Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacapa ... 2 buts en 2 matchs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cacapa ... 2 buts en 2 matchs

tout est dans le titre
    sans vouloir lui jeter la pierre
    et loin de moi l'idee de sortir des connerie du style ... au chiote , dehors..on t'as assez vus
    j'aime beaucoup ce joueur , et je le respecte pour tout ce qu'il nous a apporté

Mais

il faudrait quand meme que la concurence serve a quelque chose
    il faudrait quand meme , que pour la motivation de toto et muller , et la bonne ambiance du groupe donc
    que lorsqu'un mec , qui fait 2 boulettes en 2 matchs , cela soit sanctionné

ca ne peux qu'etre benefique au groupe et donc au resultats du club
    que d' obligé tout le monde a donner son meilleur , et etre concentré de la 1er a la derniere minute

si on ne fait jamais tourné , lorsqu'un joueur fait des bourdes , a quoi bon la concurence ?

qu'en pensez vous ?

Cacapa a perdu sa place je pense.2 erreurs enormes de conséquence surtout a domicile contre Toulouse.Cris-Squillaci contre NICE!!!

Commentaire

Envoyé par Orelio69
      Cacapa a perdu sa place je pense.2 erreurs enormes de conséquence surtout a domicile contre Toulouse.Cris-Squillaci contre NICE!!!
      tu reves, y aura tjrs une excuse pour rien changer, il est capitaine, et patati patata, il faut des automatismes etc...

c'est du pipos cette concurrence... :confus:

Commentaire

:DD:

Commentaire

y commence à se faire vieux captain claudio:confus:
          On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

il a aquelque chose pres le meme age que cris

Commentaire

Ca va etre fermé dans pas longtemps mais...

C'est vrai que je voyais + Squillaci titulaire ce soir :rolleye:

Commentaire

Ben oui Cacapa est pas bon, c'est votre maillon faible mais il est intouchable de par son brassard...
                Gueugnon, budget = 95 Millions de moins que lyon...

Commentaire

dans 5 matchs Toto sera titulaire malheureusement pour la l1

Commentaire

La logique voudrait une défense Cris-Toto, vu que ce sont les 2 meilleurs à leur poste ... mais Claudio ( que j'adore ) est capitaine et a une influence démentielle sur le groupe ... alors c'est un peu risqué de le faire sortir ...

Bref, ça se jouera au niveau du tact de gégé ...
                    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Sans parler de la position de Cacapa sur la tête arrété par Coupet en 2ème mi-temps, encore pour sa pomme vu son placement

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                        J'ai du mal à saisir le "malheureusement pour la L1"...:( C'est pourtant pas un boucher.

Commentaire

on attends encore quelques matchs avant de refermer le couvercle du cerceuil quand meme non ?!:-(

Commentaire

Envoyé par Karelien
                            J'ai du mal à saisir le "malheureusement pour la L1"...:( C'est pourtant pas un boucher.
                            il est marseillais ;) , il pense qu'avec Squillaci on sera encore plus fort... donc ca le desole ;)

je suis dac avec lui mais ca me desole pas :grn:

Envoyé par perceval
                            on attends encore quelques matchs avant de refermer le couvercle du cerceuil quand meme non ?!:-(
                            ca depend de la date de la prochaine blessure de cacapa (comme chaque année) :sick: , ca changera que comme ca, mais je la souhaite pas

Commentaire

Tu crois vraiment que quelques bourdes de Caçapa suffiront à relancer le suspense de la L1? :grn:

Commentaire

Ca je savais qu'il était Marseillais mais j'avais pas bien compris sa phrase comme ça. Enfin bon c'est pas parce que Cacapa fait 2 erreurs coup sur coup qu'il est fini. On titularise Toto contre Nice pour lui mettre la pression et il va revenir a son meilleur niveau le Captain. J'ai encore envie de le voir marquer ses fameux buts décisifs dont il nous gratifie chaque année.:proud:

Commentaire

Contre Toulouse comme a Bordeaux, Cacapa n'est pas le seul fautif meme si sur les 2 actions, il se rate assez largement

A Toulouse, ou etait le reste de la defense ?
                                  Pourquoi Berthod s'est retrouvé avec 2 toulousins a couvrir ?
                                  Sur le centre, y'a eu un 2 vs 1 sur notre coté gauche

Comme l'a fait remarquer Houllier, ou etait Diarra ?

A Bordeaux, comment ca se fait qu'on joue un 1 vs 1 de la tete en plein coeur de notre surface sur un coup-franc ? Je veux bien que Cacapa se loupe, mais merde, on avait le placement defensif de l'equipe du Bresil !

On a eu des coup-franc comme celui ou les girondins ont marqué, eux a chaque fois ils etaient en masse au coeur de leur surface, y'en a meme un qui a failli trompé son gardien en intervenant de la tete sur l'un des coups-franc

Sur qui aurait-on tapé, si suite a une touche, Chamakh, SEUL, a 3m des buts en plein coeur de notre surface n'avait pas mollement fait une tete pile sur Coupet ?
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Milo
                                    Tu crois vraiment que quelques bourdes de Caçapa suffiront à relancer le suspense de la L1? :grn:
                                    bah au moins les matchs sont plus serrés et les adversaires marquent des buts :grn:
                                    après de là à relancer la l1....:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                      A Toulouse, ou etait le reste de la defense ?
                                      Pourquoi Berthod s'est retrouvé avec 2 toulousins a couvrir ?
                                      Parce que Cacapa n'était pas là ;)

Sur le but de Toulouse, pas grand chose à dire, c'est quasiment du 100% pour Claudio.
                                      Et le but de ce soir est aussi en grande partie pur lui.
                                      J'espère qu'il va se ressaisir, parce que je l'aime bien, et qu'il est capable de bien mieux.
                                      Et aussi parce que je trouve que Squilacci est vraiment limite au niveau de la relance.
                                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                        Parce que Cacapa n'était pas là ;)

Sur le but de Toulouse, pas grand chose à dire, c'est quasiment du 100% pour Claudio.
                                        Et le but de ce soir est aussi en grande partie pur lui.
                                        J'espère qu'il va se ressaisir, parce que je l'aime bien, et qu'il est capable de bien mieux.
                                        Et aussi parce que je trouve que Squilacci est vraiment limite au niveau de la relance.
                                        je suis pas d'accord... toulouse c'est Caçapa qui rate le controle, squillaci qui se fait manger, berthod qui se place mal et Diarra qui joue avant centre (d'après houllier)... c'est une défaillance collective meme si l'on retient plus le superbe controle de claudio :mdr:
                                        alors que ce soir c'est 100% de sa faute vu qu'il laisse le joueur dont il est censé s'occuper libre de tout marquage

Commentaire

je suis pas d'accord... toulouse c'est Caçapa qui rate le controle, squillaci qui se fait manger, berthod qui se place mal et Diarra qui joue avant centre (d'après houllier)... c'est une défaillance collective meme si l'on retient plus le superbe controle de claudio :mdr:
                                          alors que ce soir c'est 100% de sa faute vu qu'il laisse le joueur dont il est censé s'occuper libre de tout marquage
                                          Ben attend, Cacapa il foire complètement son contrôle (au lieu de faire une tête, d'ailleurs) ; logique que la défense soit prise de revers, non ???

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                            Ben attend, Cacapa il foire complètement son contrôle (au lieu de faire une tête, d'ailleurs) ; logique que la défense soit prise de revers, non ???
                                            non squillaci se fait manger je regrette, il se prend une accélaration et juste après berthod se place mal... tout le monde est fautif..enfin c'est mon avis

Commentaire

lynchons Caçapa sur la place publique...:rolleye:

de toute manière, il y aura alternance avec Squillacci et je vois mal ce dernier rester sur le banc une bonne partie de la saison... et puis, ce n'est que le début de saison, je ne m'en fait pas trop pour le capitaine!!

Commentaire

non squillaci se fait manger je regrette, il se prend une accélaration et juste après berthod se place mal... tout le monde est fautif..enfin c'est mon avis
                                                Ben on a pas le même avis.
                                                Enfin bon.
                                                Quand tu vois ton défenseur central qui va récupérer le ballon, tu te méfies moins.
                                                QUe Squilacci se fasse griller (soit dit en passant, il échoue d'un rien pour contrer le ballon), je trouve ça logique sur cette action ; Berthod n'est pas mal placé ! où tu as vu ça ? il a deux joueurs à marquer, je ne vois pas ce qu'il peut faire.
                                                La faute de Cacapa dans ce type d'action, et surtout à ce moment du match, c'est assez gros.

Commentaire

au suivant .................. vas y Sebbbbbbbbbbbbbbb

Commentaire

Chargement...
                                                  X