Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djila, ton attitude nous rend triste !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djila, ton attitude nous rend triste !

Furieux contre Diarra à la lecture de l’article de l’Equipe de ce matin. Diarra qui dit ne pas être Essien mais qui ne s’entraîne pas avec le groupe. Diarra qui ne jouera pas dimanche contre Bordeaux. Diarra qui compte lui-même fixer son prix et qui croit que ses coéquipiers le supportent dans son bras de fer.
    Djila a beaucoup de talent, il a montré durant ses quatre saisons passées au club qu’il était un grand joueur et s’est imposé parmi les meilleurs milieux de terrain du monde. Loin de moi l’idée de lui enlever son énorme mérite. Mais il a oublié une chose : le football est un sport d’équipe. On joue pour une équipe, pour un club, des supporters, on défend des couleurs et, en football, l’intérêt de l’équipe passe avant celui de l’individu. Si Lyon est arrivé au haut niveau européen, ce n’est que grâce à ses valeurs collectives et à son jeu d’équipe.
    Aujourd’hui, Diarra, qui nous a beaucoup apporté, mais à qui le club a tout donné veut partir. On comprend tous ses velléités. Partir dans le plus grand club du siècle, voilà le rêve de tout gosse qui joue au foot. Mais à poursuivre son rêve, Diarra a abandonné le collectif. Il a méprisé ses coéquipiers qui préparent le match de dimanche à Bordeaux, déjà très important, en s’excluant de l’entraînement collectif. Il a méprisé ses engagements puisqu’il a resigné l’an dernier avec l’OL et est désormais l’un des joueurs les mieux payés de France. Enfin, et surtout, il a méprisé son public en décidant de quitter l’OL dix jours avant la fin du mercato. Un gentleman aurait annoncé à l’avance son désir de quitter le club afin que les dirigeants prennent les mesures nécessaires à son remplacement. Un gentleman aurait compris que le club qui l’a aidé dans son ascension doit également tirer son compte dans un transfert et que Lyon ne peut accepter des propositions infamantes de la part d’un Real de Madrid condescendant, qui ne fait pas honneur à sa réputation. Un gentleman enfin, aurait fait passer son intérêt personnel après celui du collectif en constatant que l’OL ne serait pas en mesure de sortir la tête haute dans le cas où il accepterait de négocier aux conditions du Real et se serait « résigné » à rester quelques mois de plus.
    Djila réussira sans doute son coup. Il partira dans la semaine, récoltant les fruits de l’attitude déplorable qu’il a adopté. Djila sera sans doute remplacé et nous faisons confiance à notre président pour renforcer l’équipe. Mais s'il restera dans nos coeurs,nous n'oublieront pas que Djila nous aura beaucoup peiné par cette attitude, nous qui aurions aimé que son départ soit à la hauteur de son attitude toujours irréprochable sur le terrain.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Bravo à toi, superbe texte qui résume tout a fait ce que je pense.
    Salut Djila.........:-( :-( :-(

Commentaire

Tout à fait, d accord avec toi.

Réagir a 15 jours de la fin du mercato est franchement deplorable.

S il avait vraiment voulu partir avant, il aurait fait .
      La il fait son enfant gaté.

Deplorable et le mot et je ne le vois plus lyonnais et j espere qu il n e reviendra pas avec le ral à Gerland.
      Bonne chance en tout cas car au real il sera considerer comme un joueur comme un autre.
      Or on sait qu a lyon, il avait des passes droit car on sait tous qu il lui faut 4-5 matchs pour qu il se relance , c est un vrai diesel.
      or au Real, il aura du mal avoir cette proirité là.
      C'est pour cela que j espere pour lui qu il ne se plantera pas.
      Apres tout c est son problème, ce n est polus le notre.

Nous on a un Toulalan qui devriendra tres rapidement titulaire en EdF et donc à Lyon. Mais attention, c est un joueur qui se blesse bcp , alors il lui faut un remplacant style Diarra Alou.
      En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

c'est trop fort quand ribery etait pres a quitter l'om tous les lyonnais etaient heureux de l'attitude de leur president, du joueur et de son agent.
        Aujourd'hui que les roles sont inversé ont pleure
        allez comprendre .....

Commentaire

Tout se passe comme prévu
          Patience
          Salut Djilla
          Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

jma a essayé de foutre la merde a paris et marseille et ca se retourne contre lui
            "nul club ne peut retenir un joueur":mdr:
            et apres ca va etre malouda et abidal ca va etre encore plus fun
            et le moustachu qui peut rien faire :)
            sinon bonne chance pour remplacer diarra c était le plus important de l équipe meme si on en parlait pas assez et toulalan a pas du tout le meme profil:non:
            on ne retient pas un joueur contre sa volonté@JMA, Diarra a tout compris :grn:

Commentaire

tout a fait d'accord . Djilla nous déçoit mais l'amourdu maillot et le respect des ses engagements , il y a longtemps que ça n'existe plus.Business quand tu nous tiens !!!!!!!!!!

Commentaire

Fort dommage tout ca, ce serait un triste epilogue entre ce joueur et le club. Et si ca met en danger l'equipe vu le temps restant pour recruter efficace, ce sera difficilement pardonnable ...
                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par DocMarilyn
                  jma a essayé de foutre la merde a paris et marseille et ca se retourne contre lui
                  Ce serait donc pour ce que Diarra aurait decide de partir ... ou comment trouver des liens de cause a effet entre des evenements qui n'ont rien a voir les uns avec les autres ...
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par DocMarilyn
                    "nul club ne peut retenir un joueur":mdr:
                    et apres ca va etre malouda et abidal ca va etre encore plus fun
                    et le moustachu qui peut rien faire :)
                    sinon bonne chance pour remplacer diarra c était le plus important de l équipe meme si on en parlait pas assez et toulalan a pas du tout le meme profil:non:
                    Le jour où ton équipe de cancres sera capable de nous inquiéter sur le terrain, tu pourras ouvrir ta grande gueule de con.
                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par carol
                      tout a fait d'accord . Djilla nous déçoit mais l'amourdu maillot et le respect des ses engagements , il y a longtemps que ça n'existe plus.Business quand tu nous tiens !!!!!!!!!!
                      Ce n'est même pas une question d'amour du maillot. Que Diarra veuille partir au real tout le monde le comprend. On acceptera son départ sans lui en vouloir pour le simple fait d'avoir quitter Lyon. Seulement, la façon dont ça se passe montre qu'il n'est pas un gentleman et c'est un peu décevant de la part de celui qui s'est pourtant montré irréprochable pendant quatre ans. Sonny avait annoncé son départ plusieurs mois avant la fin de la saison lui...
                      Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                        Le jour où ton équipe de cancres sera capable de nous inquiéter sur le terrain, tu pourras ouvrir ta grande gueule de con.
                        et c est la quelle mon équipe mon petit ?

et pour celui d avant, il a montré a diarra que rien n était impossible et qu il aurait tord de ne pas profiter de sa situation pour bouger ou se faire grassement augmenter
                        on ne retient pas un joueur contre sa volonté@JMA, Diarra a tout compris :grn:

Commentaire

Envoyé par elliesram
                          c'est trop fort quand ribery etait pres a quitter l'om tous les lyonnais etaient heureux de l'attitude de leur president, du joueur et de son agent.
                          allez comprendre .....

Rien avoir avec Ribéry, contact établi en juin et pas le 15 Août, l'atitude des 2 présidents sont différentes.
                          Diouf pour n'importe quel prix ne voulait pas le laissé partir, tendis que la, Aulas le laisse partir, à condition de la somme à ateindre.
                          Mais je m'inquite pas vraiment pour le club, ils ont certainement un remplacant.

Commentaire

en même temps quel joueur ne rêve pas de jouer au Real
                            Djila a été formidable pendant toute ces années
                            il nous a rendu plus fort il a été un des maillons forts de notre équipe
                            bonne chance Djila pour la suite de ta carrière
                            l'OL a toujours su rebondir après un départ d'un joueur je ne vois pas pourquoi çà ne continuerait pas
                            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Pilon
                              Rien avoir avec Ribéry, contact établi en juin et pas le 15 Août, l'atitude des 2 présidents sont différentes.
                              Diouf pour n'importe quel prix ne voulait pas le laissé partir, tendis que la, Aulas le laisse partir, à condition de la somme à ateindre.
                              Mais je m'inquite pas vraiment pour le club, ils ont certainement un remplacant.
                              Certains trous du fion se contentent de très peu et considèrent les velléités de départ comme un juste retour des choses. mais bon, comme l'on dit les forumeurs, il n'y a pas de retour des choses pour la simple et bonne raison que lr Président du real et Diarra n'agisse pas contre l'OL mais dans leur intérêt propre... Et que dans tous les cas, tout le monde était bien au courant que si l'on essayait de recruter, les clubs concurrents essaieraient aussi de recruter nos joueurs. Tout cela est de bonne guerre.
                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                Furieux contre Diarra à la lecture de l’article de l’Equipe de ce matin. Diarra qui dit ne pas être Essien mais qui ne s’entraîne pas avec le groupe. Diarra qui ne jouera pas dimanche contre Bordeaux. Diarra qui compte lui-même fixer son prix et qui croit que ses coéquipiers le supportent dans son bras de fer.
                                Djila a beaucoup de talent, il a montré durant ses quatre saisons passées au club qu’il était un grand joueur et s’est imposé parmi les meilleurs milieux de terrain du monde. Loin de moi l’idée de lui enlever son énorme mérite. Mais il a oublié une chose : le football est un sport d’équipe. On joue pour une équipe, pour un club, des supporters, on défend des couleurs et, en football, l’intérêt de l’équipe passe avant celui de l’individu. Si Lyon est arrivé au haut niveau européen, ce n’est que grâce à ses valeurs collectives et à son jeu d’équipe.
                                Aujourd’hui, Diarra, qui nous a beaucoup apporté, mais à qui le club a tout donné veut partir. On comprend tous ses velléités. Partir dans le plus grand club du siècle, voilà le rêve de tout gosse qui joue au foot. Mais à poursuivre son rêve, Diarra a abandonné le collectif. Il a méprisé ses coéquipiers qui préparent le match de dimanche à Bordeaux, déjà très important, en s’excluant de l’entraînement collectif. Il a méprisé ses engagements puisqu’il a resigné l’an dernier avec l’OL et est désormais l’un des joueurs les mieux payés de France. Enfin, et surtout, il a méprisé son public en décidant de quitter l’OL dix jours avant la fin du mercato. Un gentleman aurait annoncé à l’avance son désir de quitter le club afin que les dirigeants prennent les mesures nécessaires à son remplacement. Un gentleman aurait compris que le club qui l’a aidé dans son ascension doit également tirer son compte dans un transfert et que Lyon ne peut accepter des propositions infamantes de la part d’un Real de Madrid condescendant, qui ne fait pas honneur à sa réputation. Un gentleman enfin, aurait fait passer son intérêt personnel après celui du collectif en constatant que l’OL ne serait pas en mesure de sortir la tête haute dans le cas où il accepterait de négocier aux conditions du Real et se serait « résigné » à rester quelques mois de plus.
                                Djila réussira sans doute son coup. Il partira dans la semaine, récoltant les fruits de l’attitude déplorable qu’il a adopté. Djila sera sans doute remplacé et nous faisons confiance à notre président pour renforcer l’équipe. Mais s'il restera dans nos coeurs,nous n'oublieront pas que Djila nous aura beaucoup peiné par cette attitude, nous qui aurions aimé que son départ soit à la hauteur de son attitude toujours irréprochable sur le terrain.
                                une chose est sûre... les grands seigneurs à Lyon sont Coupet, Juninho, Caçapa :oui:
                                Diarra, à mon avis, n'est pas le seul à s'en battre les reins de l'OL...
                                Wiltord, Malouda surtout sont de la même couvée...
                                Diouf le clown :clown:

Commentaire

Envoyé par elliesram
                                  allez comprendre .....
                                  tout à fais d' accord avec ça.
                                  mais je me souviens aussi que quand diarra est arrivé à l'ol il n' avait pas le niveau qu' il a aujourd' hui
                                  et que toulalan est bien meilleur que le diarra de 2002 donc j' en deduit que toulalan sera bien meilleur
                                  que diarra (sans parler de karlstroem), et de toute façon je ne suis même plus déçu par ces joueurs qui ne respect plus leurs contrats ou leurs maillot je deviens fataliste .je fais confiance à jma et son staff pour retombé sur leurs pattes , laissez le partir (mais pas à n' importe quel prix).
                                  rien ne remplacera un ANDERSON dans sa mentalité ,ou un juninho (peut être).
                                  bonne journée à tous et allez L' OL

Commentaire

Envoyé par dady_cool
                                    tout à fais d' accord avec ça.
                                    mais je me souviens aussi que quand diarra est arrivé à l'ol il n' avait pas le niveau qu' il a aujourd' hui
                                    et que toulalan est bien meilleur que le diarra de 2002 donc j' en deduit que toulalan sera bien meilleur
                                    que diarra (sans parler de karlstroem), et de toute façon je ne suis même plus déçu par ces joueurs qui ne respect plus leurs contrats ou leurs maillot je deviens fataliste .je fais confiance à jma et son staff pour retombé sur leurs pattes , laissez le partir (mais pas à n' importe quel prix).
                                    rien ne remplacera un ANDERSON dans sa mentalité ,ou un juninho (peut être).
                                    bonne journée à tous et allez L' OL
                                    On pleure pas le départ de Diarra mais on regrette la façon dont ça se passe, c'est différent. Si jamais Ribéry était venu, il aurait bien fallu reconnaître qu'il n'aurait pas été correct du tout vis à vis de Marseille (:sick: ). Que Diarra parte, ça paraît légitime, qu'il fasse un flan pas possible à la dernière minute tout en clamant qu'il est différent d'Essien l'est moins...
                                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

A quand des joueurs qui joueront pour OL avec le coeur et non pour un contrat en attendant un autre ailleurs.

J'appele ca des joueurs ingrats qui oublie qu'il valait rien y'a quelques années.

Commentaire

d'un côté c'est le seul moyen qu'on vos joueurs pour se barrer.. faire pression sur aulas... comment leur en vouloir ?

Commentaire

C'est vrai que Djila aurai pu nous annoncer son envie de partir des la fin du championnat... Mais le truc c'est que Diarra serai resté, sauf pour une offre qui ne se refuse pas, et d'ailleur je pense qu'il ne serai allé dans aucun autre club que le Real. Je suis decu car, cela s'appel de l'opportunisme, on est a l'OL mais si une offre se presente pourquoi pas ? Sa manque vraiment de class, et c'est le meme opportunisme dont a montré Essien l'année derniere. Honte a toi Djila :non: :non: :non: :non:

Commentaire

Attitude deplorable de Diarra, tout comme Ribery ou tous ces joueurs qui oublient un peu vite l'engagement qu'ils font lorsqu'ils signent leurs contrats à coups de millions.

Commentaire

Article qui résume bien la situation. Je mettrais juste un bémol à propos du Real de Madrid car l'éléction d'un nouveau président et la nomination d'un entraineur a mis du temps à se faire. Du coup, le Réal s'y prend tardivement...

Tout ceci n'excuse pas l'attitude de Diarra, un millionaire boudeur :non:
                                              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                                d'un côté c'est le seul moyen qu'on vos joueurs pour se barrer.. faire pression sur aulas... comment leur en vouloir ?
                                                on va pas repartir pour un tour sur les contrats ?
                                                www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Pour moi les dirigeants auraient du prévoir pour le remplacer...
                                                  Ce qu'ils ont fait, et leur piste était sûrement Makoun !
                                                  Or, Makoun a maintenant joué le tour préliminaire de la LDC, ce qui explique pourquoi le staff n'est pas très content que le Real se montre seulement maintenant...
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X