutti frutti summer love
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

• c pas possible ils sont payés pour ca?

Commentaire

• Sinon pour passer le temps allez jeter un oeil sur la page d'accueil de psg!.fr quelle belle photo
                                                    ils ont l'air heureux là bas

Commentaire

Chargement...
                                                    X