Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 buts et 6 buteurs différents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 buts et 6 buteurs différents

Est ce un manque de leader offensif, ou une preuve de la polyvalence des joueurs lyonnais?

fred a marque 2 fois :oui:
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

je pense que le but est surout l'oeuvre de TIAGO, fred n'étant là que "par hasard" (en fait pour attirer les défenseurs), le tir était cadré et la déviation minime. Non?

Commentaire

Envoyé par mehdi974
        je pense que le but est surout l'oeuvre de TIAGO, fred n'étant là que "par hasard" (en fait pour attirer les défenseurs), le tir était cadré et la déviation minime. Non?
        sans Fred le gardien l'arrete ;)
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

L'oeuvre de Tiago ok! Mais si Fred ne l'a dévi pas, Ramé à le ballon dans les bras! Et comme Fred a dit lui meme à la fin du match, ce serait bien de lui accorder parce que Pauleta marque bc de but... :mdr:

Donc Fred : 3 match = 2 buts:)

Commentaire

Et Fred a failli marquer face à Toulouse :)
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

C'est pas grave qui a marqué fred ou tiago.

Moi je dis, on a des joueurs polyvalents car tout le monde peut marqué chez nous ! Et ça fait peur !
              Supporter de l'OL, même depuis Montréal :)

Commentaire

Franchement, je pense que l'auteur du but d'hier soir est Tiago car son tir était, semble-t-il, cadré.
                Fred ne fait que le dévier.
                En équipe de France, Faubert marque un but contré 2 fois et on lui accorde.
                Hier, Tiago est contré par hasard par Fred et on le compte pour Fred. C'est étonnant.

Par contre, je ne sais pas vous, mais moi, je vois bien Fred meilleur marqueur de la saison.
                Ce type est le buteur que Lyon attends depuis Anderson !
                En espérant qu'il soit en confiance et le titulaire indiscutable.
                Lacombe a dit de lui qu'il jouait comme Van Nistelroy : pourvu que le real ne le rachète pas l'année prochaine alors !
                Entrée de blog interdite à toute personne étrangère au 'sévice' !

Commentaire

Envoyé par athanagor
                  Franchement, je pense que l'auteur du but d'hier soir est Tiago car son tir était, semble-t-il, cadré.
                  Hier, Tiago est contré par hasard par Fred et on le compte pour Fred. C'est étonnant.

Par contre, je ne sais pas vous, mais moi, je vois bien Fred meilleur marqueur de la saison.
                  Ce type est le buteur que Lyon attends depuis Anderson !
                  En espérant qu'il soit en confiance et le titulaire indiscutable.
                  Lacombe a dit de lui qu'il jouait comme Van Nistelroy : pourvu que le real ne le rachète pas l'année prochaine alors !

C'etait vraiment trés chanceux comme but , Fred touche complétement par hasard le but du Tibia sinon Ramé l'arrete a l'aise :((

Commentaire

Envoyé par sin23
                    sans Fred le gardien l'arrete ;)
                    En effet !;)
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par xoUe
                      C'etait vraiment trés chanceux comme but , Fred touche complétement par hasard le but du Tibia sinon Ramé l'arrete a l'aise :((
                      Comme faubert contre la bosnie .

Commentaire

Envoyé par athanagor
                        alors si un défenseur devie la balle alors que le tir est cadré, ça fait but por l'attaquant, si la frappe n'est pas cadré, ça fait CSC.
                        Si un attaquant tir et que c'est dévié par un autre attaquant, en général, c'est celui qui touche la balle en dernier qui a le but
                        tutti frutti summer love
                        http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

Envoyé par Bozidar
                          Si un attaquant tir et que c'est dévié par un autre attaquant, en général, c'est celui qui touche la balle en dernier qui a le but
                          Même si le tir de départ est cadré ?
                          Ca mérite un appel à Sepp Blatter tout ça. Bougez pas, je reviens...
                          Entrée de blog interdite à toute personne étrangère au 'sévice' !

Commentaire

Envoyé par fredouille
                            Donc Fred : 3 match = 2 buts:)
                            Je dirais meme Plus Fred c'est à peu pres à vue d'oeil 120 minutes=Deux buts

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
                              Je dirais meme Plus Fred c'est à peu pres à vue d'oeil 120 minutes=Deux buts
                              faut k il arrete de faire des ballets de danse avec ses bras lol:rolleye:

Commentaire

Envoyé par mehdi974
                                Est ce un manque de leader offensif, ou une preuve de la polyvalence des joueurs lyonnais?
                                C'est la preuve qu'on ne dépend pas d'un buteur mais que tous les joueurs peuvent marquer et le danger arrive de partout.

Ca fait 5 ans qu'on pose les mêmes questions... Et 5 ans qu'on a la meilleure attaque. On marque des buts, c'est l'essentiel.

Commentaire

Chargement...
                                X