Notre cher président a annoncé vouloir trouver un remplaçant à Djila comme .... Alou Diarra !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Causerie après match sur OLdirect
Réduire
X
-
résumé de jma à l'instant dans le bus du camion
jma vient de dire qu'ils allaient investir pour trouvé le remplacant de diarra et que l'autre diarra est une piste sérieuse ( jma a dit veut ce joueur car il était en edf etc )
bref allou va venir c'est presque sur ..
par ailleurs il a dit qu'ils comptaient recruter un joueur suplémentaire et apparement ça serait un espagnol ou un portugais, perso je dirais plus un portugais ...
et pour finir il ne semble pas y avoir de joueur dans la transaction pour diarra
Commentaire
-
j'enticipe les post: Quaresmaaaaaaa, SImaooooooooo ! c'est clair que j'aimerai bien les voir arriver a l'OL ceux la, mais je pense que c'est un peu utopique, surtout si on part dans al strategie de JMA de conserver l'argent ( pour le nouveau stade ??? )Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:
Commentaire
-
Envoyé par kinouninhoj'enticipe les post: Quaresmaaaaaaa, SImaooooooooo ! c'est clair que j'aimerai bien les voir arriver a l'OL ceux la, mais je pense que c'est un peu utopique, surtout si on part dans al strategie de JMA de conserver l'argent ( pour le nouveau stade ??? )Croix Rousse Independenzia
Commentaire
-
Envoyé par tototheheros1978Notre cher président a annoncé vouloir trouver un remplaçant à Djila comme .... Alou Diarra !
Commentaire
-
Simao serait une excellente recrue: un MOD qui sait créer des actions et également etre à la finition. Mais bon à mon avis fo pas trop compter dessus parce que Benfica a dit qu'il resterait.L'exemple, c'est quand le plus chef donne au moins chef ... ! :proud:
Commentaire
-
Allez Go, au boulot Nanard , direction le Portugal et tu nous raménes une "petite perle" ... :grn:
A surveiller de près, Benfica joue le match retour du 3ème tour prélim. de LdC en milieu de semaine, on verra bien si Simão est présent ou pas, ça sera peut-être un indice. :)
Commentaire
Commentaire