Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle surprise. :clown:

Commentaire

• Monteur de quoi ? De la gourde qui t'a enfanté !
      Ne me quote pas !

Commentaire

• quel est l'emmsion qui suis ?
        ALLEZ L'OL

Commentaire

• fait chier !!!!!!
          faut que tout le monde leur envoie un mail de protestation ! lol
          Allez l'OL !!!

Commentaire

• Quelle bande de trous de cul, je me suis tapé 1/4 d'heure de leur connerie, et pas de BL au final :(( :confus:

Commentaire

• non mais la c'est une blague ??? il est ou BL ??????????????? :(
              je me suis tappé ces cons pendant 30 mn pour rien qd meme !!! : ev) :
              SOUTIEN A JMA

Commentaire

• Pour compenser la prochaine fois je boycotte RMC.
                Non mais ! : ev) :
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par armando sanchera
                  Quelles bandes de trous de cul, je me suis tapé 1/4 d'heure de leur connerie, et pas de BL au final :(( :confus:
                  Idem, on aurait dû s'en douter. :((

Commentaire

• les baiser compter vous :rolleye: et en plus torturer pendant 30minutes:mdr:
                    Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

• P'tète que dans l'émission de Courbis, la réunion sera enfin terminée...

Commentaire

• En même temps vu le niveau de la radio tu m'étonnes qu'il est pas envie de leur parler le nanard!Autant donner le nom de la prochaine recrue dans gala ou voici!
                        La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

• Peut-être qu'il interviendra entre 18h et 19h dans Coach Courbis. :clown:
                          Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• cette fouine de delperier, en voilà un mec arriviste qui ne pense qu'à sa gueule (jme souviens qu'il avait piqué la place de debanne sur vidéo gag au moment où l'autre s'était explosé en moto, à 2 doigts de la mort : l'autre ****** lui pique sa place sans aucun scrupule...) :(

Commentaire

• La preuve de la nullité de Delperrier: il présente starrsix, sur M6 :sick:
                              Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

• sur Infosport ils disent qu'une offre du Réal va arriver ce soir
                                Envoyé par angel4
                                Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

• Envoyé par _el_matador
                                  cette fouine de delperier, en voilà un mec arriviste qui ne pense qu'à sa gueule (jme souviens qu'il avait piqué la place de debanne sur vidéo gag au moment où l'autre s'était explosé en moto, à 2 doigts de la mort : l'autre ****** lui pique sa place sans aucun scrupule...) :(
                                  Faut lui crever les roues de sa bagnole, foutre de le feu chez lui... : ev) :

....... :grn:
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• une manif digne de ce nom s 'impose...

Commentaire

• Je vous présente officiellement mes excuses (profitez c'est rare !). En même temsp j'ai fait deux mails à ces crétins pour leur dire ma façon de penser !! On peut difficilement faire plus débile, je vous l'accorde.

FIN DU POST.

Je vous invite à leur envoyer un mail pour faire part de votre... à RMC concernant l'émission (? heu j'ai pas de mot pour qualifier ça ! lol !)

Commentaire

• Cette émission semble être la plus grosse arnaque du siècle ! Et dire que le gars est payé pour ca ... c'te honte !

Commentaire

• que les trois abrutis soit sur le bucher.:((

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                            Faut lui crever les roues de sa bagnole, foutre de le feu chez lui... : ev) :

....... :grn:
                                            rentrer chez lui les bottes pleines de boue et vider son frigo :mdr: Perusse style
                                            "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• non, la fin du post doit finir sur une note humoristique:

alors je me lance

Carasso :
                                              "l'equipe de france, un objectif"
                                              tutti frutti summer love
                                              http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

• je leur ai envoyé un mail. je me suis bien laché. sa changera pas leur connerie mais sa soulage

Commentaire

• ****** de merde, je me suis tapé ces cons pendant 1/2 heure pour rien, c'est quoi ces blagues pourrites qui ne font meme pas rigoler un bonobo, et en plus ils savent qu'isl sont à la radio ? on a l'impression qu'ils se croyent chez eux, bordel c'est pas des journalistes ça, c'est la dernière fois que j'écoutes ces merdes, j'ai perdu 30 minutes de mon temps, bande de cons de rmc, je comprend que lacombe ne leur a pas parlé, ils doivent pas parler notre langue ou tout autre dialecte de l'homo sapien sapien.
                                                  Je suis un agitateur
                                                  Un provocateur
                                                  Un animal
                                                  My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par pechinero
                                                    B. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30
                                                    Ils ont oublié de préciser quel jour.
                                                    Ou Nanard avait des choses beaucoup trop importantes à faire.
                                                    bien sur, il est en train de finaliser la venue d'un ailier argentin de très haut niveau...
                                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X