Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meme pas mal, meme pas peur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meme pas mal, meme pas peur !

On prend un but des la 4ieme minute contre notre plus serieux rival, sur son terrain, contre une equipe qui n'avait pas encore pris de but et j'ai meme pas eu mal, j'ai meme pas eu peur !!!
    C'est grave docteur ?

PS: Cette saison, on est encore la ! Qu'on se le dise !

:shock: et alors? :confus:
    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

par contre va falloir perdre cette habitude de prendre des buts en début de match. C'était déjà comme ça l'année dernière

Commentaire

Envoyé par vblakoe
        par contre va falloir perdre cette habitude de prendre des buts en début de match. C'était déjà comme ça l'année dernière
        exact à ce niveau ca en devient gênant...

Commentaire

Envoyé par vblakoe

bin c'est pas ça , mais on est tellement fort qu'on préfère avoir un petit handicap, et puis il faut bien laissé rêver un peu l'équipe d'en face non ?? :mdr: :mdr: :grn:
          :DD:
          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par vblakoe
            mais cette année on gagne a chaque fois :oui:
            pas l'année derniere :non:
            :D

Commentaire

Envoyé par vblakoe
              et garder l'habitude de remonter les scores et de gagner !
              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Surtout, ce que je voudrais signaler c'est que y'avait encore pleins de rigolos qui gueulaient sur houiller au debut du match sur la compo, qui gueulaient quasiment au complot après le premier but de bordeaux...

en gros faut arrêter un peu de dire n'imp et de critiquer à tord et à travers...

après, moi aussi, après le premier but de BX, j'avais un peu peur mais lyon a vraiment bien réagit!!
                tutti frutti summer love
                http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

Si on ramène qqchose de Nice, on pourra être très satisfait de ce début de saison, qui pouvait a priori faire assez peur, compte tenu de la forme des joueurs, des déplacements périlleux, et de la situation au niveau des transferts.
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                    vaut mieux en prendre un au début, (ça a l'air de bien nous réussir) que de s'en prendre 1 à la fin...

Commentaire

Moi je finis par me demander si en fait les but encaissés très rapidement ne son pas "volontaire" parfois : en effet, l'adversaire se grise et se recroqueville quasi toujours à chaque fois derrière.
                      Conclusion on prend l'ouvre boite, on égalise, ça les mines, et on en remet une couche pour achever le tous.
                      Si c'est voulu, la démarche est psychologiquement très rusée et efficace, on à pu le voir l'année dernière.
                      Enfin j'exagère un peu hein :crazy: .

:DD:

Commentaire

on prends un but, a bordeaux, sur leur 1ere occas' et apres il n ont pas attteint la surface toute la 1ere mi temps!

On les a fait reculer, enfiler 2-3 piques et hop on egalise pour mettre le coup fatal !

Non, c 'est pas voulu, mais l Ol est superieur a toutes les equipes et est capable de remonter et gagne run match !!!

On sera je pense a nouveau champion cette année !
                        En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                          c vraiment pas grave si on gagne les matchs

Commentaire

Chargement...
                          X