Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djila, ton attitude nous rend triste !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par babacar
    C'est vrai que Djila aurai pu nous annoncer son envie de partir des la fin du championnat... Mais le truc c'est que Diarra serai resté, sauf pour une offre qui ne se refuse pas, et d'ailleur je pense qu'il ne serai allé dans aucun autre club que le Real. Je suis decu car, cela s'appel de l'opportunisme, on est a l'OL mais si une offre se presente pourquoi pas ? Sa manque vraiment de class, et c'est le meme opportunisme dont a montré Essien l'année derniere. Honte a toi Djila :non: :non: :non: :non:
    c'est un crétin ce Diarra... il aurait fait une année de plus avec nous au taquet, une énorme saison, et il serait parti par la grande porte au Réal l'année prochaine au sein d'un effectif huilé par Capello, bien organisé et très compétitif!
    mais non, comme la plupart des idiots de footballeurs, il veut tout et tout de suite...:((

Là, il va partir au Réal avec une attitude déplorable, dans un contexte merengue pas évident (chamboulements etc...)...
    mais bon, il l'a dit : "c'est moi qui décide...":((
    pauvre con...
    Diouf le clown :clown:

Commentaire

Envoyé par anthoto1
      Le talent pour garder Diarra ? lol, je sais pas si "talent" est le mot très aproprié, à moins que tu veuilles implicitement gratifier Diouf du talent d'avoir su garder Ribéry... Y'a pas 36 solutions :
      - soit le Real propose quelque chose d'acceptable ce qui, je pense, aboutira grâce à la fermeté d'Aulas
      - soit ce n'est pas le cas, dans ce cas Diarra restera et ne jouera peut-êter pas, mais je n'y crois pas beaucoup

En tout cas, 28M€ + Baptista, je trouverais ça vraiment satisfaisant comme offre. A moins que Gérard Houllier considère ce dernier joueur comme une brêle. Il avait quand même planté 40 buts en deux saisons en pointe avec Séville et n'est pas hors communautaire...
      par talent j'entends la capacité à tenir ses paroles

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
        Quelle parole? :dt:
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Je confirme. Un joueur est considéré commme communautaire en Espagne s'il effectue trois saisons complètes en Liga, ce qui est le cas de Baptista. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles le coquin a choisi le Real plutôt qu'Arsenal qui le convoitait l'an dernier.
          Qui est d'accord pour un gros lobbying pour l'arrivée de Baptista ?
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
            Mais Aulas n'adopte que des postures la plupart du temps. Il a très bien compris que Diarra partirait et il fait monter les enchères. Quand un joueur veut partir, on peut le retenir mais pas l'obliger à se motiver et tous les joueurs n'ont pas l'indécision de Ribéry. Diarra a pris sa décision, il faut en retirer le max de blé.
            Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1
              Je confirme. Un joueur est considéré commme communautaire en Espagne s'il effectue trois saisons complètes en Liga, ce qui est le cas de Baptista. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles le coquin a choisi le Real plutôt qu'Arsenal qui le convoitait l'an dernier.
              Qui est d'accord pour un gros lobbying pour l'arrivée de Baptista ?
              Automatiquement ou bien il doit faire des démarches?
              Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Monarch93
                A quand des joueurs qui joueront pour OL avec le coeur et non pour un contrat en attendant un autre ailleurs.

J'appele ca des joueurs ingrats qui oublie qu'il valait rien y'a quelques années.
                Sonny, Pierrot Laigle, Tophe Delmotte, Juninho, Cris, ... je te fais part des anciens de la vieille.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                  Furieux contre Diarra à la lecture de l’article de l’Equipe de ce matin. Diarra qui dit ne pas être Essien mais qui ne s’entraîne pas avec le groupe. Diarra qui ne jouera pas dimanche contre Bordeaux. Diarra qui compte lui-même fixer son prix et qui croit que ses coéquipiers le supportent dans son bras de fer.
                  Djila a beaucoup de talent, il a montré durant ses quatre saisons passées au club qu’il était un grand joueur et s’est imposé parmi les meilleurs milieux de terrain du monde. Loin de moi l’idée de lui enlever son énorme mérite. Mais il a oublié une chose : le football est un sport d’équipe. On joue pour une équipe, pour un club, des supporters, on défend des couleurs et, en football, l’intérêt de l’équipe passe avant celui de l’individu. Si Lyon est arrivé au haut niveau européen, ce n’est que grâce à ses valeurs collectives et à son jeu d’équipe.
                  Aujourd’hui, Diarra, qui nous a beaucoup apporté, mais à qui le club a tout donné veut partir. On comprend tous ses velléités. Partir dans le plus grand club du siècle, voilà le rêve de tout gosse qui joue au foot. Mais à poursuivre son rêve, Diarra a abandonné le collectif. Il a méprisé ses coéquipiers qui préparent le match de dimanche à Bordeaux, déjà très important, en s’excluant de l’entraînement collectif. Il a méprisé ses engagements puisqu’il a resigné l’an dernier avec l’OL et est désormais l’un des joueurs les mieux payés de France. Enfin, et surtout, il a méprisé son public en décidant de quitter l’OL dix jours avant la fin du mercato. Un gentleman aurait annoncé à l’avance son désir de quitter le club afin que les dirigeants prennent les mesures nécessaires à son remplacement. Un gentleman aurait compris que le club qui l’a aidé dans son ascension doit également tirer son compte dans un transfert et que Lyon ne peut accepter des propositions infamantes de la part d’un Real de Madrid condescendant, qui ne fait pas honneur à sa réputation. Un gentleman enfin, aurait fait passer son intérêt personnel après celui du collectif en constatant que l’OL ne serait pas en mesure de sortir la tête haute dans le cas où il accepterait de négocier aux conditions du Real et se serait « résigné » à rester quelques mois de plus.
                  Djila réussira sans doute son coup. Il partira dans la semaine, récoltant les fruits de l’attitude déplorable qu’il a adopté. Djila sera sans doute remplacé et nous faisons confiance à notre président pour renforcer l’équipe. Mais s'il restera dans nos coeurs,nous n'oublieront pas que Djila nous aura beaucoup peiné par cette attitude, nous qui aurions aimé que son départ soit à la hauteur de son attitude toujours irréprochable sur le terrain.
                  slt,
                  merci de ton message,
                  tu pourrais nous donner l'article ou un lien qui permet de le lire ça serait cool merci ;)

Commentaire

Envoyé par deftownz
                    Automatiquement ou bien il doit faire des démarches?
                    Il faut faire la demande d'obtention d'un passeport espagnol, je ne sais pas si Baptista l'a faite. En tout cas, dans le contraire, il est fondé à la faire et peut l'obtenir rapidement, surtout si l'on demande au real d'accélérer les démarches en ce sens :)
                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Pour le remplacé :

Makoun, Mavuba , Toulalan

Commentaire

Envoyé par vickky
                        slt,
                        merci de ton message,
                        tu pourrais nous donner l'article ou un lien qui permet de le lire ça serait cool merci ;)
                        En fait, c'est mon article. lol
                        Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par jeremy.leloup
                          Pour le remplacé :

Je ne veux pas être méchant, mais ces trois joueurs n'ont pas l'engagement physique de Djila et ni son jeu. Makoun s'en rapproche le plus, mais il lui manque un jeu de tête.

Commentaire

Pour le remplacé :

Commentaire

a oui et tu veut enmener qui ?
                              de toute facon au real y'aura une concurence Entre Diarra et Emerson, il vont pas joué avec Trois milieu Defensif le real quand meme

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                En fait, c'est mon article. lol
                                ah okay :-) , lerci qyand même ;)

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                  Fort dommage tout ca, ce serait un triste epilogue entre ce joueur et le club. Et si ca met en danger l'equipe vu le temps restant pour recruter efficace, ce sera difficilement pardonnable ...
                                  Ca me rappelle Silvain Wiltord qui a fait son snobinard à Bordeaux apres l'euro 2000 vu qu'Arsenal lui faisait du pied.

D'un autre coté Triaud a fait un coup de poker en trouvant à la derniere seconde du mercato un renfort de taille : Pauleta.

Peu de temps mais si l'OL ne s'y prnd pas comme un manche elle peut sauver les meubles. on verra bien ce qu'il adviendra, bonne chance. (comme quoi a force d'acheter des Pedretti.... bah au final on se retrouve dos au mur)

Envoyé par anthoto1
                                  Le jour où ton équipe de cancres sera capable de nous inquiéter sur le terrain, tu pourras ouvrir ta grande gueule de con.
                                  Oh le grossier personnage...

Commentaire

Envoyé par jeremy.leloup
                                    a oui et tu veut enmener qui ?
                                    de toute facon au real y'aura une concurence Entre Diarra et Emerson, il vont pas joué avec Trois milieu Defensif le real quand meme
                                    sacré legland va :mdr:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      Je ne veux pas être méchant, mais ces trois joueurs n'ont pas l'engagement physique de Djila et ni son jeu. Makoun s'en rapproche le plus, mais il lui manque un jeu de tête.
                                      Il me semble que l'année dernière Makoun a marqué pas mal de but de la tête non ?
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

t'en conais dautre toi ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                          Makoun a un excellent jeu de tête mais il a joué pour Lille en LDC.
                                          Valar Dohaeris

Commentaire

J'ai pas lu tout ce qu'il y avait mais j'ai 1 ou 2 réflexions à faire:

Quand Essien est parti il s'est fait pourrir par beaucoup sur le forum et nombreux étaient ceux qui se disaient que Diarra ferait jamais une chose parreil lui!....

Au lieu de pourrir aussi Diarra il faudrait peut être que certains redescendent sur terre, le foot professionnel au plus haut niveau se dispense de sentiments, il y'a bien trop d'argent en jeu à tous les niveaux, les enjeux sont trop importants...

Diarra il gère sa carrière professionnelle, pas les sentiments du public.

Commentaire

Envoyé par anthoto1

En tout cas, 28M€ + Baptista, je trouverais ça vraiment satisfaisant comme offre. A moins que Gérard Houllier considère ce dernier joueur comme une brêle. Il avait quand même planté 40 buts en deux saisons en pointe avec Séville et n'est pas hors communautaire...

Excuse moi mais baptista est peut etre un bon joueur, mais quel interet ? Sans Diarra, l'OL sera complétement désequilibré
                                              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

de toute facon le real il peuvent enmener qui il veulent
                                                ca reste de la camelote
                                                Sans Zidane il sont quedal ! ils sont perdue

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                                  Excuse moi mais baptista est peut etre un bon joueur, mais quel interet ? Sans Diarra, l'OL sera complétement désequilibré
                                                  L'intérêt d'avoir un joueur polyvalent de niveau international, de pouvoir se priver sereinement de Carew, de pouvoir passer en 4-4-2, de débloquer le cas Diarra etc.
                                                  Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par oukimaya
                                                    Aulas a voulu en faire trop (Pauleta,Ribery) et maintenant ca se retourne contre lui.

Je suis heureux de cette situation car il a mis Ribery et l'OM dans les doute pendant 4/5 semaines a coup de chantage envers Diouf et l'agent de Rib.

La majorité sur votre Forum ont soutenus Aulas durant l'affaire Ribéry (beaucoup de coup fourrés) et maintenant il le soutiennent pour l'affaire Diarra ( Lyon a fait la meme chose pour Rib.)

Voila j'espere que ca fera réagir les hautes instances du foot(lfp ou fff ou thiriez) qui lechent comme des chiens Aulas et l'OL !!!

Allez L'OM !
                                                    :oui:

Moi j'aime bien les retours de bâtons. Même si les railleurs d'hier deviennent les cracheurs d'aujourd'hui (cf. les réponses à ton post) Voyons voir si Aulas est aussi convaincant que Diouf...:-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X