Quelle surprise. :clown:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
B. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30
Réduire
X
-
Envoyé par _el_matadorcette fouine de delperier, en voilà un mec arriviste qui ne pense qu'à sa gueule (jme souviens qu'il avait piqué la place de debanne sur vidéo gag au moment où l'autre s'était explosé en moto, à 2 doigts de la mort : l'autre ****** lui pique sa place sans aucun scrupule...) :(
....... :grn:Valar Dohaeris
...:crazy:
Commentaire
-
Je vous présente officiellement mes excuses (profitez c'est rare !). En même temsp j'ai fait deux mails à ces crétins pour leur dire ma façon de penser !! On peut difficilement faire plus débile, je vous l'accorde.
FIN DU POST.
Je vous invite à leur envoyer un mail pour faire part de votre... à RMC concernant l'émission (? heu j'ai pas de mot pour qualifier ça ! lol !)
Commentaire
-
non, la fin du post doit finir sur une note humoristique:
alors je me lance
Carasso :
"l'equipe de france, un objectif"tutti frutti summer love
http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:
Commentaire
-
****** de merde, je me suis tapé ces cons pendant 1/2 heure pour rien, c'est quoi ces blagues pourrites qui ne font meme pas rigoler un bonobo, et en plus ils savent qu'isl sont à la radio ? on a l'impression qu'ils se croyent chez eux, bordel c'est pas des journalistes ça, c'est la dernière fois que j'écoutes ces merdes, j'ai perdu 30 minutes de mon temps, bande de cons de rmc, je comprend que lacombe ne leur a pas parlé, ils doivent pas parler notre langue ou tout autre dialecte de l'homo sapien sapien.Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is david villa
Commentaire
-
Envoyé par pechineroB. Lacombe va intervenir sur RMC info à 17h30
Ils ont oublié de préciser quel jour.
Ou Nanard avait des choses beaucoup trop importantes à faire.Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
Commentaire