Est ce un manque de leader offensif, ou une preuve de la polyvalence des joueurs lyonnais?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
6 buts et 6 buteurs différents
Réduire
X
-
Franchement, je pense que l'auteur du but d'hier soir est Tiago car son tir était, semble-t-il, cadré.
Fred ne fait que le dévier.
En équipe de France, Faubert marque un but contré 2 fois et on lui accorde.
Hier, Tiago est contré par hasard par Fred et on le compte pour Fred. C'est étonnant.
Par contre, je ne sais pas vous, mais moi, je vois bien Fred meilleur marqueur de la saison.
Ce type est le buteur que Lyon attends depuis Anderson !
En espérant qu'il soit en confiance et le titulaire indiscutable.
Lacombe a dit de lui qu'il jouait comme Van Nistelroy : pourvu que le real ne le rachète pas l'année prochaine alors !
Commentaire
-
Envoyé par athanagorFranchement, je pense que l'auteur du but d'hier soir est Tiago car son tir était, semble-t-il, cadré.
Hier, Tiago est contré par hasard par Fred et on le compte pour Fred. C'est étonnant.
Par contre, je ne sais pas vous, mais moi, je vois bien Fred meilleur marqueur de la saison.
Ce type est le buteur que Lyon attends depuis Anderson !
En espérant qu'il soit en confiance et le titulaire indiscutable.
Lacombe a dit de lui qu'il jouait comme Van Nistelroy : pourvu que le real ne le rachète pas l'année prochaine alors !
C'etait vraiment trés chanceux comme but , Fred touche complétement par hasard le but du Tibia sinon Ramé l'arrete a l'aise :((
Commentaire
-
Envoyé par athanagorFranchement, je pense que l'auteur du but d'hier soir est Tiago car son tir était, semble-t-il, cadré.
Si un attaquant tir et que c'est dévié par un autre attaquant, en général, c'est celui qui touche la balle en dernier qui a le buttutti frutti summer love
http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:
Commentaire
-
Envoyé par BozidarSi un attaquant tir et que c'est dévié par un autre attaquant, en général, c'est celui qui touche la balle en dernier qui a le but
Ca mérite un appel à Sepp Blatter tout ça. Bougez pas, je reviens...
Commentaire
-
Envoyé par mehdi974Est ce un manque de leader offensif, ou une preuve de la polyvalence des joueurs lyonnais?
Ca fait 5 ans qu'on pose les mêmes questions... Et 5 ans qu'on a la meilleure attaque. On marque des buts, c'est l'essentiel.
Commentaire
Commentaire