Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alou Diarra...Votre Avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alou Diarra...Votre Avis ?

Voilà une petite présentation rapide...

ALOU DIARRA

Pays France
    Age 24 ans
    Date de naissance 15 juillet 1981
    Lieu de naissance Villepinte
    Taille 1m90
    Poids 79 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Lens
    Ligue 1 2005-2006
    Matchs 32 (Titulaire : 31, Remplaçant : 1)
    Minutes jouées 2691
    Buts 2
    Cartons 13 jaunes, 2 rouges
    Palmarès
    Titres Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
    1ère sélection (St-Denis) France - Eire : 0-0, le 9 octobre 2004
    Sélections 11 sélections, aucun but au 03/07/2006

J'avoue ne pas connaitre ce joueur plus que ça,hormis bien sur ses confrontations avec l'OL,et ses rentrées avec l'équipe de France,notamment contre l'Italie,ou il avait fait une bonne entrée je trouve...pour moi c'est un Viera trés jeune,dans le sens ou il est encore trés loin de Pat,et encore plus violent( si si c'est possible!)...
    Le premier problème qui se pose pour moi c'est que à mon avis il est fort au niveau de la récupération sans contexte,il est aussi trés physique d'ailleurs,et sa grande taille apportera aussi sur les coups de pides arrétés(vu que entre Carew et lui,rares sont les équipes avec 2 géants capables de marquer ces 2 là à chaque fois sur un corner ou autre),mais par contre j'ai des doutes sur sa capacité à orienter le jeu,et sa qualité de passe aussi,notamment longues...et le dernier problème c'est qu'avec 12 cartons jaunes et 2 rouges par an il va forcement etre suspendu un bon nombre de matchs à mon humble avis...:shock:
    Bref,si vous pouvez éclairer ma lanterne n'hésitez pas!

Je l'ai trouvé convaincant en finale de CdM... Le reste, je sais pas trop
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

ca doit etre son seul bon match de l'année :mdr:

Commentaire

Jprefere Lamouchi
        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Si c est ce mec la qui débarque a l OL et qu avec l argent de Diarra on achete pas un tueur sur l aile ou en attaque faut dire adieu au titre

Commentaire

là t'abuse un peu :mdr: :mdr:

et pourquoi pas linares? .................................> ok ok

Commentaire

Lol parck avec tiago kallstrom toulalan juninho cris coupet abidal malouda fred wiltord benzema, on est pas capable de le gagné le titre?
              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Ben en fait ... il est pas bon !

Pas de techniques, jeu de passe .... :fier: , trop de fautes inutiles bref un joueur avec un bagage technique digne des plus grands matchs du championnat national ...

Commentaire

oui je l'aime bien mais pour les autres equipes :grn:

plus serieusement je ne pense pas qu'il puisse succeder a diarra .....

Commentaire

je prefere encore Pedretti:non:

Commentaire

Des kilos, des centimètres à revendre. Du physique, du physique et encore du physique. Des fautes, des cartons et encore des cartons. De la technique, de la... ah non, ça y'a pas !

Je n'ai jamais compris ce qu'il faisait en équipe de France. Même si ce n'est pas tellement étonnant, c'est un des protégés de Domenech qui l'appelait déjà en Espoirs alors qu'il jouait en réserve au Bayern.

Sincèrement je préfère qu'on ne recrute pas.

Commentaire

Diarra avec Keita il a été très précieux pour que le RC Lens finisse 4e la saison dernière.

A part son record de cartons, c'est un joueur qui pourrait énormément progresser avec un environnement et un coaching dignes de ce nom.
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Moi je l'aime bien.. Et s'il est en Equipe de France depuis maintenant quelques temps.. c'est qu'il a de bonnes perf à son actif !!

Avec Mavuba, il représente l'avenir du Milieu de Terrain en Equipe de France .. avec peut-être encore un autre Diarra... Lassana Diarra... de Chelsea !
                          Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

alors pour l'instant bof, j'en veux pas :(
                            s'il vient, je l'adorerais :-)
                            mais quand il partira, je le détesterais :((

je plaisante..:-)

Commentaire

n'importe qui sauf lui, je prefere qu'on mette toulalan à la place de djilla plutot que d'apeller ce gars. En tout cas c'est sur, notre onze type sera pour la premiere fois moins fort que l'année d'avant.
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                n'importe qui sauf lui, je prefere qu'on mette toulalan à la place de djilla plutot que d'apeller ce gars. En tout cas c'est sur, notre onze type sera pour la premiere fois moins fort que l'année d'avant.
                                elle sera "différente", on ne peut pas prédire les résultats de lyon cette année, ya eu du recrutement avant le départ de diarra qd même.

Commentaire

diarra alou c'est la releve de viera il ont le meme profile meme taille mais alou manque un peu d'experience mais en sigant a lyon il va exploser c'est certains soulignons quand meme qu'il a fait une superbe saison avec lens

Commentaire

vu comme GH en a parlé il ne viendra jamais à l'OL et c'est tant mieux.

Commentaire

Envoyé par zenton
                                      diarra alou c'est la releve de viera il ont le meme profile meme taille mais alou manque un peu d'experience mais en sigant a lyon il va exploser c'est certains soulignons quand meme qu'il a fait une superbe saison avec lens

tu dois avoir des probleme de vue alors :joue:

Commentaire

Envoyé par glenglen
                                        elle sera "différente", on ne peut pas prédire les résultats de lyon cette année, ya eu du recrutement avant le départ de diarra qd même.
                                        je parle du onze type, toulalan et kallstrom ne sont pas concerné. En tout cas avec tous le blé qu'on va récolter de la vente de diarra, on peut prendre quelqu'un de meilleur que le lensois .
                                        Je suis un agitateur
                                        Un provocateur
                                        Un animal
                                        My name is david villa

Commentaire

bizarement, moi je l'aime bien, c'est un bon RECUPERATEUR!!tres physique, dur sur l'homme, il fait son boulot, et le fait bien!!
                                          Apres certes il se mange pas mal de sanctions administratives :crazy:, mais il se fait respecter!!!
                                          Sans lui ,lens de l'an dernier n'aurait jamais terminé 4eme...un véritable premier rempart defensif!
                                          De plus, ses rentrees en edf on toujours été convaincantes, au début je flippais quand il rentrais sur le terrain pour remplacer viera, mais il m'a tres vite rassuré, je le trouve bon,voir tres bon dans son domaine!!!
                                          Effectivement, niveau technique, il est tres loin d'un djila, mais bon pour relancer on est censé avoir tiago, juninho ,pedretti, toulalan et kallstrom!!!
                                          Selon moi, A.Diarra positionné en milieu récupérateur juste devant la défense, épaulé par nos perles du milieu, je dit oui à 100%!!!:-)

Commentaire

Envoyé par daidaiii
                                            bizarement, moi je l'aime bien, c'est un bon RECUPERATEUR!!tres physique, dur sur l'homme, il fait son boulot, et le fait bien!!
                                            Apres certes il se mange pas mal de sanctions administratives :crazy:, mais il se fait respecter!!!
                                            Sans lui ,lens de l'an dernier n'aurait jamais terminé 4eme...un véritable premier rempart defensif!
                                            De plus, ses rentrees en edf on toujours été convaincantes, au début je flippais quand il rentrais sur le terrain pour remplacer viera, mais il m'a tres vite rassuré, je le trouve bon,voir tres bon dans son domaine!!!
                                            Effectivement, niveau technique, il est tres loin d'un djila, mais bon pour relancer on est censé avoir tiago, juninho ,pedretti, toulalan et kallstrom!!!
                                            Selon moi, A.Diarra positionné en milieu récupérateur juste devant la défense, épaulé par nos perles du milieu, je dit oui à 100%!!!:-)
                                            oui si on met, en + de diarra, 4 joueurs au milieu, on devrait pouvoir bien relancer :-)

Commentaire

alou diarra ne viendra pas, les véritables transferts on les verra à la fin, mais je suis sur que cette rumeur du lensois est un écran de fumée.
                                              Je suis un agitateur
                                              Un provocateur
                                              Un animal
                                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par luchee
                                                Jprefere Lamouchi
                                                :mdr: :mdr: plus sérieusement je le trouve trop irrégulier mon choix est plutôt porté vers Javier

Commentaire

Envoyé par daidaiii
                                                  +1,il semble etre dans le meme ordre que Viera ou Diarra avec de l experience et de la technique en moins mais dans un club comme l OL, il peut surement beaucoup progresser, a voir surtout que sans vouloir blesser personne, a part des joueurs du championnat de France, on a pas reussi a attirer grand monde jusque la...

Commentaire

Chargement...
                                                  X