Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djila, ton attitude nous rend triste !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deftownz
    Pour moi les dirigeants auraient du prévoir pour le remplacer...
    Ce qu'ils ont fait, et leur piste était sûrement Makoun !
    Or, Makoun a maintenant joué le tour préliminaire de la LDC, ce qui explique pourquoi le staff n'est pas très content que le Real se montre seulement maintenant...
    oui mais en faisant resigner Diarra l'année dernière, se doutaient ils que le Malien voulait paritr ? Diarra a-t-il resigné avec une clause de départ ? on en sait rien.
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

:fier: je ne pense pas qu'aulas soit tous blanc dans cette histoire !! d'apres les ont dit !il ferait la sourde oreilles depuis le debut . que diarra veulent allez au real, quoi de plus normal n'importe qui ferait pareil! je pense qu'il faut plutot le remercier que le critiqué. meme si sont depart va faire mal au c.l ! aulas la dit lui meme "quand un joueur veut partir il part"

Commentaire

Envoyé par mrbrun64
        :fier: je ne pense pas qu'aulas soit tous blanc dans cette histoire !! d'apres les ont dit !il ferait la sourde oreilles depuis le debut . que diarra veulent allez au real, quoi de plus normal n'importe qui ferait pareil! je pense qu'il faut plutot le remercier que le critiqué. meme si sont depart va faire mal au c.l ! aulas la dit lui meme "quand un joueur veut partir il part"
        oui, ben il va partir. JMA fait monter les enchères mais il n'a plus guére d'illusions. Tout comme nous :non:
        www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
          oui mais en faisant resigner Diarra l'année dernière, se doutaient ils que le Malien voulait paritr ? Diarra a-t-il resigné avec une clause de départ ? on en sait rien.
          Ca fait un mois que Aulas nous balance des discours "Je n'ai pour le moment pas reçu d'offre donc je suis peut être naïf mais je pense qu'il va rester"...
          Il s'attendait à ce qu'il s'en aille, ce qui l'embête c'est que le Real se soit manifesté à cette date et que la piste Makoun, entres autres, ne soit plus d'actualité...
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
            on va pas repartir pour un tour sur les contrats ?
            j'ai l'impression que si tu vas voir gentiment Aulas en lui disant que le réal te tentes, il va te répondre, oui mais nous aussi on veut gagner la CL...
            si tu veux te barrer de ce club, tu es obligé d'y aller au forcing.. c'est triste mais c'est comme ça

et Diarra va etre considéré comme le nouveau essien..un enfant gâté... et dans deux ans ce sera pareil avec Toulalan qui sait... tous les joueurs de votre effectif se comporteraient de cette façon... chercher pas ceux qui aiment le maillot et les enfants gâtés...

Commentaire

Aulas a voulu en faire trop (Pauleta,Ribery) et maintenant ca se retourne contre lui.

Je suis heureux de cette situation car il a mis Ribery et l'OM dans les doute pendant 4/5 semaines a coup de chantage envers Diouf et l'agent de Rib.

La majorité sur votre Forum ont soutenus Aulas durant l'affaire Ribéry (beaucoup de coup fourrés) et maintenant il le soutiennent pour l'affaire Diarra ( Lyon a fait la meme chose pour Rib.)

Voila j'espere que ca fera réagir les hautes instances du foot(lfp ou fff ou thiriez) qui lechent comme des chiens Aulas et l'OL !!!

Allez L'OM !

Commentaire

Envoyé par deftownz
                Ca fait un mois que Aulas nous balance des discours "Je n'ai pour le moment pas reçu d'offre donc je suis peut être naïf mais je pense qu'il va rester"...
                Il s'attendait à ce qu'il s'en aille, ce qui l'embête c'est que le Real se soit manifesté à cette date et que la piste Makoun, entres autres, ne soit plus d'actualité...
                D'un autre côté, la seule offre était celle infamante de MU : 15M€...
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                  j'ai l'impression que si tu vas voir gentiment Aulas en lui disant que le réal te tentes, il va te répondre, oui mais nous aussi on veut gagner la CL...
                  si tu veux te barrer de ce club, tu es obligé d'y aller au forcing.. c'est triste mais c'est comme ça

et Diarra va etre considéré comme le nouveau essien..un enfant gâté... et dans deux ans ce sera pareil avec Toulalan qui sait... tous les joueurs de votre effectif se comporteraient de cette façon... chercher pas ceux qui aiment le maillot et les enfants gâtés...
                  Peut importe que le Réal ou BArcelone ou Chelsea ou Tartanpion...Aulas défend les interets de son club. PAreil pour tous les autres présidents.
                  Si tu es en fin de contrat, tu parts, sinon, le club a le DROIT d'accepter ou non l'achat du contrat. QUoi d'autre à dire ? C'est comme ca que ca fonctionne.

Regarde aujourd'hui Gallas, il lui reste un an de contrat; ben pour Chelsea c'est niet ! et pourtant Gallas, c'est Milan qui désire acheter.
                  www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

:grn: :grn: :grn: :grn: WANTED !:D :D :D :D

Commentaire

Envoyé par oukimaya
                      Aulas a voulu en faire trop (Pauleta,Ribery) et maintenant ca se retourne contre lui.

Je suis heureux de cette situation car il a mis Ribery et l'OM dans les doute pendant 4/5 semaines a coup de chantage envers Diouf et l'agent de Rib.

La majorité sur votre Forum ont soutenus Aulas durant l'affaire Ribéry (beaucoup de coup fourrés) et maintenant il le soutiennent pour l'affaire Diarra ( Lyon a fait la meme chose pour Rib.)

Voila j'espere que ca fera réagir les hautes instances du foot(lfp ou fff ou thiriez) qui lechent comme des chiens Aulas et l'OL !!!

Allez L'OM !
                      T'es completement hors sujet mais on t'en veut pas :crazy:
                      www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par oukimaya

Allez L'OM !
                        Je vois pas le rapport avec Ribéry ou Pauleta, ça serait arrivé de toutes façons...
                        Je dirais même que si cette offre était arrivée plus tôt dans le mercato, Aulas aurait laissé Diarra partir, alors ton histoire avec la LFP ou Thiriez, laisse moi rire...
                        Valar Dohaeris

Commentaire

Dites moi il reste combien d'années de contrat a Djilla?

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                            Peut importe que le Réal ou BArcelone ou Chelsea ou Tartanpion...Aulas défend les interets de son club. PAreil pour tous les autres présidents.
                            Si tu es en fin de contrat, tu parts, sinon, le club a le DROIT d'accepter ou non l'achat du contrat. QUoi d'autre à dire ? C'est comme ca que ca fonctionne.

Regarde aujourd'hui Gallas, il lui reste un an de contrat; ben pour Chelsea c'est niet ! et pourtant Gallas, c'est Milan qui désire acheter.
                            mais Gallas a lui aussi poussé une gueulante dans les journaux...
                            c'est le seul moyen pour se faire comprendre... après on verra si Aulas a le talent pour garder Diarra.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                              Furieux contre Diarra à la lecture de l’article de l’Equipe de ce matin. Diarra qui dit ne pas être Essien mais qui ne s’entraîne pas avec le groupe. Diarra qui ne jouera pas dimanche contre Bordeaux. Diarra qui compte lui-même fixer son prix et qui croit que ses coéquipiers le supportent dans son bras de fer.
                              Djila a beaucoup de talent, il a montré durant ses quatre saisons passées au club qu’il était un grand joueur et s’est imposé parmi les meilleurs milieux de terrain du monde. Loin de moi l’idée de lui enlever son énorme mérite. Mais il a oublié une chose : le football est un sport d’équipe. On joue pour une équipe, pour un club, des supporters, on défend des couleurs et, en football, l’intérêt de l’équipe passe avant celui de l’individu. Si Lyon est arrivé au haut niveau européen, ce n’est que grâce à ses valeurs collectives et à son jeu d’équipe.
                              Aujourd’hui, Diarra, qui nous a beaucoup apporté, mais à qui le club a tout donné veut partir. On comprend tous ses velléités. Partir dans le plus grand club du siècle, voilà le rêve de tout gosse qui joue au foot. Mais à poursuivre son rêve, Diarra a abandonné le collectif. Il a méprisé ses coéquipiers qui préparent le match de dimanche à Bordeaux, déjà très important, en s’excluant de l’entraînement collectif. Il a méprisé ses engagements puisqu’il a resigné l’an dernier avec l’OL et est désormais l’un des joueurs les mieux payés de France. Enfin, et surtout, il a méprisé son public en décidant de quitter l’OL dix jours avant la fin du mercato. Un gentleman aurait annoncé à l’avance son désir de quitter le club afin que les dirigeants prennent les mesures nécessaires à son remplacement. Un gentleman aurait compris que le club qui l’a aidé dans son ascension doit également tirer son compte dans un transfert et que Lyon ne peut accepter des propositions infamantes de la part d’un Real de Madrid condescendant, qui ne fait pas honneur à sa réputation. Un gentleman enfin, aurait fait passer son intérêt personnel après celui du collectif en constatant que l’OL ne serait pas en mesure de sortir la tête haute dans le cas où il accepterait de négocier aux conditions du Real et se serait « résigné » à rester quelques mois de plus.
                              Djila réussira sans doute son coup. Il partira dans la semaine, récoltant les fruits de l’attitude déplorable qu’il a adopté. Djila sera sans doute remplacé et nous faisons confiance à notre président pour renforcer l’équipe. Mais s'il restera dans nos coeurs,nous n'oublieront pas que Djila nous aura beaucoup peiné par cette attitude, nous qui aurions aimé que son départ soit à la hauteur de son attitude toujours irréprochable sur le terrain.
                              il y a pas mal de vérité dans ce que tu dis, mais n'oublions pas qu'aujourd'hui, le football est un sport individuel qui se joue collectivement ....

Commentaire

c'est le seul moyen pour se faire comprendre... après on verra si Aulas a le talent pour garder Diarra.
                                voui mais il partira pas...
                                www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

de toutes manieres tent que l'union européenne ne fait rien dans les affaires sportives, les footballeurs ne sont pas pres de changer.

l'idéal serait pour tout championnat européen
                                  - dncg européenne
                                  - contrat de 1 ou 2 ans ( obligation pour le club et le joueur d'alller a son terme)
                                  - fin de conpensation de transferts a l'execption des -23 ( indemnités de formation)
                                  - salarity cap
                                  - plus d'agents

et enfin qu'on arrrete de se branler sur des joueurs qui sont des enfants gatées aux qi d'huitres.

On aime le foot pour notre club pas pour les joueurs qui ne representent plus rien.

Ps je ne suis pas pour l'OL

Commentaire

D'un autre côté, entre l'affaire Ribery et Diarra, on peut constater une trop grosse dérive dans l'attitude des joueurs.
                                    Si les clubs ne sont pas des enfants de coeur vis à vis des joueurs, ces derniers ont des attitudes fort condamnables car d'un côté il signe des contrats de 5 ans ou des prolongations qui leur assurent un salaire nettement plus élevé et d'un autre côté refuse de s'entrainer ou de jouer lorsqu'ils ont jeté leur dévolu sur un autre club. Cela ressemble pour beaucoup à une attitude de diva.

Je suis assez d'accord avec Domenech, des contrats de 2 ou 3 ans max.
                                    Et je rajouterai une petite clause avec des pénalités financières à la charge du joueur énormes ou des matchs de suspension dans le club de destination lorsque le joueur refuse de jouer.

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                      voui mais il partira pas...
                                      tu es prêt a prendre les paris ? :grn: Diarra sera madrilène la semaine prochaine :proud:

Commentaire

Envoyé par Manawyddan
                                        de toutes manieres tent que l'union européenne ne fait rien dans les affaires sportives, les footballeurs ne sont pas pres de changer.

l'idéal serait pour tout championnat européen
                                        - dncg européenne
                                        - contrat de 1 ou 2 ans ( obligation pour le club et le joueur d'alller a son terme)
                                        - fin de conpensation de transferts a l'execption des -23 ( indemnités de formation)
                                        - salarity cap
                                        - plus d'agents

et enfin qu'on arrrete de se branler sur des joueurs qui sont des enfants gatées aux qi d'huitres.

On aime le foot pour notre club pas pour les joueurs qui ne representent plus rien.

L'idéal serait surtout qu'il y'ait les mêmes conditions de fiscalités et les contraintes liées à la DNGC dans les autres gros clubs...
                                        Mais ça n'arrivera pas, faut pas rêver...
                                        Valar Dohaeris

Commentaire

Le seul point négatif dans cette histoire c'est que le réal arrive un peu tard.

Mais de toute façon on sait tres bien qu'il va partir dans le courant de la semaine prochaine.

Aulas fait jouer la montre non seulement pour faire monter l'offre du Réal ou pour pouvoir trouver son remplaçant.

Le plus important maintenant est de bien négocier le match de dimanche contre bordeaux. De plus si on gagne (ou plutot comme on va gagner) ça montrera à Diarra qu'il n'est pas si indispensable que ça.
                                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

tu es prêt a prendre les paris ? :grn: Diarra sera madrilène la semaine prochaine :proud:
                                            Je te parle Gallas, tu captes rien !
                                            www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Le talent pour garder Diarra ? lol, je sais pas si "talent" est le mot très aproprié, à moins que tu veuilles implicitement gratifier Diouf du talent d'avoir su garder Ribéry... Y'a pas 36 solutions :
                                              - soit le Real propose quelque chose d'acceptable ce qui, je pense, aboutira grâce à la fermeté d'Aulas
                                              - soit ce n'est pas le cas, dans ce cas Diarra restera et ne jouera peut-êter pas, mais je n'y crois pas beaucoup

En tout cas, 28M€ + Baptista, je trouverais ça vraiment satisfaisant comme offre. A moins que Gérard Houllier considère ce dernier joueur comme une brêle. Il avait quand même planté 40 buts en deux saisons en pointe avec Séville et n'est pas hors communautaire...
                                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                                Le talent pour garder Diarra ? lol, je sais pas si "talent" est le mot très aproprié, à moins que tu veuilles implicitement gratifier Diouf du talent d'avoir su garder Ribéry... Y'a pas 36 solutions :
                                                - soit le Real propose quelque chose d'acceptable ce qui, je pense, aboutira grâce à la fermeté d'Aulas
                                                - soit ce n'est pas le cas, dans ce cas Diarra restera et ne jouera peut-êter pas, mais je n'y crois pas beaucoup

En tout cas, 28M€ + Baptista, je trouverais ça vraiment satisfaisant comme offre. A moins que Gérard Houllier considère ce dernier joueur comme une brêle. Il avait quand même planté 40 buts en deux saisons en pointe avec Séville et n'est pas hors communautaire...
                                                T'es sûr que Baptista n'est pas HC?
                                                Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Manawyddan

Et bien moi je suis pour l'OL et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le club est plus fort que les joueurs
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                    T'es sûr que Baptista n'est pas HC?
                                                    Je fais confiance à un type qui m'a dit ça avec une grande assurance sur un autre topic. lol Mais je pense que ça mérite vérification quoique je ne m'en sente pas le courage.
                                                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Chargement...
                                                    X